Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / La présipauté de Groland s’équipe en imprimantes 3D
femme imprimée en 3D

La présipauté de Groland s’équipe en imprimantes 3D

A l’occasion de la journée de la femme, le journal télévisé Made in Groland présenté par Jules-Édouard Moustic a glissé une news piquante sur l’impression 3D entre la crise ukrainienne et la dépression, problème grave qui touche de nombreux habitants du pays fictif. C’est l’histoire d’un retraité qui a perdu sa femme il y a plusieurs années et qui ne s’en sort plus avec les tâches quotidiennes comme la cuisine et le repassage. Heureusement, le garagiste du village féru de technologie lui propose une solution miracle : imprimer une réplique de sa femme en 3D!

Vidéo : Made in Groland – Emission du 08/03/14 – Femme imprimée en 3D à 10’35

Malheureusement, même à 50 000 €ugro, la technologie a ses limites. L’imprimante 3D semble mal calibrée et imprime de travers. Résultat, la femme imprimée en 3D fait de la bouffe dégueulasse et crame tous les pantalons qu’elle repasse. Seul avantage non négligeable, elle est aussi fraîche et sexy qu’au premier jour!

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

salon CES Las Vegas logo

L’impression 3D au salon CES 2017

Si les marques informatiques attirent la majorité des journalistes et des visiteurs, le CES n’est …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *