Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Pour moi commande en transit livraison prévu ce jour avant la fin de la journée.

En espérant qu'elle sera complète car j'ai bien peur qu'il manque des éléments comme la carte électronique ou la spatule ou autre encore.

Pour rappel command n° 545X passé le 09/12/2015 : dagoma en kit + buildtak+une bobine de filo3D blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloutix a dit :

Pour moi commande en transit livraison prévu ce jour avant la fin de la journée.

En espérant qu'elle sera complète car j'ai bien peur qu'il manque des éléments comme la carte électronique ou la spatule ou autre encore.

Pour rappel command n° 545X passé le 09/12/2015 : dagoma en kit + buildtak+une bobine de filo3D blanc.

Humm Tu as commandé 5 jours avant moi avec le week end au milieu en plus, je peux peut-être avoir l'espoir de la recevoir en début de semaine prochaine :D (Samedi, faudrait pas trop rêver je crois et si je crois encore au pére Noel :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée le 30/11/2015, discovery montée et testée pack à 500 euros . 

jeudi coup de téléphone de Dagoma pour me dire que le fil gris n'est pas dispo et que ma commande serait expédiée lundi matin.

Prise en charge par UPS hier matin comme convenu et pour l'instant en transit. Livraison prévue mercredi dans la journée.

Je vous tiens au courant pour vous faire savoir si la commande est complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis comme un gosse j'ai trop hâte d'avoir ma machine. Pourquoi avoir attendu pour passer commande ☺️

En tout cas bravo à dagoma pour leur suivi. C'est super d'avoir des gars qui suivent !

Et en plus c'est dû pure mande un France !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Speudomen a dit :

Que doit contenir la carte SD à part le fichier à imprimer ?

Pour la faire fonctionner avec l'imprimante. Avant la carte contenait un fichier dagoma0.g, les STL des pièces de l'imprimante (téléchargeable sur le site de dagoma), Cura by Dagoma et la notice de montage outdaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bloutix a dit :

Alors la vraiment pas de chance colis non livré ups me dise quil est peut être perdu ou à été volé.

A partir du moment où UPS reconnait la perte ça va aller. Juste un délais supplémentaire est nécessaire.
Même si c'est frustrant continue de te renseigner sur le forum pour être encore plus à l'aise lorsque tu l'aura entre les mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

comme annoncé dans mon précédent post la livraison de ma discovery montée et testée devait se faire aujourdhui.

J'ai bien reçu comme convenu l' imprimante à 13 heures par livraison ups. Il manque juste la spatule ( petit mot dans le colis de Dagoma qu' elle sera rapidement livrée). J'ai aussitot fait un essai avec le fichier de la carte sd et tout fonctionne correctement;

J'ai lance de suite une autre impression (  supports bobines octofiber ) et imppecable.

Je suis content. Merci Dagoma!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imprimante recue hier

moi aussi pas de spatules mais c'est pas grave elle va arriver

pas encore testé

par contre pas de modif  a faire pour utliser cura by dagoma v2 ? on peut y aller direct ? palpeur ok aussi ?

ce qui est dommage c'est que j'avais commandé un palpeur le lendemain de la commande de l'imprimante je me retrouve donc avec un palpeur en trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu mon kit le 22 ! commandé le 3 decembre .

Il me manque la spatule et le buildtak .

Montée le 22 au soir, ce matin branchement des fils !

Problème avec les douilles à billes de l'axe Z qui glissent vraiement très mal, surtout la grande qui a perdu une bille lors du montage !

Par contre très surpris de la qualité des piéces en plastique et de la precision des trous par rapport à ce que j'avais lu .

Jacques très content !!!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack3D est-ce que les billes sont carrées pour rouler aussi mal ?

Peut-être faut-il les nettoyer au white spirit puis les graisser ? et vérifier l'état des lèvres qui frottent beaucoup

Au final ces bagues se rodent avec le temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un qui a été livré aujourd'hui peux nous donner son numéro de commande (à la dizaine prêt) le jour de commande et si c'était un kit ou un monté ça serais sympa pour ce donner une idée de l'avancé des commandes.

Merci

Olivier un impatient de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2015 at 08:08, Huggy a dit :

@Jack3D est-ce que les billes sont carrées pour rouler aussi mal ?

Peut-être faut-il les nettoyer au white spirit puis les graisser ? et vérifier l'état des lèvres qui frottent beaucoup

Au final ces bagues se rodent avec le temps,

Billes carrées, c'est exactement ça Huggy ! j'ai redémontée la tige pour vérifier s'il n'y avait pas quelque chose que je n'avais pas vu, ras !

J'ai bourré les douilles à bille de graisse, et au remontage, une autre bille est sortie !! j'ai l'habitude de monter ce genre de douilles à billes à mon boulot en diamètre plus gros, et ça n'arrive jamais sauf si on remonte une vieille douille bien usée ! ;-)

Il vaut mieux mettre de la graisse dans les douilles avant le montage sinon les joints racleurs repoussent la graisse de la tige et ça met beaucoup de temps avant de graisser les billes !

Je vais me renseigner chez mes fournisseurs pour voir s'ils n'ont pas des douilles de meilleur qualité !

Problème aussi au démarrage, fin de course de l'axe X que j'ai été obligé de ressortir pour qu'il se décoince, et fil de sonde de température cassé à la soudure sous la gaine thermoformée !

Réglage de cellule, puis première impression nickel !!!

Installé cuma qui est livré dans la carte SD dirrectement avec Wine sur LINUX et ça marche !!!

Jacques encore content !!!

Modifié (le) par Jack3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, electrolivier a dit :

Bonjour,

Si quelqu'un qui a été livré aujourd'hui peux nous donner son numéro de commande (à la dizaine prêt) le jour de commande et si c'était un kit ou un monté ça serais sympa pour ce donner une idée de l'avancé des commandes.

Merci

Olivier un impatient de plus :D

bonjour, Mon Kit était commandé depuis le 3 décembre, est arrivé le 22 et portait le N° 5055

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...