Aller au contenu

GO Print

Vos plus belles impressions sur SmartCub3D !


biostrike

Messages recommandés

Une création personnelle avec Tinkercad : un support pour photo horizontale au format A6 (10X15cm).

Le support pour photo verticale au même format est en cours de réalisation.

Dans le porte photo, j'ai installé une "illusion d'optique" trouvée sur Thingiverse : http://www.thingiverse.com/thing:604403

Support photo horizontal.jpg

Support photo avec twirl.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les smartcubiens,

Après quelques mois d'absence faute de temps, voici ma petite contribution, un crane pris sur thingiverse et une coque iPhone ;) 

@dusters Une petite question : tu utilise une apprêt avant de peindre? si oui lequel ? et quel type de peinture?

Passez une bonne journée

IMG_3297.JPG

IMG_3298.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dams83 a dit :

 

@dusters Une petite question : tu utilise une apprêt avant de peindre? si oui lequel ? et quel type de peinture?

Avec le Polywood et le profil High sur Symplify3D la surface était lisse. Ils ont juste passé un coup de papier à poncer et peint avec de la peinture à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Halodelta77 a dit :

@GillesB ahah toi aussi tu a essayé le filament marbre ^^ ! Sympa hein :D 

ça fait un peux dentifrice ou bien Boursin. Mon cœur balance. :D

@GillesB elles rendent vachement bien tes impressions. Tu es sur quoi comme profil ? 

Modifié (le) par dusters
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dusters a dit :

ça fait un peux dentifrice ou bien Boursin. Mon cœur balance. :D

@GillesB elles rendent vachement bien tes impressions. Tu es sur quoi comme profil ? 

Boursin, c'est bien vu.

Pour ces deux là j'ai utilisé simplify3d, en gros le profil fourni dans le post ici.

J'adapte le profil high (0.12 à 0.18 de couche selon mes envies) ajout de support pour le nain (sous les yeux, la barbe), remplissage entre 10 et 20%. j'augmente de 3 à 4 les couches top et down. vitesse à 60%. Pas de support pour l'escargot, il est sorti comme çà (pas d'ébavurage). Le nain avait du nettoyage avant la photo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec un petit dragon d'environ 4 cm de haut trouvé sur thingiverse. Avec ça je vous met des paliers pneumatiques et les tubes qui vont avec (ne me demandez pas pour à quoi ça sert, c'est mon frère qui m'a "commandé" ça pour se fabriquer ses enceintes...)

Tout a été imprimé avec le profil "FIN". Pour les tubes j'ai mis un paroi de 0,4 mm comme ça pas besoin de remplissage et le résultat est vraiment top!

 

DSC06149 (FILEminimizer).JPG

DSC06150 (FILEminimizer).JPG

DSC06151 (FILEminimizer).JPG

DSC05875 (FILEminimizer).JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flotte ... alors là ! je crois qu'on était synchro sur ce coup la ^^ 

Bon @dusters je me suis lancé et voilà mon dragon le problème c'est que je soupçonne TON dragon de s'être évadé de chez toi pour aller "flâner" avec le mien :/ !

Résultat je me retrouve avec un bébé moi :D xD

20160928_101940.jpg

cc @Gypais team dragon :ph34r:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Halodelta77 a dit :

Bon @dusters je me suis lancé et voilà mon dragon le problème c'est que je soupçonne TON dragon de s'être évadé de chez toi pour aller "flâner" avec le mien :/ !

Résultat je me retrouve avec un bébé moi :D xD

Pas le mien ! Sinon le rejeton serait marron :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici un Pikachu Low Poly encore tout chaud ;) Je l'ai imprimé complètement creux avec 3 couches en périmètre en mode normal 4h50. J'avoue qu'à certains endroits (le renfoncement des yeux et le haut de la tête), l'imprimante imprime quasi dans le vide et.. ça passe :)  J'ai juste eu de très légers décalages en X et Y sur les oreilles sinon le reste est nickel, va falloir que je regarde d'où ça peut venir

IMG_4490.JPG

IMG_4493.JPG

IMG_4498.JPG

IMG_4499.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, biostrike a dit :

Pas évident de ce faire une idée sur une photo, surtout sur du filament de couleur noir...

Oui, surtout quand il y a pas de lumière naturel. Mais il me restait plus que ça et maintenant plus que du blanc. En attente d'une commande...

Pour les conclusions, ça vibre moins sur les déplacement rapide c'est flagrant. Mais tout semble plus stable, peut-être une idée.

On le voit pas sur la photo, mais le chien est très très propre. Faudrait que je refasse le cochon pour comparer avant/après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...