silvertriple Posté(e) jeudi à 09:36 Auteur Posté(e) jeudi à 09:36 il y a 6 minutes, jcjames_13009 a dit : Et c'est facile à changer ? je suppose que c'est le module laser complet qu'ils m'envoient. Je verrai bien quand il sera envoyé/livré.
Hedd Posté(e) vendredi à 17:50 Posté(e) vendredi à 17:50 Ça y est !!! La H2D reprend du service !! Caméra Live View défectueuse, la nouvelle reçue et c'est reparti !! on va mettre ça sur le compte à pas de chance, le support est relativement réactif (48h entre les réponses, en moyenne 1 première qui m'a demandé de débrancher/rebrancher la caméra, une seconde pour me notifier l'envoi de la nouvelle caméra vu que le premier test n'a pas résolu le problème), la livraison n'est pas contre assez longue, mais c'est peut-être dans ma région que ça pose problème 1
yopla31 Posté(e) vendredi à 18:36 Posté(e) vendredi à 18:36 (modifié) Hello, quelqu'un utilise les buses haut débit ? Avant d'en commander, j'ai voulu évaluer le gain de temps en modifiant dans BambuStudio. 1ère constatation : on peux paramétrer une 0.4 haut débit avec une 0.4 standard ! 2ème constatation : les temps d'impression sont les mêmes qu'en standard Autrement dit, BambuStudio ne modifie pas automatiquement le débit volumétrique correspondant à ce type de buse et n'optimise pas le slicing en conséquence !? Des retours d'expérience ? Modifié (le) vendredi à 18:36 par yopla31
Kachidoki Posté(e) vendredi à 19:02 Posté(e) vendredi à 19:02 Si c'est comme chez Prusa, les buses haut débit n'apportent aucun gain de temps sur les profils "qualités", uniquement sur les profils "rapides". 1
yopla31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bon, premier gros incident. Depuis plusieurs impressions j'ai un problème avec la buse de gauche. après analyse, je trouvais bizarre qu'aucun système de guidage du filament ne soit présent entre la sortie de l'extrudeur et l'entrée de la buse... J'ai réussi quelques impressions avec un filament qui arrivait à s'introduire dans le canal de la buse ! Mais en regardant de plus près : j'observe une glissière en queue d'aronde entre les deux buses, et une partie à gauche qui semble bloquée en position haute. Sur le WIKI, je vois la pièce au centre de la photo qui est en position basse ! Après nettoyage en passant les doigts sur le tube de guidage de filament et l'insertion de nouveau dans la pièce plastique coulissante, la glissière est de nouveau fonctionnelle. Le remontage est un peu délicat avec le levier coupe filament. Il me faudra mettre une pointe de peinture ou autre sur la vis de butée qui permet de voir si la guide filament de la buse gauche se déplace normalement à travers le capot transparent : Modifié (le) il y a 12 heures par yopla31
drogendo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En terme de différence entre une X1C et le H2D, il y a beaucoup plus de problème sur la H2D ?
Messages recommandés