Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Guest flykiller

10 jours semble être le delais "minimum" pour l'envoi hors délai de livraison, la moyenne tourne autour de 13 jours.

J'ai commandé aussi le 27 mais je pense avoir une expédition jeudi au plus tard, perso mentalement je me suis dit 15 jours mini pour l'envoi, comme ça mon cerveau est encore en stand by pour une semaine xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 24 novembre, 

le jeudi 3 on m'annonce que les fils ne sont plus en stock mais qu'on envoie la commande dès le vendredi 4 mais à ce jour (mardi 8)  , rien n'est parti de leurs locaux.

Pourtant lors d'un appel téléphonique, on me dis que le colis devait partir lundi ou maximum mardi.

 

Soit on respecte ce qu'on dit, soit on me dit merde... mais c'est chiant de prévoir une journée pour recevoir le colis alors que rien ne part !! 

Je n'espère plus rien maintenant, mais 15jours se sont bien passés et toujours rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle, je viens de leurs envoyer un mail et je vous tiens au courant!

Pour info commande passé le 30.

N’empêche qu'ils pourrait mettre un gestion du statut de commande peut être un peu plus ludique qui ferait patienter la longue attente.

A bientôt pour des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée.

 

N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus

Il semblerait que ce ne soit pas un copier/coller, toutefois vous ne pourrez avoir de delais d'avancer

 

Modifié (le) par flykiller
changement d'avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flykiller a dit :

Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée.

 

N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus

 

J'espère avoir autant de chance que toi et avoir ce mail aujourd'hui aussi :) (commandé pack de Noël le 27/11 aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour réponse a mon mail la personne de Dagoma m'indique que ma machine sera prête la semaine prochaine et que je recevrai donc un mail avec les info de livraison par UPS.

Il y a 6 heures, flykiller a dit :

Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée.

 

N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus

 

Par contre il ne ma pas semblé que le mail été générique mais bien en réponse a mes question, dans le mail ont m’explique que du au succès les délais sont passe a 15 jours de préparation plus la livraison.

Donc voila, patience!!!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie Amélie Amélie... :o

Elle m'a dit pendant 1 semaine presque tous les jours : votre commande part aujourd'hui.

Puis maintenant elle me dis "votre commande est partie, je vous assure elle sera livrée samedi"

Mais le suivi UPS est formel, ce ne sera que Lundi ... le samedi n'est pas un jour de livraison chez UPS !! 

 

ça commence à faire long !! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Furtys a dit :

J'espère avoir autant de chance que toi et avoir ce mail aujourd'hui aussi :) (commandé pack de Noël le 27/11 aussi)

t'as eu des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho cool ils ont mis le capteur, faut que je m'en achète un moi, même si pour le moment j'ai pas trop de problème de réglage (merci polo).
Je vois aussi que ton kit à été préparé par la même personne que le mien et il avait fait un sans faute :)

Bon montage et à dans 3H (c'est le temps que j'ai mis pour monter mon kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...