Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Il y a 15 heures, namassepasmousse a dit :

 

Comment tu sait pour UPS le jour de livraison sur leur site c'est pas clair?

une fois le colis pris en charge par UPS (Lecture de l'enlèvement) , tu as en haut à gauche un date précise (il n'en est pas de même pour l'horaire !)  :

Livraison programmée :

Vendredi, 18/12/2015, Avant la fin de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage :

Conseil 1 : Regarde bien ce tuto et la hauteur de l'écrou du haut : http://www.dagoma.fr/tutoriels/comprendre-laxe-z-et-optimiser-son-montage/

Conseil 2 : Regarde bien le cheminement de la courroie (Vue de coupe) dans le manuel de montage! Moi je m'y suis repris à plusieurs fois.

Conseil 3 : Serre bien tes vis lorsque tu feras le câblage et vérifie bien les couleurs, 1 des moteurs n'est pas pareil que les autres d'après mes souvenirs

Conseil 4 : Ne te dépêche pas et prend un maximum de plaisir à la monter. L’excitation fait qu'on est pressé de voir si elle marche, mais n'oublie pas que le montage c'est du bonheur et plus tu prends ton temps plus le bonheur perdurera lors de l'impression ;)

A ceux qui vont la recevoir ou reçu, éclatez-vous bien ;) En cas, de pépin, nous sommes là et le support dagoma aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, monchyv62 a dit :

moi l'expedition etait prévu  mercredi ou jeudi..

sur mon compte la facture est apparue mais aucun mail de confirmation de l'envoi et de numero de suiv :(

je sais pas si c'est bien envoyé :(

regarde dans tes courriers indésirables, ça fait déja deux fois que sous outlook je dois mettre les mail de dagoma ( de contact mais pas celui du calendrier) en "non indésirable"

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 décembre 2015 at 13:00, alew a dit :

Je suis comme un gosse, je viens de recevoir mon imprimante. Montage surement ce weekend tranquillement, j'aurais du acheter du frein filet

Il n'est jamais trop tard ;) http://www.amazon.fr/gp/product/B00D1KV23U/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00D1KV23U&linkCode=as2&tag=3d-printing-21

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Confirmation d'expedition recue ce jour pour une commande passée le 3/12. Livraison prevue lundi 21/12 9_9 mais ouverture du colis prévue le 25/12 ....>:(.

Sinon remboursement du palpeur que j'avais commandé en plus puisque déjà inclus dans le kit. La classe Dagoma !

Jusque là, tout va bien !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bb.freed a dit :

Reçu ce matin , ça y est elle est montée.

Enfin la partie mecanique car Dagoma a eu un soucis avec les cartes contrôleur.

Du coup ils vont l'envoyer à part. Donc pas de jouet ce week end :(

Montée en 4h tranquilou

BB freed

C'est quoi le soucis avec les cartes controleur ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, satchy a dit :

Rupture de stock ? Et tu l'as decouvert en ouvrant le colis où ils t'avaient prévenu avant l'expedition ?

 

Ma commande a ete expediée comme 'complète' mais du coup je me pose des questions ....¬¬

Ma commande a été expédiée complète.

Il y avait ce petit mot à l'intérieur.

mot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça risque d'être un peu "l'ascenceur émotionnel" : Super y'a le palpeur ! Oh m.... y'a pas la carte .... A choisir entre les deux, j'aurais préféré avoir la carte et pas le palpeur ... Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de Dagoma par email !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une carte neuve en plus , qui n a jamais servie, il faut juste la flascher avec le firmware de dagoma.

Si ça intéresse quelqu un je peut la vendre et remise en main propre dans le 47 possible.

c est quand meme abusé de recevoir son imprimante sans carte :/ et surtout sans délais précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...