Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

J'ai ouvert ma bobine de Pearl White today, voilà quelques print avec :

Support X-Wing Lego (9493) (en 0.3) ( http://www.thingiverse.com/thing:537600 ) :

IMG_20160301_220026.jpg

Le fameux Stormtrooper LowPoly (en 0.3) ( http://www.thingiverse.com/thing:1169514 ) :

IMG_20160301_175829.jpg

IMG_20160301_181348.jpg

Voila voila ;)

Modifié (le) par nothing_fr
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Bizarre ces petites lignes lol,  sinon seche cheveux ou eau chaude avec ta piece sur un plateau ça marche aussi :)

Tu penses que mon Karcher vapeur peut jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Heisenberg a dit :

Voici la main de mon robot , je dirais aux alentours de 25 heures d'impression , elle tourne sans broncher ma petite disco :)

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution ou qui sont intéressés c'est par ici :)

 

20160301_204237.jpg

RESPECT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filament : VERTEX vert sapin (30 € le kg)

En mode standard à 200° sur Cura by Dagoma

Le rendu est vraiment pas mal. Quelques fils très fins à certains endroits (il faudra sans doute que je règle le retract la prochaine fois).

IMG_4235.JPG

IMG_4234.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un abat jour pour ma nouvelle lampe, et dire qu'il m'aurait coûté entre 20 et 40 CHF... j'ai gentiment amorti ma bobine..., ma lampe n'est pas finie, mais comme c'est la première foi que mon axe "Y" monte si haut, je suis ému du résultat.

Désolé pour tout ce vert, mais je n'ai pas le moyen de les conserver, alors j'achète les bobines l'une après l'autre.P1000287.thumb.JPG.efdd2979ffb99288fab0cP1000288.thumb.JPG.0774341ebec2a1ac501e3P1000292.thumb.JPG.c1b849570688901640dfb

En mode standard, creux, à 198° avec PLA de chez Orbi-tech.

 

Je saaaaais, je vais retendre légèrement mes courroies.

 

; )

Modifié (le) par OpenPrint3D
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super @OpenPrint3D:)

très belle pièce ! , pourquoi retendre tes courroies ? , ça ne servira pas à supprimer le wooble , bien que je n'en voit pas vraiment beaucoup , si tu les retend c'est quand tu as un cran qui saute , ça aurait imprimé à coté ; la différence est flagrante , donc pas besoin d'y toucher pour toi  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'imprimante fonctionnelle depuis 15 jours.

J'ai commencé par choppé un SLT sur le net pour tester un petit pot design

56c9b3a5e6092_DSC_03911.thumb.JPG.a5b667

 

Ensuite j'ai fait une petite pièce pour éviter que mon câble ne puisse se coincer dans le plateau, vu que j'ai pas bien passé le câble entre les 2 montants :) et pas envie de trop toucher au fils vu que j'ai eu pas mal de soucis au départ avec des mauvais câblage...

56d886b0dc8b7_DSC_03881.thumb.JPG.3875ae

 

Ensuite, je me suis un peu amusé avec SOLIDWORKS et j'ai fait 3 pièces différentes pour me faire un porte GSM pour avoir plus facile de faire des vidéos.

SAM_1366.thumb.JPG.a11e69a2f788e65a8a225

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chef,

 

Si tu regardes la première photo, tu peux voir une différence entre les côtés directement les plus proches des moteurs, ce qui signifie d'après moi, que lorsque le moteur fait revenir la tête, la distension de la courroie (je parle d'un petit cran) fait que les deux parois sont collées en haut et à droite, alors qu'elles laissent un petit espace à gauche et en face (côté moteur).

Je vais faire le test d'un petit cran, si c'est pas mieux, je reviens en arrière.

 

: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...