semimi Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 Bonjour tomg778 , tu peux me dire comment tu l'as branché sur la prise pwm le noir et le rouge par rapport au bord de la carte , il y a 2 discours ( le noir au milieu = le moins ) et les 2 possibilités qui pourraient expliquer mon ventilo qui refuse de tourner étant cablé pour ne tourner que dans un sens comment je peux tester sans imprimer merci Elric les photos vont suivre
tomg778 Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 je te fais une phot dès que possible, mais pas avant demain... sous repetier, tu n'as pas besoin de lancer une impression pour allumer ou éteindre le ventilo, un clic sur l'icone ventilo, et tu fais varier la vitesse avec le curseur de 0 a 100%, avec un léger délai de 2-3 secondes de réponse...
semimi Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 OK un grand merci déjà je peux tester sans lancer l'impression après reste le pb du câblage mais ça avance
semimi Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 voilà 3 photos : Recto c'est la position pour que le ventilateur tourne et souffle Verso étiquette visible il souffle mais vers l'extérieur connecteur : connecteur relié en dupont En résumé il ne tourne que dans un sens ; si on inverse + et - il ne tourne plus , donc il se pourrait que suivant le branchement du PWM je me sois retrouvé dans le mauvais cas de figure Des idées ? Merci
semimi Posté(e) Mai 8, 2018 Posté(e) Mai 8, 2018 Bonjour, Je reviens pour clôturer ma demande , merci à tous ceux qui m'ont aidé J'ai acheté les petits connecteurs qui sont en fait des jst en pitch 2mm et mesuré au contrôleur il y a bien 12v modulé sur les deux connecteurs en partant du bord de la carte jaune et noir dans mon cas ( testé sous repetier ) ; le plan qui circule avec le branchement sur noir / rouge est faux il y a bien inversion. 1
lorenzzo85 Posté(e) Juillet 24, 2018 Posté(e) Juillet 24, 2018 (modifié) J'ai moi aussi acheté sur internet le connecteur 3 pins qui va bien mais comme ils n'étaient vendu que par 20 il m'en reste donc 19. Si ça intéresse quelqu'un je peux en donner. Modifié (le) Juillet 24, 2018 par lorenzzo85 pas vu la deuxième page
Guillaume3D Posté(e) Juillet 24, 2018 Posté(e) Juillet 24, 2018 Il y a 1 heure, lorenzzo85 a dit : J'ai moi aussi acheté sur internet le connecteur 3 pins qui va bien mais comme ils n'étaient vendu que par 20 il m'en reste donc 19. Si ça intéresse quelqu'un je peux en donner. C'est gentil mais je te conseille de les garder pour plus tard, si ta un titi problème
semimi Posté(e) Juillet 24, 2018 Posté(e) Juillet 24, 2018 SALUT Merci j'ai aussi acheté un lot au pas de 2mm et non 2,54
Messages recommandés