Aller au contenu

GO Print

Test de la LONGER3D LK4 PRO


Yo'

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Mat67 a dit :

Le M500, il faudrait le mettre juste après le M92 ????

Oui,

Voici le contenu de mon fichier Gcode.

2019-11-24-133800_2560x1024_scrot.thumb.png.30fd3e6472155051624b9a78bd9fce93.png

Je l'ai lancé une seule fois pour changer la valeur dans les paramètres de l'imprimante et je n'y touche plus.

 

@Mat67, peux tu me fournir ton profil, stp ?

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 at 10:11, dadour13 a dit :

Attention
Les fan qui font du bruit ne sont pas forcément pas bon.
Il faut prendre en compte que le débit d'air est important lors des impression et non pas le bruit.
Cherche des info à ce sujet pour t'en rendre compte part toi-même.
Cordialement

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Ne t''inquiète je suis au courant ! Un Sunon avec un débit d'air plus important fait très bien le travail, le bruit en moins !
Dans le cas présent c'était vraiment la faible qualité du roulement du ventilateur qui était à l'origine du bruit, même graissé correctement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Longer Lk4 pro, fraichement montée. L' assemblage est assez aisé façon mécano, par contre ils ont été pingres sur la taille de la notice il faut vraiment la loupe pour certaines illustrations ... bon à la fin c'est du bon sens on s'y retrouve.

Je ne l'ai pas encore mise en marche. Coté soft interne c'est du marlin open source et il faut un slicer en parallèle sur le PC c'est cela ? Car rien n'est fourni (enfin si une SD c'est peut etre dessus ? Je vais essayer ce soir ...) sinon on installe ce que l'on veut ?

Comme c'est ma première imprimante je glane à drotie à gauche les bonnes infos de mise en route et paramétrage. Il existe sur le forum un sujet récap des bonnes pratiques de mise en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans l'attente de réception de ma lk4 pro (première imprimante) et j'aimerais savoir ou je peux trouver les dimensions avec la translation du plateau car je ne trouve pas cette info ? A moins que les infos constructeur soient les bonnes à savoir 425x402x505mm avec prise en compte du plateau. 

J'imagine aussi que pour la hauteur, c'est le support de la bobine qui fais fois ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

il y a 36 minutes, Miiras a dit :

'aimerais savoir ou je peux trouver les dimensions avec la translation du plateau

Je ne comprend pas la question 

il y a 36 minutes, Miiras a dit :

425x402x505mm

Ce sont les dimensions de la machine, sont encombrement.

La taille du plateau ou plutôt la surface imprimable est de 220 mm en X et Y et 250 en Z

Citation

Build Volume: 220(L)*220(W)*250(H)mm

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 at 13:42, Yo' a dit :

Oui,

Voici le contenu de mon fichier Gcode.

2019-11-24-133800_2560x1024_scrot.thumb.png.30fd3e6472155051624b9a78bd9fce93.png

Je l'ai lancé une seule fois pour changer la valeur dans les paramètres de l'imprimante et je n'y touche plus.

 

@Mat67, peux tu me fournir ton profil, stp ?

 

🙂

Tu veux quoi comme profil ?? Le Gcode de début que j'ai mis dans Cura ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
J'ai reçu ma LK4 pro il y a quelques jours, j'ai fait quelques prints, mais le firmware est rapidement limité, et je suis encore débutant (j'avait une A8 avant). 
Je souhaiterais la calibrer (extrudeur, axes), et monter un 3D touch que j'ai. 
Pour se faire, il faut que je la flash avec le Marlin 2.X prévu pour la u30 dans le topic dédié ? 
Je suis un peu perdu... Merci de votre aide, 
Zedd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mat67 a dit :

Tu veux quoi comme profil ?? Le Gcode de début que j'ai mis dans Cura ??

Tout !

Préférences --> Profils --> exporter.

 

En te remerciant.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce matin, en voulant brancher l'imprimante sur le PC, je me suis mis en quête du câble USB.

Ne le trouvant pas, j'ai jeté un œil aux photos du message ci dessous.

J'ai comme l'impression que l'imprimante est livrée sans câble USB.

 

C'est pareil pour les vôtres ? @Zedd, @Mat67

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je débute totalement et je ne connais rien à la 3D ni à l'impression 3D (voir ma présentation).

Je pensais partir sur une Créality Ender 3 pro après quelques recherches notamment sur ce forum et puis je suis tombé sur cette LK4 pro.

Quelles sont les différences entre les 2 svp ?

Elle n'est pas plus fragile ou moins fiable que la Ender 3 pro ? Elle permet tout autant de chose que la Ender, avec autant de simplicité et d'efficacité ? 

Au niveau de la taille d'impression maximum des objets, qu'est ce que cela donne entre la LK et la Ender ? 

Est ce que je trouverai autant de support ou d'aide sur ce forum en cas de besoin avec la LK4 ? 

Désolé pour toutes ces questions ! 😉

Merci d'avance pour vos conseils... J'aimerai l'acheter aujourd'hui et profiter peut être d'une promo avec le cyber monday... 

 

 

Modifié (le) par noandra_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yo' a dit :

@Miiras, sérieux ?

Comment est-ce possible ?

 

🤔

Ben comme il teste l'imprimante, j'imagine qu'ils ont du oublier de remettre l'écran. Donc obliger de contacter le vendeur Longer store sur Aliexpress qui me fait parvenir un écran depuis la Chine en DHL. J'appréhende un peu la douane mais à voir. 

Je n'ai pas percuté sous le moment, mais quand j'ai commencé à faire l'inventaire des pièces c'est la que je me suis aperçu que l'écran manquait. J'aurais dû m'en apercevoir tout de suite 😥

 

 

20191202_121705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Miiras a dit :

J'appréhende un peu la douane mais à voir. 

Je ne suis pas certain que la douane s’intéresse à un objet (l'écran) d'une si faible valeur.

Sur tous les colis que j'ai reçus, je n'ai jamais eu de soucis.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après les différents posts que j'ai pu voir, c'est surtout le combo Import Chine + DHL ou livraison express qui les titillent.

Je verrais avec longer pour récupérer les frais si ça bloque. En tout cas, ils font confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 at 10:16, Yo' a dit :

Hello,

 

Ce matin, en voulant brancher l'imprimante sur le PC, je me suis mis en quête du câble USB.

Ne le trouvant pas, j'ai jeté un œil aux photos du message ci dessous.

J'ai comme l'impression que l'imprimante est livrée sans câble USB.

 

C'est pareil pour les vôtres ? @Zedd, @Mat67

 

🙂

Nan, pas de câble USB non plus avec l'imprimante ! Mais avec mon A8 de mémoire je n'en avais pas eu non plus...

Quelqu'un a installé Marlin dessus ? Notamment pour calibrer les axes et l'extrudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de lire le post car j'ai un problème de calibration de l'axe z sur ma LK4pro

J'ai imprimé un cube xyz et j'obtiens un résultat de 20.3 mm en Z au lieu de 20. Je ne comprends pas comment régler cet écart. Existe t'il un tuto ou pourriez vous m'expliquer ou m'aider. Je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...