Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Présentation de ma nenet a6


bender57

Messages recommandés

je pense rester sur du meca pour l'instant mais pourquoi pas pour la suite

c'est quoi la différence entre un endstop meca basique et un endstop avec circuit imprimé ?  

@Janpolanton si tu pouvais eclairer ma lanterne, et est ce que je peux aussi mettre un endstop basique a la place de celui la aussi (il a 3 fils celui la) je te remercie d'avance

Modifié (le) par bender57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr pourquoi y'a pas de ikea près de chez moi, y'a au moins autant de frais de port que de table.....
Nan pas beaucoup j'croa ? J'ai vus il y à quelques temps 10€ pour 4€ de fdp (frais de port, hein !)

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guillaume3D a dit :

Nan pas beaucoup j'croa ? J'ai vus il y à quelques temps 10€ pour 4€ de fdp (frais de port, hein !)

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
 

je viens de faire la simulation, pour trois tables basses ikea lack noires:

Sous-total avant livraison
20,97 €
Livraison
24,90 €
Total de la commande
45,87 €
 
Et pour une seule table:

Récapitulatif de votre commande

Sous-total avant livraison
6,99 €
Livraison
7,90 €
Total de la commande
14,89 €
 
 
 
 
 
 
Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100k ohm à 25° à peu près, à mesurer avec un multimètre aux fils blancs après déconnection pour celle de l'extrudeur, fils verre et bleu pour le plateau.

on est bien d'accord sur le fait que la thermistance est le capteur de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le capteur de température 

Mais vu que c'est celui de l'e3dv6 je me demande si il me donne les mêmes températures que le capteur d'origine de la a6 

Donc je chauffe à 25 degrés, je débranche sous tension et je test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même composant donc tu peux facilement récupérer la thermistance d'origine anet.

Contente toi de mesurer à température ambiante, @Janpolanton peut te montrer le tableau de valeur de cette thermistance.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maeke a dit :

c'est le même composant donc tu peux facilement récupérer la thermistance d'origine anet.

Contente toi de mesurer à température ambiante, @Janpolanton peut te montrer le tableau de valeur de cette thermistance.

Bonjour,

Le tableau a été publié plusieurs fois sur le forum et j'ai la flemme de faire une recherche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janpolanton tu sais que je t’apprécie et que ton savoir est une manne pour nous tous mais des fois je te trouve un peu cru 

il y a pas mal de monde qui regarde les tutos et ca aide enormement, et c'est grace a ca qu'on peut trouver l'info qu'on a besoin sans embeter les copains du fofo

néanmoins je peux comprendre que tu en ai marre a force 

c'est pas grave pour les valeurs de la thermistance, je vais me debrouiller autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Janpolanton a dit :

Peine perdue et perte de temps, personne ne regarde les tutos ou les sujets épinglés...

Tu dois commencer à connaître ma philosophie, je dis les choses une ou deux fois, ensuite c'est généralement silence radio de ma part.

ceux qui lisent pas les tutos ou les sujet épinglés il suffit de leur répondre par un lien vers le bon endroit et que personne d'autre n'intervienne, avant qu'ils ne lisent et nous demandent des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bender57 a dit :

c'est pas grave pour les valeurs de la thermistance, je vais me debrouiller autrement 

Je n'ai plus ces tableaux, je publie et généralement je détruis les documents.

Alors pour répondre, je dois moi aussi faire une recherche et comme la plupart du temps, les réponses sont noyées dans le sujet fleuve de Papa50, ça ne facilite pas la tâche.

@Maeke

il y a 40 minutes, Maeke a dit :

fait nous un sujet dédié aux références que les admins pourront nous épingler

Je te suggère de récupérer toutes les infos techniques (pas les histoires de chats) de ce post et d'en faire plusieurs tutos si tu t'en sens le courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...