Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gyverblaster a dit :

Je suis en train de creuser le sujet des neopixel, dans la config de ton marlin, concernant le nombre de LED, tu as rentré 8...

si tu branche une deuxième barrette par le biais du din out, tu reste sur 8 ou tu passe à 16?

Hello,

effectivement , tu passes à 16 dans le cas de 2 barettes en série . Le driver intégré au leds se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyverblaster a dit :

Je suis en train de creuser le sujet des neopixel, dans la config de ton marlin, concernant le nombre de LED, tu as rentré 8...

si tu branche une deuxième barrette par le biais du din out, tu reste sur 8 ou tu passe à 16?

Jagof, d'ou tu tire cette illustration? J'aurai besoin du tableau sur le choix la capacité du condo...

merci d'avance pour vos réponses.

@+

La source de l'info est chez Adafruit ici https://learn.adafruit.com/adafruit-neopixel-uberguide/the-magic-of-neopixels?view=all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais est-ce normal que le diamètre du filament qui sort d'une buse de 0.4 (je présume) fasse de 0.50 à 0.53 ?

 
Modifié (le) par Lubudik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 at 21:29, Snakesrules a dit :

Quant au code , il faut modifier le configuration.h comme ceci :

excuse moi.....

je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas chez moi.....

peux-tu me faire une copie de ton pins_ramps.h

Comme d'hab, des que j'essaie d'activer D12 pour les Neopixel, ça foire alors que lorsque j'y avais mis caselight, tout fonctionnais a merveille....

du coup j'ai rebasculé caselight sur D2

Va comprendre Charles!

 

Edit.....

It's all right!

Il manquait la biblio neopixel!

Modifié (le) par Gyverblaster
Annul......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avant tout encore merci pour le super boulot fait, notamment par @Gyverblaster et @jagof

J'ai reçu mon fake BLTouch et j'avoue être un peu perdu quand au marlin à transféré.

J'ai une DiscoEasy avec écran et une carte MKS 1.5

Pour moi le dernier marlin en date serait celui de @jagof en page 14 qui se nomme  Marlin-1.1.6.rar.

C'est bien ça ou il y en a un plus récent qui correspond à ma config ?

Par avance merci

 

Edit : avec le BL Touch j'avais la resistance suivante. A quoi sert-elle et où dois-je la mettre ?

20171218_220743.jpg

Modifié (le) par RIPOFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RIPOFE a dit :

Salut,

 

avant tout encore merci pour le super boulot fait, notamment par @Gyverblaster et @jagof

J'ai reçu mon fake BLTouch et j'avoue être un peu perdu quand au marlin à transféré.

J'ai une DiscoEasy avec écran et une carte MKS 1.5

Pour moi le dernier marlin en date serait celui de @jagof en page 14 qui se nomme  Marlin-1.1.6.rar.

C'est bien ça ou il y en a un plus récent qui correspond à ma config ?

Par avance merci

 

Edit : avec le BL Touch j'avais la resistance suivante. A quoi sert-elle et où dois-je la mettre ?

 

Oui tu peu mettre celui la ,  pour les Fake Bltouch sans plateau chauffant cela doit être le mieux . 

La résistance ne sert a rien dans notre cap , tu peu la garder en stock ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 at 10:48, Steam a dit :

Bonjour Gyverblaster,

merci pour tes réponses, c'est effectivement un peu plus clair.

Tu ne m'as pas répondu au sujet de la fonction "interrompre impression" et "reprendre impression"" dans la version 1.1.6, as-tu fait le test ? Si oui, quel résultat obtiens-tu ?

Steam

en fait je n'utilise plus ce menu depuis que j'ai mis le tft32. Il est beaucoup plus intuitif et efficace... mais normalement il donne le même résultat que la 1.1.4 puisque le code est identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'avais jamais utilisé cette fonction 'interrompre impression" sur la version 1.1.4. Cette fonction, telle qu'elle a été programmée par les gars de Marlin ne sert à rien dans l'état actuel des choses, pire, elle risque de faire foirer l'impression.

N'ayant as eu de réponse ici, j'ai posé la question sur un autre fil. Une personne a testé la fonction et trouve le même résultat que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Emeric a dit :

Petit problème avec le bltouch fa ke que j'ai quand jesseye un bed leveling avec la 1.1.6 les premier point de palpation se font bien mais à un moment le bl ce met à clignoter rouge quelqu un pour m'aidez svp?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Regarde ton câblage c'est sûrement un faux contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeBress a dit :

@Steam, pourquoi n'utilises tu pas le menu changement de fil comme pause sans changer le fil et faire reprendre l'impression quand tu le souhaite ?

@+

C'est ce que je fais. L'inconvénient c'est que, par mesure de sécurité, je fais toute la procédure du changement de filament, même si je ne change pas de couleur.

Ce que je ne comprends pas dans cette fonction (interrompre impression), c'est l'utilité qu'elle peut avoir, programmée comme elle l'est !

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, multibegbeg a dit :

slt je voudrait s avoir ci je change ma carte de madiscoeasy 200 doige prendre un de c est marlin . merci

tout va dépendre de ce que tu prends comme carte....

il y aura certainement quelques adaptations a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, multibegbeg a dit :

La je cherche toujours le problème de ma carte d origine qui ne fait pas bouger mon axe X ou qui s arrête de bouger en plein printe :emoji-E412:

ça peut venir d'un câblage, d'un moteur ou d'un driver.

vérifie les deux première hypothèse avant d'acheter....

Il y a 1 heure, multibegbeg a dit :

slt c est celle qui vende sur le site de dagoma pour la discoeasy 200  v1.5

tu pourra la trouver moins cher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...