Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part en plus de la machine j'ai commandé 7 bobines et un hotend en rabe, ainsi que l'extension de garantie, donc pas de remords à devoir attendre un peu, je pense avoir fait une bonne affaire avec les remises appliquées (plus de 100e)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Blaz a dit :

Je regarde un peu les sites, où l’as-tu acheté pour l’avoir plus rapidement ?

Ha mais j'ai pas dit que je l'aurai plus rapidement, même un peu plus tard je pense. A mon avis pas avant le 1er décembre. Je l'ai prise chez MakerShop, pas moins cher à part les frais de port... Bon ça se joue à quelques €, mais c'est pour le principe... Et c'est là que j'avais acheté ma P1S, aucun souci de livraison (gratuite d'ailleurs il y a un an)...

Posté(e) (modifié)

Il y a 1 heure, Blaz a dit :

Est-ce que c’est possible de mettre l’imprimante dans un caisson, pour la cacher des vues ?

Oui, mais il faut que le placard soit bien ventilé, pour le refroidissement et l'évacuation des odeurs/émanations

Il y a 1 heure, Premium a dit :

La solution éventuelle c'est de la mettre dans un grand placard et ne la laisser fonctionner qu'avec la porte du placard ouverte

Ca peut être une solution pour la cacher lorsqu'elle n'est pas utilisée. Il faudra compter aussi avec le bruit. Je ne sais pas pour la P2S mais avec ma P1S impossible de regarder la télé quand elle imprime. A voir ce que @pascal_lb nous dira du niveau sonore dans son test.

L'ajout d'un filtre actif comme celui d'Alveo3D me parait indispensable dans un tel environnement

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
Posté(e)

Re,

Déjà, en cycle de réglage avant impression , ça monte à 68db 

puis en cours d'impression , entre 43 et 57 db.

c'est pas le silence...🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, jcjames_13009 a dit :

A voir ce que @pascal_lb nous dira du niveau sonore dans son test.

Sans avoir fait de mesure la P2S n'est pas très bruyante par rapport à d'autres imprimantes que j'ai testé, sur les déplacements rapides un peu et encore je ne peut pas vraiment juger car je la fais fonctionner avec la vitre du dessus de la Centauri Carbon 😉

Edit. je viens de recevoir une notification, la vitre d'origine (j'espère en un seul morceau) devrait arriver demain 😇

il y a 10 minutes, papajds a dit :

entre 43 et 57 db.

C'est pas le silence mais c'est carrément raisonnable 😇

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1