Aller au contenu

GO Print

Renforts & Améliorations "by DAL"


Dal

Messages recommandés

il y a 57 minutes, La Bidouille a dit :

A noter que ces personnes arrosent large maintement il sont en couple

Capture.JPG.a5f5847f05ada0c4de8f9a23bd01

 

 

La Bidouille, ou se trouve cette page stp, je ne la trouve pas, merci ;-)

Modifié (le) par comardud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@comardud

Je ne ferai pas de promo (c'est un probléme d’éthique avec moi même)

sans rancune ;)

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La Bidouille a dit :

@plexy

Y'a de la marge de progression en partant de 1 sur 3 digits

"DAL édition n°001"

Une habitude de numérotation rien de plus, quand tu fais des fichiers infos ca viens vite sinon avec les differentes évo je serais deja plus loin que ca.

La c'est Dagoma DAL édition Modèle 001 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dal a dit :

Ne t'en fait pas @La Bidouille ce n' est pas toi qui est visé par mes propos et je te remercie même de l' information.

Ce qui me fait m' emporter c'est "créer par mes soins" et aller se pavaner jusque sur le site de Dagoma en affirmant que c' est une de ses créations, rien dans le support ne viens de lui !!!! même le fait de monter avant et/ou arrière et précisé sur thingiverse.

Outre tout cela, la licence ne lui permet pas d'utiliser la pièce à d'autres fins que définies initialement

Tout d'abors je voulais te felicitier pour ton boulot et ton partage, meme si j'ai pas de Dagoma je trouve ton boulot génial.

pour en revenir au probleme de "plagiat" , je trouve que le staff de Dagoma est pas très clair non plus sur ce coup la . Car ils suivent le fofo avec interet et je pense qu'ils savent deja d'ou viennent les modifs et la je comprend pas qu'ils ne le font pas remarqué a cet/ces personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comardud

C'est un peu mon gros probléme de communication qui est en cause ... non content de faire de l'humour à 2 balles et des jeux de mots au ras des pâquerettes ..je m'exprime souvent par énigmes et messages subliminaux....et a mon age c'est mort pour corriger quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, La Bidouille a dit :

comardud

C'est un peu mon gros probléme de communication qui est en cause ... non content de faire de l'humour à 2 balles et des jeux de mots au ras des pâquerettes ..je m'exprime souvent par énigmes et messages subliminaux....et a mon age c'est mort pour corriger quelque chose

Non c'est aussi à moi (nous) de ne pas lire les réponses en diagonale, la preuve je suis passé à coté de l'info que tu donnais, donc aucun souci pour moi ;-)

Bon j'aimerais quand même bien savoir ou se trouve cette fameuse page, je ne la trouve ni sur la page FB de ce Mr ni sur la paje FB ou le blog de Dagoma, j'aimerais juste envoyer un message à cette personne ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur Hs un moment...vous aussi ??

Erf, la triangulation est prise (bien les boules pour le principe d'accroche un peu comme le mien sur le haut, bin tempis osef, moi je reprends mon taff 3d de fin octobre....bientôt je parlerai en binaire comme ça on me pompera plus :D:D. Naan, je déconne.

 Dal, je te tiens au jus pour la suite, j'ai un peu repris des anciens projets et surement me débrouiller comme un grand....peut être des image mais en mp.......because big brother...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai profité du plantage du serveur pour mettre un message aussi, ainsi qu' a Dagoma, ( fallait remettre le serveur plus tôt :P), il vont jamais avoir eu autant de visite (Mr Cros et Mme Champion).....

Modifié (le) par Dal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deliflo a dit :

Bonjour à tous, je me permets de jeter un pavé dans la marre.

Dal : un grand merci pour tes créations. Elles sont incontournables pour tout propriétaire de Dagoma D200. Si un jour tu lances un système pour qu'on puisse te remercier via un don, ça sera avec plaisir que j'y contribuerais.

Voici le pavé : je pense sérieusement que ces modifications devraient être payantes, même une somme symbolique. 

J'ai profité aussi du plantage du serveur pour regarder à ce niveau là aussi. Comme j'ai déjà un compte paypal, c'est le plus simple et sécurisé pour tout le monde et c' est au bon vouloir de chacun je mets pas de mini

je vais demander à @PoLoMoD de mettre le lien en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi vous lui/leur en voulez, sur son FB il parle bien du support haut et que les autres sont disponibles sur thingiverse (donc il ne s'approprie pas le travail de Dal).

Ensuite, certes ces renforts sont juste faite avec la pièce d'origine muni d'un petit rajout pour y ajouter une barre qui à le même degré de pente afin de rentrer dans tes support (mal calibré car sur l'image on la voit poser sur la pièce d'origine). Mais ou est le mal de vouloir faire ses propres renforts? y'a pas milles façons de faire une triangulation non plus.

Moi aussi, je fait mes propres renforts (à 100% sans modifier les tiens), mais au final la triangulation sera la même.

Voila, ce message c'est juste pour qu'on m'explique mieux, pas pour faire débat.
Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la en l’occurrence le renfort du haut c'est de lui pas de toi, il est juste basé sur la pièce d'origine et de tes renforts du bas.
Si il aurait fait des pièces identiques, j'aurais dit ok, mais la non désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*******soupire, c'est vrai que c'est pas faut, je suis sur ce projet que j'ai repris ,depuis aujourd'hui 14h, et j'avoue qu'il n'y a pas 36 façon de modéliser une trianfgulation et l'endroit des fixations.....je ne sais plus quoi en penser à part biensur que quand tu tappe dans le boulot de quelqu'un, tu l'écris quelque part !!! ça , c'est une certitude.

je vais me pendre je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux, et effectivement on voit bien que c'est ton embout qui est simplement collé à la pièce d'origine (quand je dis collé c'est via les stl).

Bon apparemment Thingiverse t'as donné raison puisqu'il n'y a plus la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...