La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 1 minute, Tircown a dit : T'as pas eu une crampe à force d'attendre? Si si ... et le pire dans l'histoire c'est que maintemant que j'ai réussi à convaincre madame de l’intérêt de la chose (et le travail d'approche a été chaud bouillant! ).... j'ai perdu un max de point WAF à cause du délai que J'AI généré
Tircown Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Tu lui feras 2/3 babioles, le capital WAF remontera.
comardud Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je parcours ce forum et ai lu tout les sujets (oui,oui tous) puisque moi aussi j'attends ma Dagoma d200 avec (im)patience :-) Le n° de commande est 64** donc je ne m'attends pas à la recevoir avant un mois (minimum), une chose me chagrine cependant c'est que mon paiement a été encaissé presque aussitôt et ça je n'aime pas beaucoup car on a l'impression qu'ils n'ont pas de trésorerie d'avance...
La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 1 minute, comardud a dit : Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je parcours ce forum et ai lu tout les sujets (oui,oui tous) puisque moi aussi j'attends ma Dagoma d200 avec (im)patience :-) Le n° de commande est 64** donc je ne m'attends pas à la recevoir avant un mois (minimum), une chose me chagrine cependant c'est que mon paiement a été encaissé presque aussitôt et ça je n'aime pas beaucoup car on a l'impression qu'ils n'ont pas de trésorerie d'avance... Ça dépend du mode de payement ? L'avantage de paypal c'est qu'il a un "petit" droit de rétraction (45 jrs). Mais comme il n'y a rien de contractuel sur la commande ou son accusé .... je sais pas trop. Aller ... patience....il y en aura pour des heures et des heures de bonheur ensuite
vince78 Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 38 minutes, La Bidouille a dit : Si si ... et le pire dans l'histoire c'est que maintemant que j'ai réussi à convaincre madame de l’intérêt de la chose (et le travail d'approche a été chaud bouillant! ).... j'ai perdu un max de point WAF à cause du délai que J'AI généré Facile, il suffit de casser 2/3 trucs facilement imprimables
Tircown Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 (modifié) il y a 35 minutes, vince78 a dit : Facile, il suffit de casser 2/3 trucs facilement imprimables Mais choisis bien! Car si tu casses un simple fourchette en plastique. Tu vas passer 4hrs à la modéliser, 1h30 à l'imprimer, et tout fier avec l'objet à la main, quand tu lui amènera en exclamant "tu vois, sans imprimante 3D, on aurait pas pu la remplacer"; elle pourra te répondre qu'au super marché du coin ils en vendent un paquet de 100 à 1€50. 5h30 pour produire un objet à 0.015€, ça fait un taux horaire de 0.0027€/'heure. Ce qui est 30x inférieur au salaire minimum mondial détenu par le Burundi (c'est où ça). Mais! tu sera probablement très fier de ta pièce unique. Modifié (le) Janvier 4, 2016 par Tircown 1
Tircown Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Ué ué, entre imprimeur on comprend l’intérêt d'imprimer SA fourchette. Mais vu de l'extérieur c'est une autre histoire.
Dal Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Essayez d'expliquer que vous avez acheté une imprimante pour imprimer des pièces pour cette imprimante après on en reparle ....... 1
La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 C'est un peu comme le paradoxe, toujours pas expliqué clairement "Est-ce la poule qui philosophe ou l’œuf qui fit la poule?"
La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 il y a 1 minute, La Bidouille a dit : C'est un peu comme le paradoxe, toujours pas expliqué clairement "Est-ce la poule qui philosophe ou l’œuf qui fit la poule?" En tout cas , et pour recentrer le débat ..... "c'est DAGOMA qui devrait faire des DISCOVERY 200" [troll]
Dal Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 (modifié) Pour le moment c'est en verlan qu'il faut lire : VERY DISCO Allez un carambar pour faire la paix ??? Une boule a facette avec l' option led sur la machine ok ok .... Modifié (le) Janvier 4, 2016 par Dal
La Bidouille Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Mais qui donc a lancer ce fil ? C'est un diabolique
bloutix Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Imprimante enfin reçu merci Dagoma. Monté en 2h et une bonne heure de réglage. Avec fourni un échantillon d'ABS il me semble ou alors un PLA blanc bien brillant. Et une alim de 10A qui je pense sera suffisante pour alimenter mon tapis chauffant mk3. Je vais enfin pouvoir me pencher sur l'interface arduino avec écran tactile et communication série. Et en parallèle un extrudeur à filament pour le recyclage. 1
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Il y a 6 heures, bloutix a dit : Imprimante enfin reçu merci Dagoma. J’espère qu'il reste des huitres et du champagne .... histoire de se refaire une petite soirée de noël ...pour marquer le coup !
electrolivier Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Dernière info, ma commande du 14/12 574x doit être expédié demain, ça commence à sentir bon pour le week end 1
Romain Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 28 minutes, electrolivier a dit : Dernière info, ma commande du 14/12 574x doit être expédié demain, ça commence à sentir bon pour le week end Ce qui veut dire que la Dago Team ne traite pas les commandes dans l'ordre des numéros de commande... Pas cool.....
LeBress Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Romain a dit : Ce qui veut dire que la Dago Team ne traite pas les commandes dans l'ordre des numéros de commande... Pas cool..... Salut Pourquoi, ton numéro de commande commence par combien, le mien est en 58.. et date du 16/12 donc je pensais que sa commencé à sentir bon pour moi. @+ Modifié (le) Janvier 5, 2016 par LeBress
electrolivier Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 6 minutes, Romain a dit : Ce qui veut dire que la Dago Team ne traite pas les commandes dans l'ordre des numéros de commande... Pas cool..... Je suppose selon les accessoires que tu as pu commander ou si tu as demandé une imprimante monté, moi c'est un kit.
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour à tous, (et bonne année) De mon côté, l’expédition semble toujours sous deux semaines (j'ai commandé il y a une semaine), j'y crois à fond !!!!
Romain Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Une disco 200 en kit + Builtack + une bobine de filo3d.... Pour moi, rien de bloquant. Pour info, j'ai le numéro de commande 5736.
Francis Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Il y a 8 heures, bloutix a dit : Et une alim de 10A qui je pense sera suffisante pour alimenter mon tapis chauffant mk3. Si ton alim sert uniquement pour le lit chauffant pas de soucis. Sinon je t'invite à investir dans du 20A ou 30A. Pour choisir la bonne, je t'invite à voir le topic des pièces détachées.
electrolivier Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 1 minute, Romain a dit : Une disco 200 en kit + Builtack + une bobine de filo3d.... Pour moi, rien de bloquant. Pour info, j'ai le numéro de commande 5736. Ha ne t'inquiète pas alors, moi c'est la réponse a un mail que j'ai envoyé hier, la tienne sera surement envoyé demain aussi (peut-être même aujourd'hui si tu est très chanceux)
Messages recommandés