fran6p Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 22 heures, electroremy a dit : en particulier, la taxe Française de 5€ pourrait s'appliquer dès le 1er janvier 2026, si le Projet de Loi de Finances 2026 est adopté. Ce ne sera pas le cas puisque le projet de loi a été rejeté. Ce sera pour 2026, le même budget que celui de 2025. Pour le reste, on verra comment ça se passe… si ça se passe. Éventuellement, le site de l'Assemblée Nationale a une plateforme pour déposer une pétition : https://petitions.assemblee-nationale.fr/ J'ai particulièrement apprécié cette pétition J'ai déverrouillé le sujet en espérant ne plus y revoir de commentaires « café du commerce » . Modifié (le) il y a 9 heures par fran6p 1
electroremy Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, fran6p a dit : J'ai déverrouillé le sujet en espérant ne plus y revoir de commentaires « café du commerce » . Merci aux modérateurs pour le temps qu'ils passent à gérer le forum et à leur patience il y a 15 minutes, fran6p a dit : Ce ne sera pas le cas puisque le projet de loi a été rejeté. Ce sera pour 2026, le même budget que celui de 2025. Pour le reste, on verra comment ça se passe… si ça se passe. Comme dirait l'autre "Souriez ! Demain sera pire"
Messages recommandés