Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tircown a dit :

T'as pas eu une crampe à force d'attendre?

Si si ... et le pire dans l'histoire c'est que maintemant que j'ai réussi à convaincre madame de l’intérêt de la chose (et le travail d'approche a été chaud bouillant! ).... j'ai perdu un max de point WAF à cause du délai que J'AI généré

Posté(e)

Good news ....

Capture.JPG.883794adfcd345f2dc62796bfb11

[troll] :ph34r:

Posté(e)

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je parcours ce forum et ai lu tout les sujets (oui,oui tous) puisque moi aussi j'attends ma Dagoma d200 avec (im)patience :-)

Le n° de commande est 64** donc je ne m'attends pas  à la recevoir avant un mois (minimum), une chose me chagrine cependant c'est que mon paiement a été encaissé presque aussitôt et ça je n'aime pas beaucoup car on a l'impression qu'ils n'ont pas de trésorerie d'avance...

Posté(e)
il y a 1 minute, comardud a dit :

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je parcours ce forum et ai lu tout les sujets (oui,oui tous) puisque moi aussi j'attends ma Dagoma d200 avec (im)patience :-)

Le n° de commande est 64** donc je ne m'attends pas  à la recevoir avant un mois (minimum), une chose me chagrine cependant c'est que mon paiement a été encaissé presque aussitôt et ça je n'aime pas beaucoup car on a l'impression qu'ils n'ont pas de trésorerie d'avance...

Ça dépend du mode de payement ?

L'avantage de paypal c'est qu'il a un "petit" droit de rétraction (45 jrs). Mais comme il n'y a rien de contractuel sur la commande ou son accusé .... je sais pas trop.

Aller ... patience....il y en aura pour des heures et des heures de bonheur ensuite ;)

Posté(e)
il y a 38 minutes, La Bidouille a dit :

Si si ... et le pire dans l'histoire c'est que maintemant que j'ai réussi à convaincre madame de l’intérêt de la chose (et le travail d'approche a été chaud bouillant! ).... j'ai perdu un max de point WAF à cause du délai que J'AI généré

Facile, il suffit de casser 2/3 trucs facilement imprimables

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, vince78 a dit :

Facile, il suffit de casser 2/3 trucs facilement imprimables

Mais choisis bien! Car si tu casses un simple fourchette en plastique. Tu vas passer 4hrs à la modéliser, 1h30 à l'imprimer, et tout fier avec l'objet à la main, quand tu lui amènera en exclamant "tu vois, sans imprimante 3D, on aurait pas pu la remplacer"; elle pourra te répondre qu'au super marché du coin ils en vendent un paquet de 100 à 1€50.

5h30 pour produire un objet à 0.015€, ça fait un taux horaire de 0.0027€/'heure. Ce qui est 30x inférieur au salaire minimum mondial détenu par le Burundi (c'est où ça). Mais! tu sera probablement très fier de ta pièce unique. :D

Modifié (le) par Tircown
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est un peu le principe aussi !  O.o

Posté(e)

Ué ué, entre imprimeur on comprend l’intérêt d'imprimer SA fourchette. Mais vu de l'extérieur c'est une autre histoire.

Posté(e)

Essayez d'expliquer que vous avez acheté une imprimante pour imprimer des pièces pour cette imprimante après on en reparle .......:S

• J'aime 1
Posté(e)

C'est un peu comme le paradoxe, toujours pas expliqué clairement 

"Est-ce la poule qui philosophe ou l’œuf qui fit la poule?" O.o

Posté(e)
il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

C'est un peu comme le paradoxe, toujours pas expliqué clairement 

"Est-ce la poule qui philosophe ou l’œuf qui fit la poule?" O.o

En tout cas , et pour recentrer le débat ..... "c'est DAGOMA qui devrait  faire des DISCOVERY 200"

[troll] :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Pour le moment c'est en verlan qu'il faut lire : VERY DISCO B|:D

Allez un carambar pour faire la paix ???

Une boule a facette avec l' option led sur la machine

ok ok ....:ph34r:

Modifié (le) par Dal
Posté(e)

Mais qui donc a lancer ce fil ?

C'est un diabolique :S

Posté(e)

Imprimante enfin reçu ;) 

merci Dagoma. 

Monté en 2h et une bonne heure de réglage.

Avec fourni un échantillon d'ABS il me semble ou alors un PLA blanc bien brillant.

Et une alim de 10A qui je pense sera suffisante pour alimenter mon tapis chauffant mk3.

Je vais enfin pouvoir me pencher sur l'interface arduino avec écran tactile et communication série.

Et en parallèle un extrudeur à filament pour le recyclage.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, bloutix a dit :

Imprimante enfin reçu ;) 

merci Dagoma. 

J’espère qu'il reste des huitres et du champagne .... histoire de se refaire une petite soirée de noël ...pour marquer le coup !

Posté(e)
il y a 28 minutes, electrolivier a dit :

Dernière info, ma commande du 14/12 574x doit être expédié demain, ça commence à sentir bon pour le week end :)

Ce qui veut dire que la Dago Team ne traite pas les commandes dans l'ordre des numéros de commande... Pas cool..... >:(

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Romain a dit :

Ce qui veut dire que la Dago Team ne traite pas les commandes dans l'ordre des numéros de commande... Pas cool..... >:(

Salut

Pourquoi, ton numéro de commande commence par combien, le mien est en 58.. et date du 16/12 donc je pensais que sa commencé à sentir bon pour moi.

@+

Modifié (le) par LeBress
Posté(e)
il y a 6 minutes, Romain a dit :

Je suppose selon les accessoires que tu as pu commander ou si tu as demandé une imprimante monté, moi c'est un kit.

Posté(e)

Bonjour à tous, (et bonne année)

De mon côté, l’expédition semble toujours sous deux semaines (j'ai commandé il y a une semaine), j'y crois à fond !!!!

Posté(e)

Une disco 200 en kit + Builtack + une bobine de filo3d.... Pour moi, rien de bloquant.

Pour info, j'ai le numéro de commande 5736.

Posté(e)
Il y a 8 heures, bloutix a dit :

Et une alim de 10A qui je pense sera suffisante pour alimenter mon tapis chauffant mk3.

Si ton alim sert uniquement pour le lit chauffant pas de soucis.
Sinon je t'invite à investir dans du 20A ou 30A. Pour choisir la bonne, je t'invite à voir le topic des pièces détachées.

Posté(e)
il y a 1 minute, Romain a dit :

Une disco 200 en kit + Builtack + une bobine de filo3d.... Pour moi, rien de bloquant.

Pour info, j'ai le numéro de commande 5736.

Ha ne t'inquiète pas alors, moi c'est la réponse a un mail que j'ai envoyé hier, la tienne sera surement envoyé demain aussi (peut-être même aujourd'hui si tu est très chanceux)