La Bidouille Posté(e) Décembre 22, 2025 Posté(e) Décembre 22, 2025 Il y a 6 heures, Kachidoki a dit : Etonnamment, personne ne relève ce/cet(te) Perle : iel n'est peut-être pas écrivain.e ni traducteur.trice ... ce sont des métiers de professionnel.le.s aguerri.e.s … c'est pour ca 1 1
RFN_31 Posté(e) Janvier 2 Auteur Posté(e) Janvier 2 On commence la nouvelle année... Citation ... tantot j'incriminais les stagiaires ... ceux qui pensaient avoir tout vu en matiere d'abjerration vont etre surpris ... abjerration ? Écrit par un stagiaire ? Citation ... J'ai pu m'en sortir graces à certains renseillements fournis par les membres du forum ... mon gros problème avec vous les initiés c'est le langage. ... Renseignements pris, je peux comprendre... 5
KpDp_3D Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 (modifié) Citation si la température de vitrification est inférieure ou également à 50° c'est du chauffage sinon à partir de 51° c'est du chauffage Et entre 50 et 51°C , c'est aussi du chauffage ? PS Que le néanmoins excellent auteur de la citation me pardonne d'avoir relevé la perle... Modifié (le) hier à 10:35 par KpDp_3D 2 3
pascal_lb Posté(e) hier à 11:57 Posté(e) hier à 11:57 (modifié) il y a une heure, KpDp_3D a dit : entre 50 et 51°C , c'est aussi du chauffage ? Pour chez toi oui mais dans le cas des imprimantes 3D non Je vais te faire une réponse de politiciens, "c'est sorti du contexte" Bon ok je me suis trompé Modifié (le) hier à 11:58 par pascal_lb 1
jcjames_13009 Posté(e) hier à 14:04 Posté(e) hier à 14:04 Il faut aussi comprendre que dans le sud quand ce n'est plus l'été il fait froid et du coup, on chauffe quelle que soit la température 1 1
KpDp_3D Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 (modifié) A contrario, dans le nord (de la Loire), il fait froid deux mois dans l'année ; juillet & aout .. quand on éteint la chaudière ! Modifié (le) hier à 16:28 par KpDp_3D 3
pascal_lb Posté(e) hier à 16:43 Posté(e) hier à 16:43 il y a 14 minutes, KpDp_3D a dit : dans le nord (de la Loire) Là c'est le grand nord pour nous le nord c'est déjà à Avignon 1 1
KpDp_3D Posté(e) hier à 17:11 Posté(e) hier à 17:11 @Alain D. Oui toi tu es au sud...de la Loire. Vais préciser dans mon profil, sud de la Seine 1
Messages recommandés