Phoenix Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 Une création personnelle avec Tinkercad : un support pour photo horizontale au format A6 (10X15cm). Le support pour photo verticale au même format est en cours de réalisation. Dans le porte photo, j'ai installé une "illusion d'optique" trouvée sur Thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:604403 1
dusters Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 (modifié) Impression d'un Pokemon pour quelqu'un : Après nettoyage et peinture par ce quelqu'un : A noter que j'avais encore des problèmes de calibrage http://www.thingiverse.com/thing:1771773 Modifié (le) Septembre 25, 2016 par dusters 2
Phoenix Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 J'aime bien la vidéo montrant la naissance du pokemon. C'est avec du filament "bois" que tu l'as réalisé ?
dusters Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 Yes du polywood, toujours des cheveux mais ça se nettoie bien
dams83 Posté(e) Septembre 26, 2016 Posté(e) Septembre 26, 2016 Bonjour à tous les smartcubiens, Après quelques mois d'absence faute de temps, voici ma petite contribution, un crane pris sur thingiverse et une coque iPhone @dusters Une petite question : tu utilise une apprêt avant de peindre? si oui lequel ? et quel type de peinture? Passez une bonne journée 2
dusters Posté(e) Septembre 26, 2016 Posté(e) Septembre 26, 2016 il y a 22 minutes, dams83 a dit : @dusters Une petite question : tu utilise une apprêt avant de peindre? si oui lequel ? et quel type de peinture? Avec le Polywood et le profil High sur Symplify3D la surface était lisse. Ils ont juste passé un coup de papier à poncer et peint avec de la peinture à l'eau.
biostrike Posté(e) Septembre 26, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2016 Belles impressions ! Pensez à poster aussi dans la galerie que tout le monde en profite
GillesB Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 Bonjour test pla 1.75mm grossiste3B, couleur bronze (vieil or) et marbre (petits points). J'aime beaucoup, ce sont 2 bons filaments. Nain et escargot. 5
Halodelta77 Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 @GillesB ahah toi aussi tu a essayé le filament marbre ^^ ! Sympa hein
Halodelta77 Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 Le 24/09/2016 at 19:27, Gypais a dit : Et voila mon dragon ... @Gypais wahou ! Je n'ai pas encore essayé le dragon. ca donne envie ! Avec la petite feuille d'automne... super
dusters Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Halodelta77 a dit : @GillesB ahah toi aussi tu a essayé le filament marbre ^^ ! Sympa hein ça fait un peux dentifrice ou bien Boursin. Mon cœur balance. @GillesB elles rendent vachement bien tes impressions. Tu es sur quoi comme profil ? Modifié (le) Septembre 27, 2016 par dusters 1
Halodelta77 Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 à l’instant, dusters a dit : ça fait un peux dentifrice ou bien Boursin. Mon cœur balance. oui ahahah colgate fresh white !
dusters Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 il y a 5 minutes, Halodelta77 a dit : Je n'ai pas encore essayé le dragon. ca donne envie ! Lance toi, c'est un bon test pour l'imprimante 1
Weiling Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 Très propre ces impressions! Jolie & bien joué
GillesB Posté(e) Septembre 27, 2016 Posté(e) Septembre 27, 2016 il y a 9 minutes, dusters a dit : ça fait un peux dentifrice ou bien Boursin. Mon cœur balance. @GillesB elles rendent vachement bien tes impressions. Tu es sur quoi comme profil ? Boursin, c'est bien vu. Pour ces deux là j'ai utilisé simplify3d, en gros le profil fourni dans le post ici. J'adapte le profil high (0.12 à 0.18 de couche selon mes envies) ajout de support pour le nain (sous les yeux, la barbe), remplissage entre 10 et 20%. j'augmente de 3 à 4 les couches top et down. vitesse à 60%. Pas de support pour l'escargot, il est sorti comme çà (pas d'ébavurage). Le nain avait du nettoyage avant la photo. 1
Flotte Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 De retour avec un petit dragon d'environ 4 cm de haut trouvé sur thingiverse. Avec ça je vous met des paliers pneumatiques et les tubes qui vont avec (ne me demandez pas pour à quoi ça sert, c'est mon frère qui m'a "commandé" ça pour se fabriquer ses enceintes...) Tout a été imprimé avec le profil "FIN". Pour les tubes j'ai mis un paroi de 0,4 mm comme ça pas besoin de remplissage et le résultat est vraiment top! 3
Halodelta77 Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 @Flotte ... alors là ! je crois qu'on était synchro sur ce coup la ^^ Bon @dusters je me suis lancé et voilà mon dragon le problème c'est que je soupçonne TON dragon de s'être évadé de chez toi pour aller "flâner" avec le mien ! Résultat je me retrouve avec un bébé moi cc @Gypais team dragon 5
dusters Posté(e) Septembre 28, 2016 Posté(e) Septembre 28, 2016 il y a 25 minutes, Halodelta77 a dit : Bon @dusters je me suis lancé et voilà mon dragon le problème c'est que je soupçonne TON dragon de s'être évadé de chez toi pour aller "flâner" avec le mien ! Résultat je me retrouve avec un bébé moi Pas le mien ! Sinon le rejeton serait marron 1
biostrike Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2016 Super propre vos impressions ! 2
dams83 Posté(e) Septembre 30, 2016 Posté(e) Septembre 30, 2016 Bonsoir à tous, Voici un Pikachu Low Poly encore tout chaud Je l'ai imprimé complètement creux avec 3 couches en périmètre en mode normal 4h50. J'avoue qu'à certains endroits (le renfoncement des yeux et le haut de la tête), l'imprimante imprime quasi dans le vide et.. ça passe J'ai juste eu de très légers décalages en X et Y sur les oreilles sinon le reste est nickel, va falloir que je regarde d'où ça peut venir 3
dusters Posté(e) Octobre 2, 2016 Posté(e) Octobre 2, 2016 Pour tester suite à toutes mes modifs sur l'imprimante. Le qualibrage est correct, par contre je pense que je suis trop chaud... 2
biostrike Posté(e) Octobre 2, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2016 Tes Conclusion ? Pas évident de ce faire une idée sur une photo, surtout sur du filament de couleur noir...
dusters Posté(e) Octobre 2, 2016 Posté(e) Octobre 2, 2016 il y a 13 minutes, biostrike a dit : Pas évident de ce faire une idée sur une photo, surtout sur du filament de couleur noir... Oui, surtout quand il y a pas de lumière naturel. Mais il me restait plus que ça et maintenant plus que du blanc. En attente d'une commande... Pour les conclusions, ça vibre moins sur les déplacement rapide c'est flagrant. Mais tout semble plus stable, peut-être une idée. On le voit pas sur la photo, mais le chien est très très propre. Faudrait que je refasse le cochon pour comparer avant/après.
Messages recommandés