Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour votre réponse ! cool 

Ça doit passer j'ai 80 cm avec une etagere au-dessus mais en retrait de 30 cm.

Et pour la Largeur et profondeur ?

J'ai actuellement une Ender 3V3 Ke et dispo 50 cm max en profondeur sur mon meuble. La largeur 45 cm je peux gagner en désencombrant sans problème.

Merci encore pour votre aide !

Posté(e)

Après beaucoup d'allers retours et de lorgnage sur la H2S et la Snapmaker U1 j'ai finit par prendre une P2S.

Si elle n'est pas parfaite elle est très satisfaisante pour le prix 👍🏻

Une question: je l'utilise principalement en mode lent (Un réglage en % aurais été mieux, Marlin le fait).

Du coup j'entends beaucoup le z-hop qui lui est un peut bruyant. C'est toujours possible de le couper ou le réduire, mais j'aimerais savoir si c'est ma machine ou si c'est normal. La question est donc: est normal que le z-hop soit quelques peut bruyant? Se remarque plus en vitesse "silencieuse"..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amigalxii a dit :

Merci pour votre réponse ! cool 

Et pour la Largeur et profondeur ?

J'ai actuellement une Ender 3V3 Ke et dispo 50 cm max en profondeur sur mon meuble. La largeur 45 cm je peux gagner en désencombrant sans problème.

Merci encore pour votre aide !

5cm de marge en hauteur, pas sur que ce soit pratique, si tu peux pas ouvrir le capot de l'AMS sans être obligé de le déplacer ça va pas être simple de changer les bobines... Si tu fais bien ton calibrage avec l'AMS sur l'imprimante, aucune raison que ça pose souci. Par contre vu qu'elle bouge pas mal à certain moments, j'aurais peur que les bobines se baladent un peu à l'intérieur... Eviter les bobines trop fines qui risqueraient de se coucher peut être...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amigalxii a dit :

j'ai 80.5 en hauteur de disponible

sur l'imprimante , j'ai un petit rehausseur (2 cm)  pour permettre à l'AMS de bouger d'avant/arrière  sans frotter sur la vitre (qui coulisse aussi)

et l'ouverture de l'AMS permet de charger les bobines.

donc avec 80 , ça va  passer .

1.thumb.jpg.35e979db1efb8985ddb3b33df6a8ba67.jpg2.thumb.jpg.02eb9cd4eac7333599fcb59f8ecb2a9d.jpg