Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 6 minutes, jagof a dit : Alors je ne sais pas tu pense plus a un pb de carte,branchement ou firmware
jagof Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 Elle viens de ou la carte ? de chez Dagoma ? si elle viens de chez eux pas besoins , pas contre si elle viens de chine il faut flash .
jagof Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 5 minutes, gogo13 a dit : tu pense plus a un pb de carte,branchement ou firmware Quand le bltouch s’écrase sur le plateau , je sais que sa peu être une inversion entre le blanc et le noir de zmin . ici tu me dit que c'est bon (ta pas changer le câblage après avoir modifier le marlin ? ) , le marlin y fonctionne chez beaucoup de monde donc a mon avis il est pas en faute . Tu as deja tester ton Bltouch avec Repetier ou autre, pour lui envoyer directement un M280 P0 S120 ?
jagof Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 6 minutes, gogo13 a dit : jagof tu parle a qui je parlais a toi
multibegbeg Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 S ' aillait j ai installer ma nouvelle carte MKS v 1.5 avec le Firmware de chez dagoma oufff , MERCI A TOUS
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 en gros j'ai brancher mon bltouch et mis ton firmware et sa marcher et apres alors que j'ai rien fait il c'est passe ce pb. comment on fait pour tester avec repetier
jagof Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 48 minutes, gogo13 a dit : en gros j'ai brancher mon bltouch et mis ton firmware et sa marcher et apres alors que j'ai rien fait il c'est passe ce pb. comment on fait pour tester avec repetier Tu installe Repetier (ou autre chose qui le permet )(Il y a des tuto a foison ) , tu branche ton imprimante en USB a ton pc . Avec cela tu va pouvoir envoyer du Gcode directement a ton imprimante et avoir un retour . Ce serais bien que tu lui envois les commandes pour Bltouch et lui envoyer un M119 pour avoir un retour des état de t'es contactes ( triggered ou open ) Avec cela on va ptaitre arriver a comprendre le problème .
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 donc dans repetier j'envoie la commande M280 P0 S120 puis M119
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 Reporting endstop status x_min: TRIGGERED y_max: open z_min: open sa met sa
Gyverblaster Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 4 minutes, gogo13 a dit : donc dans repetier j'envoie la commande M280 P0 S120 puis M119 Hello, je prend ton soucis en cours de route.... (et j'ai pas pris la peine de relire l'integralité de tes messages) vous avez penser a virer la vis du BL?
Gyverblaster Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 la vis centrale a l'opposé de la pointe de touche....
Gyverblaster Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 dans certain cas sur des fake, ça empêche le capteur de fonctionner alors que c'est sensé regler la sensibilité
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) je viens de démonte mon 2 second bltouch et il n'y a pas de servo moteur donc je dois prendre le firmwre sans servo moteur?????? Modifié (le) Janvier 6, 2018 par Invité
Gyverblaster Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 regarde au dessus entre les 2 trou de fixation, tu as un trou.... c'est dedans. tu risque rien a essayer
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 donc je l'ai remis et j'ai un peu desserrer et sa marche toujours pas
Messages recommandés