Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, gogo13 a dit :

tu pense plus a un pb de carte,branchement ou firmware

Quand le bltouch s’écrase sur le plateau  , je sais que sa peu être  une inversion entre le blanc et le noir de zmin .

ici tu me dit que  c'est  bon (ta pas changer le câblage après avoir modifier le marlin ? )  , le marlin y fonctionne chez beaucoup de monde donc a mon avis il est pas en faute .

Tu as deja tester ton Bltouch avec Repetier ou autre, pour lui envoyer directement un M280 P0 S120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros j'ai brancher mon bltouch et mis ton firmware et sa marcher et apres alors que j'ai rien fait il c'est passe ce pb.

comment on fait pour tester avec repetier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gogo13 a dit :

en gros j'ai brancher mon bltouch et mis ton firmware et sa marcher et apres alors que j'ai rien fait il c'est passe ce pb.

comment on fait pour tester avec repetier

Tu installe Repetier (ou autre chose qui le permet )(Il y a des tuto a foison )   , tu branche ton imprimante en USB a ton pc .  Avec cela tu va pouvoir  envoyer du Gcode directement a ton imprimante et avoir un retour .

Ce serais bien que tu lui envois les commandes  pour Bltouch  et lui envoyer un M119  pour avoir un retour des état de t'es contactes ( triggered ou open )

Avec cela on va ptaitre arriver  a comprendre le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gogo13 a dit :

donc dans repetier j'envoie la commande M280 P0 S120 puis M119 

Hello, je prend ton soucis en cours de route.... (et j'ai pas pris la peine de relire l'integralité de tes messages)

vous avez penser a virer la vis du BL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de démonte mon 2 second bltouch et il n'y a pas de servo moteur donc je dois prendre le firmwre sans servo moteur??????

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...