Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème d'adhérence filament


fabfr3

Messages recommandés

il y a 12 minutes, fabfr3 a dit :

Ou comme ça 

20200202_151918.jpg

Je reconnais bien la cet extrudeur avec lequel j'ai eu énormément d'emmerdes et qui a fini a la benne, je le trouve encore plus mauvais que celui d'origine...

d’ailleur sur la photo on voit clairement des copeaux de filament 

Modifié (le) par Avrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LOLO710 a dit :

Bonjour @Avrel , la c'est pas un problème de matériel mais un mauvais montage, perso j'ai celui depuis 2 ans sur ma cr 10  sans problèmes

Il n'empêche que quelque soit l'emplacement du pignon en le remontant de 2mm ou 4, c'est exactement pareil Lolo, je me retrouve toujours avec un reste de 80mm lorsque j'essaie de faire sortir 100mm par la buse avec marque à 120mm sur le filament ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LOLO710 a dit :

Bonjour @Avrel , la c'est pas un problème de matériel mais un mauvais montage, perso j'ai celui depuis 2 ans sur ma cr 10  sans problèmes

Bah moi j’ai beau eu faire tous les réglages possible je ne suis jammais arrivé à quelques choses de bien . Je devais le remplacer car le levier était fendu . Quand j’ai remis celui d’origine je n’avais plus de soucis à part le levier fendu évidement .Maintenant j’ai un titan le problème est réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cet extrudeur, il m'a de suite réglé ma sous-extrusion et aucun problème depuis des mois. Par contre tous ces copeaux de filament ce n'est pas normal.

Pour la roue crantée il suffit que le filament passe sur le milieu de sa hauteur.

Il est important vu la pression exercée qu'une des 2 vis soit sur le méplat comme te le dit @LOLO710

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...