comardud Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 Il y a 1 heure, Picta86 a dit : La spatule sert à décoller les pièces une fois imprimées. Tu peux commencer à monter. La spatule a aussi été oubliée dans mon kit, j'ai du en trouver une autre. Toi tu ne connais pas La Bidouille...
blacknico Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 @comardud t'inquiètes pas tu es censé recevoir ta spatule dès que Dagoma les reçois. C'est écrit sur la fiche produit
Nimbus2815 Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 (modifié) Il y a 2 heures, OpenPrint3D a dit : Pour info, Disco commandée le 11 janvier 2016, nous sommes le 30 janvier 2016, j'attends.. je lis tout ce que je peux, pour le moment, pas envoyée. J'espère au moins avoir un carambar pour toutes mes larmes d'impatience. J'ai commandé le 08, facture en ligne le 28 ( bouton invoice sur le site de dagoma ), enlèvement par UPS vendredi 29; je vais la reçevoir lundi 01.02. Donc, je pense que tu auras des nouvelles sur ta commande dans la semaine qui vient. Modifié (le) Janvier 30, 2016 par Nimbus2815 1
Corsair09 Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 Il y a 5 heures, La Bidouille a dit : je fais l'inventaire ... je commence quand j'ai tout .... ....... Je suis sûr qu'il a commencé en sous-marin mais comme il ne s'en sort pas, il ne dit rien
La Bidouille Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Corsair09 a dit : Je suis sûr qu'il a commencé en sous-marin mais comme il ne s'en sort pas, il ne dit rien ben ...elle est prête ! montée, proprement câblée, quelques protections de bases ajoutées..démarrée.....maintenant mon profil est toujours à jour sous mon "portrait" (je règle ) par contre...j'ai un métier, une famille, des amis, une maison ...d'autres hobbys...... Modifié (le) Janvier 30, 2016 par La Bidouille
Corsair09 Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 Voilà qui me rassure On est pays, c'était un peu provoc, pour rire!
La Bidouille Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 (modifié) @Corsair09 jamais de pb avec moi....c'est comme cela que je l'ai compris ....(j'avais pas fait gaffe ou pas le rapport avec le 09 ) Modifié (le) Janvier 30, 2016 par La Bidouille
Invité Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Corsair09 a dit : Je suis sûr qu'il a commencé en sous-marin mais comme il ne s'en sort pas, il ne dit rien t'inquiète pas, il est malin, il va créer un autre profil pour venir poser ses questions ;o) Modifié (le) Janvier 30, 2016 par Invité
La Bidouille Posté(e) Janvier 30, 2016 Posté(e) Janvier 30, 2016 Le gagnant (ou pas) est @plexy .....mais la question est ... quel est donc ce profil
Picta86 Posté(e) Janvier 31, 2016 Posté(e) Janvier 31, 2016 Il y a 19 heures, rmlc460 a dit : Hihi! Ya du petit newbie qui ne te connait pas encore!!! Il ne te l'ont pas remplacée par les carambar, des fois? Il y a 17 heures, comardud a dit : Toi tu ne connais pas La Bidouille... Oups, au temps pour moi, effectivement, je n'ai pas lu tous les 302 sujets à la recherche des 15 commentaires de LaBidouille afin d'y déceler toute l'ironie dont il est coutumier. C'est désormais chose faite, Mea Culpa 1
comardud Posté(e) Janvier 31, 2016 Posté(e) Janvier 31, 2016 Il y a 2 heures, Picta86 a dit : Oups, au temps pour moi, effectivement, je n'ai pas lu tous les 302 sujets à la recherche des 15 commentaires de LaBidouille afin d'y déceler toute l'ironie dont il est coutumier. C'est désormais chose faite, Mea Culpa Tu veux certainement dire les 2000 sujets à la recherche des 420 commentaires de La Bidouille
Heisenberg Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 Yo ! Personne a eu de nouvelle sur les envois en cours today ?
emmaanuel Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 à mon avis, pas (ou peu) d'envoi aujourd'hui. D'après mes calculs je fais partie du prochain lot avec la commande 676x, mais rien aujourd'hui.
Heisenberg Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 croisons les doigts pour demain @emmaanuel
lefresh Posté(e) Février 1, 2016 Posté(e) Février 1, 2016 Il y a 3 heures, Heisenberg a dit : croisons les doigts pour demain @emmaanuel Il t'attends 1
Heisenberg Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 j'ai du mal à croire qu'en 2 jour personne n'a eu de message d'envoi de colis sachant que dagoma produit 20 a 30 imprimante par jour ...
xkyze Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 entre produire et expédier y'a une différence. y'a peut être encore une tuile
emmaanuel Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 oui c'est long ... Dagoma vient de tweeter que Letmeknow avait à nouveau du stock (http://letmeknow.fr/shop/home/199-dagoma-kit-discovery200-beta-letmeknow-3d-imprimante-3760245230002.html?platform=hootsuite) ... sympa.
rmlc460 Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 Ben c'est un peu normal: tout le monde voit par le bout de sa lorgnette, forcément. Mais sincèrement, vous ne pensez tout de même pas qu'ils ont investi dans une centaine d'imprimantes de production juste pour les jeter après une période chargée... Si un client pro négocie une remise - mettons de 15% au début, contre une commande de 20 pièces par exemple, histoire de voir, au passage ça fait un seul numéro de Cde. Et il faut bien qu'ils honorent leurs engagements! D'ailleurs, ils avaient peut-être signé des contrats avant le rush de Noël, qui est venu mettre la panique... Et si l'intérêt de Dagoma était de passer par un réseau de revendeurs (vu que c'est eux qui ont la capacité de faire des commandes programmées), et de s'éviter de se retrouver dans la même situation l'année prochaine?... Franchement, si vous étiez à leur place, que feriez-vous? Ils se sont positionnés comme fabricant, après tout. La situation actuelle est due au fait que c'est une jeune société qui n'a pas encore atteint ses objectifs. Ils courent tous les lièvres à la fois, probablement parce qu'il leur faut du cash. Faut comprendre, et accepter de voir les choses un peu différemment, même si ça n'arrange pas les affaires des particuliers qui attendent. Les commandes au coup par coup, c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui assurera la pérennité et l'équilibre de l'entreprise à long terme. Il suffirait qu'un concurrent sorte la même chose à 250€, et vous iriez tous vous vautrer chez lui! Sans compter que ça va inéluctablement arriver: il y a toujours eu des francs tireurs! Pendant ce temps, quand on a la tête dans le cul, on n'est plus dans l'amélioration du produit, et c'est comme ça qu'on se fait rattraper. J'espère pour eux qu'il y a encore un gars qui bosse sur les évolutions (lits chauffants, multi-extrusion, développement d'une Disco300!), histoire d'avoir toujours une avance sur la concurrence.
emmaanuel Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 Je partage ton avis, et je comprend bien pourquoi ils font ça. Mais effectivement, du bout de ma lorgnette, et après plus de 3 semaines d'attente, le tweet m'agace un peu J'espère pour tout le monde que ça va vite se débloquer.
Heisenberg Posté(e) Février 2, 2016 Posté(e) Février 2, 2016 il y a 23 minutes, rmlc460 a dit : Ben c'est un peu normal: tout le monde voit par le bout de sa lorgnette, forcément. Mais sincèrement, vous ne pensez tout de même pas qu'ils ont investi dans une centaine d'imprimantes de production juste pour les jeter après une période chargée... Si un client pro négocie une remise - mettons de 15% au début, contre une commande de 20 pièces par exemple, histoire de voir, au passage ça fait un seul numéro de Cde. Et il faut bien qu'ils honorent leurs engagements! D'ailleurs, ils avaient peut-être signé des contrats avant le rush de Noël, qui est venu mettre la panique... Et si l'intérêt de Dagoma était de passer par un réseau de revendeurs (vu que c'est eux qui ont la capacité de faire des commandes programmées), et de s'éviter de se retrouver dans la même situation l'année prochaine?... Franchement, si vous étiez à leur place, que feriez-vous? Ils se sont positionnés comme fabricant, après tout. La situation actuelle est due au fait que c'est une jeune société qui n'a pas encore atteint ses objectifs. Ils courent tous les lièvres à la fois, probablement parce qu'il leur faut du cash. Faut comprendre, et accepter de voir les choses un peu différemment, même si ça n'arrange pas les affaires des particuliers qui attendent. Les commandes au coup par coup, c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui assurera la pérennité et l'équilibre de l'entreprise à long terme. Il suffirait qu'un concurrent sorte la même chose à 250€, et vous iriez tous vous vautrer chez lui! Sans compter que ça va inéluctablement arriver: il y a toujours eu des francs tireurs! Pendant ce temps, quand on a la tête dans le cul, on n'est plus dans l'amélioration du produit, et c'est comme ça qu'on se fait rattraper. J'espère pour eux qu'il y a encore un gars qui bosse sur les évolutions (lits chauffants, multi-extrusion, développement d'une Disco300!), histoire d'avoir toujours une avance sur la concurrence. Lol j'aurais le même discours que toi quand j'aurais mon imprimante , j'te taquine mais c'est juste frustrant de pas avoir de nouvelle surtout pour des éternels impatients comme moi ...
Messages recommandés