RT36 Posté(e) hier à 14:11 Posté(e) hier à 14:11 et moi, je ne touche à rien, tant que ça s'imprime le profil bambu, pour un filament bambu, et générique pour tout le reste
Motard Geek Posté(e) hier à 14:56 Auteur Posté(e) hier à 14:56 il y a 44 minutes, RT36 a dit : et générique pour tout le reste ça fonctionne en effet mais c'est dommage si c'est du PLA HF d'un autre constructeur par exemple 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Le 15/07/2025 at 11:48, M3D a dit : je n'ai pas pris l'AMS car d'après ce que j'ai lu, on ne peut y mettre des filaments souples ? (TPU) Le 15/07/2025 at 12:37, pascal_lb a dit : Si tu peux mais il faut acheter ces filaments chez BBL Autre solution créer un filament personnalisé en sélectionnant TPU-AMS A+ JC Modifié (le) il y a 23 heures par jcjames_13009 1 1
M3D Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Oui, j'ai du TPU BBL 95A HF (qui fonctionne parfaitement bien avec le profil BBL)
Ikarus Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'adapte la vitesse volumétrique maximum dans le profil du finalement perso D'accord mais sans toucher à ça, le réglage de la vitesse préconisée, c'est oú ? Je ne trouve ce paramètre nulle part...
RT36 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) @Motard Geek j'imprimes pas de pla en fait, j'imprimes que du filament technique qui n'existe pas en hf, et donc j'y ai même pas pensé @Ikarus tu as un onglet vitesse dans l'orca / studio Modifié (le) il y a 23 heures par RT36
pascal_lb Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je ne lis jamais les vitesses préconisées des fabricants, je test avec les vitesses génériques ou les vitesses BBL et si ça ne passe pas, comme @Motard Geek je modifie la vitesse volumétrique maximum
Ikarus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dans l'onglet paramètres, il y a beaucoup de li gv ne "vitesse". Alors laquelle est-ce? De plus, pour certains résultats, comme avec du PETG transparent, on preconise de baisser la vitesse. Je fais ça comment ?
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pour modifier la vitesse volumétrique maximum regarde c'est à cet endroit Ça permet de baisser automatiquement la vitesse sans toucher les autres réglages de vitesse, c'est moins complexe Modifié (le) il y a 7 heures par pascal_lb
Ikarus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je croyais qu l'on parlait de vitesse de deplacement. Et non de vitesse volumétrique... Je suis un peu perdu là
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures En jouant de la vitesse volumétrique tu n'as pas à te soucier des différents réglages de vitesses et ça évite d'avoir 50 profils de qualité juste pour réduire la vitesse... 1
Messages recommandés