@jps57240 : dsl, petite erreur : je parlais du radiateur. Avec 2 blocs de chauffe (2 têtes donc), le radiateur de la chimera monte trop en température. Le fait de séparer les 2 têtes résoud le problème.
C'est plutôt l'inverse : Jette un oeuil sur ici
Montée en température plus rapide, plus léger et moins de rayonnement de chaleur sur le print.
@As3uS : il me semble que les capteurs optiques sont sensibles aux variations de luminosité : la courroie, noire "absorbe" le faisceau lumineux alors que la gaine thermo blanche le reflète.
Pendant l'impression je me suis attaqué au changement du flip key
J'en ai trop bavé, derrière, une petite pièce à remettre, il y avait une autre pièce, caché,!!
Sans ces deux pièces, la voiture démarre, mais s'arrête immédiatement,
Bonjour amis printer.
Je créé ce sujet pour nous conter nos petites anecdotes.
Bientôt 1 mois que j'ai mon imprimante et je trouve marrant de voir la réaction des amis qui en vois une pour la première fois.
Entre les amis qui restent scotché a regarder l'imprimante jusqu'a ce qu'on leur dise qu'il y en a pour 3 heures.
Et hier un ami qui me demande en voyant mes bobines, Tu fais des scoubidous?
Bon c'est pour le boulot mais c'est imprimé avec la CR-10S du coup ça compte je suppose.
Rail d'adaptation HK vers Picatinny en ASA.
Ce plastique est fichtrement solide et a un très beau rendu avec des passes de 0.2 et moins
C'est moins joli que les pièces que j'ai vu dans ce fil, en revanche la précision d'assemblage des rails est de 0.05 mm.
Du coup je suis assez fier puisque c'est imprimé avec une imprimante soit disant incapable de précision en mesure relative