Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Skanif a dit :



Bon montage et à dans 3H (c'est le temps que j'ai mis pour monter mon kit).

Pour le montage et ton "à dans 3 heures" ce sera impossible j ai les yeux d'explosés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais acheter deux , pas grave ce sera la maintenance,

Par contre malgrè la remonté d'info et le fait que Benjamin demandait aux personnes ayant les mauvaises butées de le contacter, ils n'ont pas fait le bouleau en amont apparemment car je me retrouve avec les mauvaises :( , bon bah mode macgyver activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, eGGyyS a dit :

Commande du pack de noël faite le 27/11 et je viens de recevoir ce matin le mail de confirmation que la commande est prête (retrait dans leurs locaux)

Perso j'attends encore l'expédition … ils ont édité la facture aujourd'hui mais toujours aucun signe d'expédition …

Moi qui pensais pouvoir en profiter avant les vacances, ça va finir que je vais la recevoir après Noël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Furtys a dit :

Perso j'attends encore l'expédition … ils ont édité la facture aujourd'hui mais toujours aucun signe d'expédition …

Moi qui pensais pouvoir en profiter avant les vacances, ça va finir que je vais la recevoir après Noël.

Idem pour moi, commandé le 27/11

Facture éditée ce jour, l'expedition ne devrait pas tarder, enfin j'éspère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, flykiller a dit :

Furtys sur le FB y a une palette et j'ai vu la tienne je suis sur ;)
oublie pas il t'M trop xD 

C'est donc toi le "il t'M trop" ? :P

Oui j'ai vu la photo … j'espère livraison demain, sinon je ne pourrais pas m'amuser avec avant Noël …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 décembre 2015 at 18:10, Opium a dit :

Et pour patienter, une commande 100 € de bricoles sur Amazon (Outil d'ébavurage, fer à souder, pied à coulisse, graisse teflon, etc, etc...)

Bien vu ! Voici ma liste :

  • Ébavureur
  • Huile de vaseline
  • Pied à coulisse
  • Frein filet pour éviter que les vis se fassent la malle après plusieurs impressions
  • N'importe quel modèle fait amplement l'affaire pour souder les 3 fils.
  • Concernant les outils de montages, je me suis acheté il y a quelques mois un coffret avec embout spéciaux pour pouvoir démonter tout type de matériel (un peu cher mais je ne me suis jamais retrouvé bloqué).

Sinon rien de plus frustrant que de se retrouver bloquer au montage !

Modifié (le) par Francis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eGGyyS a dit :

Commande du pack de noël faite le 27/11 et je viens de recevoir ce matin le mail de confirmation que la commande est prête (retrait dans leurs locaux)

Bonsoir, sans indiscretion quel est ton numero de commande pour voir ou en est.

J'ai commandé le 30/11 et j'ai le numero 4630.

 

Prr avance Merci

 

Bb.freed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes du 28/11 comme moi, cela va pas tarder, voici la réponse à ma demande d'info de délais :

Votre commande doit partir cette semaine pour une livraison garantie avant Noël. Vous allez recevoir très prochainement un mail avec le numéro de suivi du colis dés l'envoi de votre commande.

Nous avons reçu énormément de commandes pour Noël ce qui a engendré un retard dans l'envoi de celle-ci.

Envoyé de mon HUAWEI CRR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon numéro de commande était le 4540

Je suis donc passer dans leurs locaux pour récupérer le saint Graal. J'ai été très bien accueilli. On m'a fait patienter quelques minutes avant de récupérer le colis mais pendant ce temps j'ai pu voir l'armée d'imprimantes fonctionnait. Y a pas 10-15 imprimantes mais bien plus ... une bonne cinquantaine je pense et quand on m'a ouvert la porte la bonne odeur de PLA met venu aux narines 

J'ai ouvert rapidement le colis pour voir si le palpeur était là .... et la réponse est oui il était bien là et déjà monté.

Maintenant faut attendre le 24 au soir que le barbu en pyjama rouge passe lol

Modifié (le) par eGGyyS
N° de commande erroné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...