Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour le succÚs du forum en espérant bien y trouver encore et toujours des informations utiles ainsi que des retours d'utilisateurs d'imprimantes 3D :P

Posté(e)

Hello tout le monde, que je soit gagnant ou pas je me fĂ©licite d’ĂȘtre tombĂ© par hasard sur ce forum.

On y trouve vraiment des gens sympas et quand on se lance dans l'impression 3d ça aide énormément.

Bonne chance Ă  tous.

Posté(e)

10000 membres, c est plutÎt impressionnant. C'est aussi rassurant quant à l'avenir de l'impression 3D en tant que prochaine révolution industrielle :)

Dans tous las cas, bravo et merci aux personnes qui ont créé et font vivre ce forum.

David

Posté(e)

Toutes mes ficelles de caleçon (<=>félicitations ;) ) pour les 10 000 membres !

Longue vie à ce forum qui m'a évité le découragement avec ma Geeetech i3 pro B chinoise ^^

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que la communauté 'maker' en général a bon esprit. La partage est la récompense principale des personnes qui la compose. Ce forum en est la preuve. 

Modifié (le) par krockdur
Posté(e)

Génial ce concours ! ça tombe plutÎt bien j'étais venu voir un peu sur le forum des retours d'expérience sur la CR-10 !!

Merci Ă  vous et bravo de tenir un tel forum !

Posté(e)

hooo jolie !! c'est certain que ça se faite ;)

En tout cas chapeau Ă  toute l'Ă©quipe vous ĂȘtes au top changĂ© rien !

Posté(e)

Félicitations au forum [emoji3]
Je ne parle pas beaucoup mais je suis tous les jours en train de fouiller et ce forum est une mine d'infos !!!
Dommage qu'il n'y ai pas + de possesseurs d'imprimantes vertex [emoji14]

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous 

inscris depuis peut 

mais quelle plaisir de pouvoir compte sur la communauté

pour avancé dans se loisir

merci a tous pour vos post et le partage

et bien sur merci au modo et au boulot qu'il fond.

a bientĂŽt

Modifié (le) par Weiling
Le gras n'est pas nécessaire..
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

bravo à l'équipe lesimprimantes3d.

Beaucoup d'infos intéressantes sur le forum, et c'est grùce à de forum que je me suis vraiment lancer dans les impressions 3D, il y a quelques semaines seulement.
Comparer à d'autres, je ne suis encore qu'un débutant.
La Creality CR-10, c'est celle que j'ai et j'en suis super content !
Je souhaite bonne chance Ă  tous pour la gagner !

Bonne continuation et Ă  bientĂŽt !

Modifié (le) par Bosco2509
Posté(e)

Et bien waw !

Merci à vous, toute l'équipe ! Et merci pour ce jeu. Et merci à vous aussi, tous les membres qui partagent leur savoir avec une patience de dingue.

:-*

Posté(e)

Super newbie sur le forum qui m'a été indiqué pas plus tard que ce matin par un collÚgue de travail (petite boite de 40 personnes, et déjà 4 personnes avec une imprimante 3D!!).

Content de tomber sur une communauté francophone active sur ce sujet!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...