Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Mille excuse à Yoda3d pour ce mal entendu mais je trouvais gonflé d'avoir posté le boulot d'un autre , maintenant que tu a éclairé ma lanterne je te fait toutes mes excuses et je rectifie le tir en te disant chapeau bas pour tes figurines imprimer avec la disco200 !!! Continu comme ça !!! :$

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minipousse01 a dit :

Mille excuse à Yoda3d pour ce mal entendu mais je trouvais gonflé d'avoir posté le boulot d'un autre , maintenant que tu a éclairé ma lanterne je te fait toutes mes excuses et je rectifie le tir en te disant chapeau bas pour tes figurines imprimer avec la disco200 !!! Continu comme ça !!! :$

Continue comme ça  mais avec un peu moins de wobble stp

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all ....

Voila,ayant un peu plus de temps pour me consacrer au sujet ...... je suis en cours de réglage de WAFing.... et ça commence à bien payer ..

Donc : Filament PLA Premium Noir/Blanc (Emotion à 20€/Kg + FP = un verre de gasoil)

Hauteur 7cm

A gauche

Réglage "PLA vert" (C by D)

205°

Rempli

Rapide (0.20)

Accroche renforcée

1h15/4 mètres

idem pour le blanc

A droite

Réglage "PLA vert" (C by D)

205°

Creux

Fin (0.10)

Accroche renforcée

2h15/4 mètres

 

Pour mes Premières impressions après les médailles Dago, je suis pas mécontent..(brutes sans retouche)

Maintenant que le pb de WAF est temporairement résolu ... je vais pouvoir passer à mes pièces (un peu moins glamour)

 

Capture10.JPG.589d36e3becc21f125f6b73a7aCapture12.JPG.286af59c8f6fddb7d30ed55bbcCapture11.thumb.JPG.8c65db81c7e2e049416c

Ps; Espérant ne pas vous avoir trop manqué ! .. O.o.....:ph34r:.....;)

 

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azerpoiuyt a dit :
il y a une heure, azerpoiuyt a dit :

4 mètres dans les 2 cas ? creux comme rempli ?

4 mètres dans les 2 cas ? creux comme rempli ?

A 20 cm prés ... oui (je revérifierai ce midi)

Le rempli est en rapide et le creux est en fin .... ça parait pas idiot comme ratio , le pourcentage est pas énorme entre les deux remplissage et la différence d’épaisseur des couches est de la moitié

il y a une heure, titidesbois a dit :

T as trouvé où les petits chats ?

Petit chat (fille O.o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, La Bidouille a dit :

A 20 cm prés ... oui (je revérifierai ce midi)

Le rempli est en rapide et le creux est en fin .... ça parait pas idiot comme ratio , le pourcentage est pas énorme entre les deux remplissage

Ah, j'oublie toujours, n'utilisant pas Cura by Dagoma (because linux) que rempli ne veux pas forcement dire rempli 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

On ne se rend pas compte ca va trop vite et on a pas d'image fixe pour apprécier le résultat !

 

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les classiques .....

Le STL est par ici....

PLA Premium  Emotion Noir

Capture15.thumb.JPG.0396f2f1a2f56451aea8Capture16.JPG.753db165e3e95c167bc96ff6fbCapture17.JPG.e0fafb5116767a25bab669832cCapture18.JPG.d11acb7dc7730f562d56a9de26C'est gourré de 0.89 g O.o

Voili Voilou .... 9_9

 

 

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flykiller a dit :

On ne se rend pas compte ca va trop vite et on a pas d'image fixe pour apprécier le résultat !

 

Oui je sais c'est la vidéo brut, j'avais dans l'idée de faire des petites vidéos pour présenter mes impressions mais j'ai pas encore pris le temps de faire du montage mais si jamais je suis motivé à l'avenir je ferais des vidéos un peu plus élaborés.

Pour la vitesse c'est a cause du mode accéléré de l'iPhone, peut importe le temps que ça prend ça le réduit à 28 secondes. 

@La_Bidouille j'adore ton BudDharth Vader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebraan a dit :

@La_Bidouille j'adore ton BudDharth Vader!

Merci ... mais je ne suis que " l'imprimeur  "....(bien incapable de faire ce genre de réalisation.... quoi que ...) ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OpenPrint3D

hello.

Oui c'est la version cura "light" de Dago (j'ai pas eu le temps de trop bidouiller autre chose...)

J'ai mis la copie d'écran par flemme de recopier les données d'impressions :$

Mais elles sont retranscriptibles (je sais pas si ça existe ce mot ? mais bon maintenant que l'on peut écrire "eleFant" !) dans un autre trancheur, pour ce filament ...au moins ;)

Ps ; je viens de passer chez Emotion Tech pour leur prendre du "wood" ....une longue nuit s'annonce ...mais je suis toujours en période d’acquisition de WAF ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, La Bidouille a dit :

mais je suis toujours en période d’acquisition de WAF

Bonjour

ca te coute pas un bras j'espère ?? mdr

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Il y a 4 heures, La Bidouille a dit :

Merci ... mais je ne suis que " l'imprimeur  "....(bien incapable de faire ce genre de réalisation.... quoi que ...) ;)

 

J'aime le " quoi que " ... je scrute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...