Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ton pignon est pas visé sur le meplat du moteur, il tourne  autour de l'axe ,faut pas chercher plus loin regarde plus haut il y a des photos, 

Sketch30419323.thumb.png.8123d5485c6fec0bca174d5859149cdd.png

Modifié (le) par LOLO710
Posté(e)

je comprends pas Lolo, les vis sont serrées à fond , le pignon entraine le fil cette fois il est à l'endroit ... 

Posté(e)

Tu as une vis qui doit venir appuyée sur le meplat de l'axe du moteur regarde ma photo et ton extrudeur,

Posté(e)

Quand on voit toutvles petits bouts de plastique autiur de ton pignon ton pla patine dans la semoule

Posté(e)
il y a 4 minutes, LOLO710 a dit :

Quand on voit toutvles petits bouts de plastique autiur de ton pignon ton pla patine dans la semoule

Comme ça ?

20200202_151540.jpg

Posté(e)

Oui une qui va sur le meplat qui assure que le pignon va pour tourné et l'autre qui serre le pignon sur l'axe as tu fais ça montre une photo

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, fabfr3 a dit :

Ou comme ça 

20200202_151918.jpg

Je reconnais bien la cet extrudeur avec lequel j'ai eu énormément d'emmerdes et qui a fini a la benne, je le trouve encore plus mauvais que celui d'origine...

d’ailleur sur la photo on voit clairement des copeaux de filament 

Modifié (le) par Avrel
Posté(e)

Bonjour @Avrel , la c'est pas un problème de matériel mais un mauvais montage, perso j'ai celui depuis 2 ans sur ma cr 10  sans problèmes

• +1 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LOLO710 a dit :

Bonjour @Avrel , la c'est pas un problème de matériel mais un mauvais montage, perso j'ai celui depuis 2 ans sur ma cr 10  sans problèmes

Il n'empêche que quelque soit l'emplacement du pignon en le remontant de 2mm ou 4, c'est exactement pareil Lolo, je me retrouve toujours avec un reste de 80mm lorsque j'essaie de faire sortir 100mm par la buse avec marque à 120mm sur le filament ... 

Posté(e)

Et puis c'est quand même bizarre, au départ je n'avais pas tous ces problèmes même si en plus certaines pièces n'étaient pas bien montées 🤔

Posté(e)
il y a 4 minutes, LOLO710 a dit :

Bah moi j’ai beau eu faire tous les réglages possible je ne suis jammais arrivé à quelques choses de bien . Je devais le remplacer car le levier était fendu . Quand j’ai remis celui d’origine je n’avais plus de soucis à part le levier fendu évidement .Maintenant j’ai un titan le problème est réglé 

Posté(e) (modifié)

J'ai également cet extrudeur, il m'a de suite réglé ma sous-extrusion et aucun problème depuis des mois. Par contre tous ces copeaux de filament ce n'est pas normal.

Pour la roue crantée il suffit que le filament passe sur le milieu de sa hauteur.

Il est important vu la pression exercée qu'une des 2 vis soit sur le méplat comme te le dit @LOLO710

Modifié (le) par Idealnight
Posté(e)

Juste une photo pour voir si tu as bien monté ces vis , comme ca on valide est on passe a autre chose

Posté(e)
il y a 1 minute, LOLO710 a dit :

Juste une photo pour voir si tu as bien monté ces vis , comme ca on valide est on passe a autre chose

Je suis en train de refaire un test cube 

20200202_155454.jpg

20200202_155437.jpg

Posté(e)

Je suis en train de pensé que tu te fou de ma gue...  ta vis du pignon n'est pas sur le meplat de l'axe moteur

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...