pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, cookie83610 a dit : tester la nouvelle plate "Cool Plate SuperTack Pro" Merci pour ce retour, je viens d'en commander une notamment pour le fait que l'on puisse imprimer à une température plus basse
cookie83610 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le plateau chauffe vite, mais on constate au passage un gain de temps significatif avant impression. Même constat après avoir imprimé, on peut décoller son chef-d'oeuvre plus vite car la plaque était moins chaude ... J'ai vu pas mal de retours sur BBL Community comme quoi l'accroche est plus compliquée avec du PETG, je compte bien tester et voir par moi-même, mais j'ai jamais eu aucun soucis avec le PEI en le nettoyant au liquide vaisselle après chaque impression, je ne doute pas qu'avec la SuperTack ça soit bon également.
cookie83610 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petit exemple de pièce d'une taille respectable imprimée en PLA. Ça fait 2mm d'épaisseur, ça à parfaitement tenu sur le plateau, aucun soucis ni warping. Demain je fais un porte bobine en PETG HF trouvé sur MakerWorld, on va voir comment ça accroche 1
Messages recommandés