Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour le succÚs du forum en espérant bien y trouver encore et toujours des informations utiles ainsi que des retours d'utilisateurs d'imprimantes 3D :P

Posté(e)

Hello tout le monde, que je soit gagnant ou pas je me fĂ©licite d’ĂȘtre tombĂ© par hasard sur ce forum.

On y trouve vraiment des gens sympas et quand on se lance dans l'impression 3d ça aide énormément.

Bonne chance Ă  tous.

Posté(e)

10000 membres, c est plutÎt impressionnant. C'est aussi rassurant quant à l'avenir de l'impression 3D en tant que prochaine révolution industrielle :)

Dans tous las cas, bravo et merci aux personnes qui ont créé et font vivre ce forum.

David

Posté(e)

Toutes mes ficelles de caleçon (<=>félicitations ;) ) pour les 10 000 membres !

Longue vie à ce forum qui m'a évité le découragement avec ma Geeetech i3 pro B chinoise ^^

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que la communauté 'maker' en général a bon esprit. La partage est la récompense principale des personnes qui la compose. Ce forum en est la preuve. 

Modifié (le) par krockdur
Posté(e)

Génial ce concours ! ça tombe plutÎt bien j'étais venu voir un peu sur le forum des retours d'expérience sur la CR-10 !!

Merci Ă  vous et bravo de tenir un tel forum !

Posté(e)

hooo jolie !! c'est certain que ça se faite ;)

En tout cas chapeau Ă  toute l'Ă©quipe vous ĂȘtes au top changĂ© rien !

Posté(e)

Félicitations au forum [emoji3]
Je ne parle pas beaucoup mais je suis tous les jours en train de fouiller et ce forum est une mine d'infos !!!
Dommage qu'il n'y ai pas + de possesseurs d'imprimantes vertex [emoji14]

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous 

inscris depuis peut 

mais quelle plaisir de pouvoir compte sur la communauté

pour avancé dans se loisir

merci a tous pour vos post et le partage

et bien sur merci au modo et au boulot qu'il fond.

a bientĂŽt

Modifié (le) par Weiling
Le gras n'est pas nécessaire..
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

bravo à l'équipe lesimprimantes3d.

Beaucoup d'infos intéressantes sur le forum, et c'est grùce à de forum que je me suis vraiment lancer dans les impressions 3D, il y a quelques semaines seulement.
Comparer à d'autres, je ne suis encore qu'un débutant.
La Creality CR-10, c'est celle que j'ai et j'en suis super content !
Je souhaite bonne chance Ă  tous pour la gagner !

Bonne continuation et Ă  bientĂŽt !

Modifié (le) par Bosco2509
Posté(e)

Et bien waw !

Merci à vous, toute l'équipe ! Et merci pour ce jeu. Et merci à vous aussi, tous les membres qui partagent leur savoir avec une patience de dingue.

:-*

Posté(e)

Super newbie sur le forum qui m'a été indiqué pas plus tard que ce matin par un collÚgue de travail (petite boite de 40 personnes, et déjà 4 personnes avec une imprimante 3D!!).

Content de tomber sur une communauté francophone active sur ce sujet!

Posté(e)

salut, 

bonne chance.

et merci.O.o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...