Aller au contenu

GO Print

L'anet A8 à Mike


mikebzh44

Messages recommandés

Avec le nouveau moteur, elle est moins bruyante mais j'attends les dampers voir le résultat final.

Par contre,@maeke ta première vidéo est impressionnante !! Je suis tenté de passer sur ramps et ces drivers pour imprimer mes pièces du kit AM8 ;) Niveau moteur, ça reste des Nema "stock"?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le câblage est à revoir entièrement.

De mon côté je lorgne du côté de la mks gen 1.4 (la mks base 1.5 est plus puissante, mais les drivers sont soudés).

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, mikebzh44 a dit :

Ca va rester une AM8 "classique" en 364mm, pas de VSlot ou de MGN12 de prévu (pour l'instant).

si tu veux du v-slot plus tard, il faut le prévoir dès le début, ou tu devras changer les extrusions plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 at 10:14, mikebzh44 a dit :

Kit AM8 MGN12 (pour avoir des profilés de 364mm) commandé sur Systéal

Visserie et écrou marteau commandés sur AliExpress.

Reste plus qu'à imprimer toutes les pièces en PETG en attendant tout ça 😛

Tu t'y mets aussi ❤️😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 at 10:14, mikebzh44 a dit :

Kit AM8 MGN12 (pour avoir des profilés de 364mm) commandé sur Systéal

Visserie et écrou marteau commandés sur AliExpress.

Reste plus qu'à imprimer toutes les pièces en PETG en attendant tout ça 😛

Ça avance le projet am8?

Tu avais le kit ratrig en 364mm aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colissimo devrait arrivé aujourd'hui mais je ne pourrai le retirer que samedi matin.

De toute façon, la visserie vient de Chine alors ...

Et puis j'ai besoin de mon imprimante pour fabriquer 8 boîtes à lithophanie pour le baptême de nièce / filleule début septembre. Et là, je viens juste de valider le prototype 😅

J'ai aussi participé à ce projet sur Kickstater, si ça voit le jour, c'est à peine plus cher que ce qu'on trouve sur AliEpxress mais la qualité devrait être au rendez-vous :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis très content aussi du combo verre plus laque mais il faut quand même attendre que ça refroidissent bien avant de pouvoir décoller la pièce, surtout quand elle a une grande surface de contact.

Là, tu peux décoller à chaud et relancer une impression dans la foulée 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les memes

jour 1: ups ne passe pas et dit que je n'etais pas la alors que j'avais posé congé

jour 2: idem

jour 3: j'appel amazon et ils me disent qu'en faite le colis est dans une boutique a 30km de chez moi et qu'il faut que j'aille le chercher si je le veux rapidement, sinon ils me le reexpedie mais ca prendra du temps

j'etais la pendant tout ce temps a scruter la venue du livreur derriere ma fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bender57 a dit :

tous les memes

jour 1: ups ne passe pas et dit que je n'etais pas la alors que j'avais posé congé

jour 2: idem

jour 3: j'appel amazon et ils me disent qu'en faite le colis est dans une boutique a 30km de chez moi et qu'il faut que j'aille le chercher si je le veux rapidement, sinon ils me le reexpedie mais ca prendra du temps

j'etais la pendant tout ce temps a scruter la venue du livreur derriere ma fenetre

J'ai souvent droit à l'avis de passage alors que j'étais chez moi toute la semaine.... Viennent JAMAIS sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bender57 a dit :

Ta eu de la chance, ta eu un avis de passage 

Si ça se trouve le gars d'ups est même pas venu dans ma ville 

sauf que je ne peux jamais aller chercher le colis vu ma santé, pas faute d'avoir mis un panneau handicapé à l'entrée de l'allée. Et de faire indiquer "dans l'allée" sur chaque colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...