Guest flykiller Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 10 jours semble être le delais "minimum" pour l'envoi hors délai de livraison, la moyenne tourne autour de 13 jours. J'ai commandé aussi le 27 mais je pense avoir une expédition jeudi au plus tard, perso mentalement je me suis dit 15 jours mini pour l'envoi, comme ça mon cerveau est encore en stand by pour une semaine
Speudomen Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Bonjour, une personne à reçu son imprimante récemment ?? J'ai commandé le 27/11 et toujours pas d'informations. Moi aussi j'ai passé la commande le 27/11 et pour l'instant pas de nouvelles Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Jecabo Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 J'attends aussi, commandé le 28/11, mais suis pas pressé je devrais attendre le 24 tard dans la nuit pour ouvrir la boîte ... Envoyé de mon HUAWEI CRR-L09 en utilisant Tapatalk
MELVINHJEDI Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 commandé le 22/11(un dimanche) et reçu le 7/12
lafritte57 Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 (modifié) Bien le bonjour ! Commandée (pack double impression, en kit) le 28/11 également, toujours en cours. J'ai tellement hâte Modifié (le) Décembre 8, 2015 par lafritte57
hoz74 Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 Commandée le 24 novembre, le jeudi 3 on m'annonce que les fils ne sont plus en stock mais qu'on envoie la commande dès le vendredi 4 mais à ce jour (mardi 8) , rien n'est parti de leurs locaux. Pourtant lors d'un appel téléphonique, on me dis que le colis devait partir lundi ou maximum mardi. Soit on respecte ce qu'on dit, soit on me dit merde... mais c'est chiant de prévoir une journée pour recevoir le colis alors que rien ne part !! Je n'espère plus rien maintenant, mais 15jours se sont bien passés et toujours rien...
Guest flykiller Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 les butées ont été livrées mal soudées, peut être un retard pour palier à ce problème découvert recemment ( supposition )
hoz74 Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 (modifié) non, non, juste qu'ils arrivent pas a suivre avec les commandes de Noel... (de ce qu'ils m'ont dit) Modifié (le) Décembre 8, 2015 par hoz74
namassepasmousse Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 Toujours aucune nouvelle, je viens de leurs envoyer un mail et je vous tiens au courant! Pour info commande passé le 30. N’empêche qu'ils pourrait mettre un gestion du statut de commande peut être un peu plus ludique qui ferait patienter la longue attente. A bientôt pour des nouvelles.
Guest flykiller Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 (modifié) Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée. N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus Il semblerait que ce ne soit pas un copier/coller, toutefois vous ne pourrez avoir de delais d'avancer Modifié (le) Décembre 10, 2015 par flykiller changement d'avis
bloutix Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Bonjour à tous, Commandé le 09/12/2015 au soir. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du traitement de la commande. Aujourd'hui depuis 6h33 il est indiqué en cours... Cordialement
Furtys Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Il y a 2 heures, flykiller a dit : Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée. N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus J'espère avoir autant de chance que toi et avoir ce mail aujourd'hui aussi (commandé pack de Noël le 27/11 aussi)
namassepasmousse Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 bonjour, pour réponse a mon mail la personne de Dagoma m'indique que ma machine sera prête la semaine prochaine et que je recevrai donc un mail avec les info de livraison par UPS. Il y a 6 heures, flykiller a dit : Commandé le 27/11 matin, mail ce jour de dagoma 10/12 me signifiant que la demande de prise en charge par UPs a été crée. N'envoyez pas de mail pour demander où en est votre commande ils vous repondront par un vulgaire copier/coller , qui vous avancera pas plus Par contre il ne ma pas semblé que le mail été générique mais bien en réponse a mes question, dans le mail ont m’explique que du au succès les délais sont passe a 15 jours de préparation plus la livraison. Donc voila, patience!!!!!...
Guest flykiller Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Nous nous sommes expliqué avec Amélie et fait notre méa culpa, chacun de notre coté
hoz74 Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Amélie Amélie Amélie... Elle m'a dit pendant 1 semaine presque tous les jours : votre commande part aujourd'hui. Puis maintenant elle me dis "votre commande est partie, je vous assure elle sera livrée samedi" Mais le suivi UPS est formel, ce ne sera que Lundi ... le samedi n'est pas un jour de livraison chez UPS !! ça commence à faire long !!
satchy Posté(e) Décembre 10, 2015 Posté(e) Décembre 10, 2015 Salut, Je me joins à vous et j'allume un cierge ! Kit Discovery200 commandé le 03/12 et status 'en cours' ... To be continued ...
titidesbois Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 J'espère la recevoir la semaine prochaine. J'ai déjà reçu le palpeur inductif de dagoma, la box dagoma est en route. Il me tarde de recevoir l'imprimante.... Pour rajouter des petits cado sous le sapin :).
Guest flykiller Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Il y a 20 heures, Furtys a dit : J'espère avoir autant de chance que toi et avoir ce mail aujourd'hui aussi (commandé pack de Noël le 27/11 aussi) t'as eu des news ?
Furtys Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 il y a 19 minutes, flykiller a dit : t'as eu des news ? Toujours pas ... J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles, ça commence à faire long là :'(
Guest flykiller Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 bon alors reception y a 10 minutes et ............. et ............. et............. surprise c'est quoi ce petit chose à coté de la buse
Skanif Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 Ho cool ils ont mis le capteur, faut que je m'en achète un moi, même si pour le moment j'ai pas trop de problème de réglage (merci polo). Je vois aussi que ton kit à été préparé par la même personne que le mien et il avait fait un sans faute Bon montage et à dans 3H (c'est le temps que j'ai mis pour monter mon kit).
Guest flykiller Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 j'ai une conjonctivite alors je pense demain
Furtys Posté(e) Décembre 11, 2015 Posté(e) Décembre 11, 2015 La chance !!!! J'espère l'avoir aussi, il semblait qu'ils avaient dis qu'à terme ça serait dans les kits ... Mais j'attends mon expédition début de semaine prochaine apparemment
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant