Aller au contenu

GO Print

L'anet A8 à Mike


mikebzh44

Messages recommandés

tu gagnerais à isoler, et aussi à utiliser l'anycubic après l'avoir isolé, mais c'est pas la panacée, tu ne gagneras que quelques minutes au mieux.

L'avantage de l'anycubic c'est qu'il va plus haut de que le plateau anet en température.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costauds les angles renforcés qui cachent en même temps les bouts des profilés :

image.thumb.png.2a67447b33f71e76a79a36c398ef4200.png

Je vais voir pour redécouper mon équerre gauche imprimée par erreur pour en faire une équerre droite. Au pire, je la foire et j'en imprime une autre du bon côté et si ça marche, j'ai gagné 2h45 de print et quelques grammes de filament.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de peinture de mes T-Slot, pour l'instant, ça tient, et même en faisant coulisser la pièce le liaison de l'axe Z, j'ai pas eu de copeaux de peinture.

image.thumb.png.919b6f1ff1b0d632da75aa9ca62980e3.png

Faudra juste prévoir de la gaine pour boucher les profils car pas facile d'y faire rentrer la peinture en bombe sans faire des coulures sur les faces externes.

Je sais pas si je prendrai ta gaine, @papa50, c'est quand même pas le même orange 😞

image.png.27be71baacf7648694339d1e6dd293c6.png

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mikebzh44 a dit :

Essaie de peinture de mes T-Slot, pour l'instant, ça tient, et même en faisant coulisser la pièce le liaison de l'axe Z, j'ai pas eu de copeaux de peinture.

image.thumb.png.919b6f1ff1b0d632da75aa9ca62980e3.png

Faudra juste prévoir de la gaine pour boucher les profils car pas facile d'y faire rentrer la peinture en bombe sans faire des coulures sur les faces externes.

Je sais pas si je prendrai ta gaine, @papa50, c'est quand même pas le même orange 😞

image.png.27be71baacf7648694339d1e6dd293c6.png

les boules effectivement c'est incroyable avec le tien il est jaune , 😔

orangemike Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour du ratrig, le surcoût n'est pas élevé. Mais vu que le kit est déjà à 70/80€, ça aide 😛

Moi, c'est un kit Systéal à moins de 40€ et leurs profilés noirs sont bien plus chers que leurs profilés "bruts".

Sinon, @Maeke, tu préconises quoi comme supports X ? Ceux de Leo_N ?

Modifié (le) par mikebzh44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tous mes profilés ont été peints hier soir et emballés en attendant le montage :

image.thumb.png.000d2701bcad9f2ba51e27cdb6a47eac.png

Reste 2 angles à imprimer et je vais pouvoir monter la structure. Restera ensuite toutes les pièces pour fixer les axes et les endstops.

Et sinon, je suis un vrai printer maintenant que Joy fait partie de la famille 😛

image.thumb.png.3b11e31cecb28191b3c1729df45b2829.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mikebzh44 a dit :

Et voilà, tous mes profilés ont été peints hier soir et emballés en attendant le montage :

image.thumb.png.000d2701bcad9f2ba51e27cdb6a47eac.png

Reste 2 angles à imprimer et je vais pouvoir monter la structure. Restera ensuite toutes les pièces pour fixer les axes et les endstops.

Et sinon, je suis un vrai printer maintenant que Joy fait partie de la famille 😛

image.thumb.png.3b11e31cecb28191b3c1729df45b2829.png

joli chat (te?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatte née le 12/04 dans le jardin chez mes parents.

Ma fille a vite sauté sur l'occasion, tu penses bien 😉

Vu qu'elle est née dehors d'une mère, elle aussi à moitié sauvage (mes parents ne font que la nourrir mais elle se laisse difficilement approcher), ma fille a mis tout le mois de juillet à apprivoiser le chaton (dormir dans la maison, litière, ...) et on a récupéré la fille et le chaton début août.

Pour l'instant, elle est cantonnée à l'intérieur de la maison, tant qu'elle n'aura pas eu son rappel de vaccin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mikebzh44 a dit :

.. /.. Ma fille a vite sauté sur l'occasion, tu penses bien. Vu qu'elle est née dehors d'une mère, elle aussi à moitié sauvage....

La langue Française est géniale, tu trouves pas @fran6p ????

:mdr2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...