Joak Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Salut @Bosco2509, j'espère que le début 2021 se passe mieux que la fin d'année dernère. Je voulais te dire aussi que je ne te remercie pas, j'ai craqué sur la Ender 5 plus au final suite a ton retour et ce sujet Il me tarde de la recevoir et de commencer à imprimer (et améliorer ensuite) Je vais me commander des ce jour une CM avec driver TMC2208 ou 2209 et un extrudeur plus performant et résistant. Plus tard viendra le direct drive pour consolider le tout! Je te souhaite d'aller au mieux et te remercie pour les conseils que tu apportes à la communauté! 1
Bosco2509 Posté(e) Mars 23, 2021 Auteur Posté(e) Mars 23, 2021 [Info de mise à jour concernant un bed silicone 220v pour la Ender 5 Plus] Il est désormais disponible !!! https://fr.aliexpress.com/item/4001298224298.html Il a le mérite d'exister désormais ! Il est disponible en version 750W ou en version 1000W. Bien entendu... il ne s'installe pas seul... il faut prévoir l'achat d'un relais SSR 220V. Mais désormais il n'y a plus "à bricoler" ou faire "un patchwork". _____________________________________________________________________________________ Pour moi : Je vais prendre le temps d'y réfléchir...
xam24 Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 bonjour, je cherche a passer une Ender 5 Plus avec motherboard v2.2.1 et bltouch en dual extruder mais je galère a trouver le firmware quelqu'un a un lien ou un tutoriel? j'ai bien tenter une compilation mais je me suis retrouvé avec du chinois a l'écrans et il semblais semi réactif (-_-#) merci
Cricri67 Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 @xam24 Tu cherches le firmware original ou un 2.0 ? Tu as sur Twitter ou yt des liens chez kay3d (Kersey).
xam24 Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 merci de ta réponse c'est quoi la différence entre le 2.0 et originale ? ma tentative de compilation étais sur le 2.0
Gilles62 Posté(e) Juin 20, 2021 Posté(e) Juin 20, 2021 HELP, Bonjour, je lis avec attention ce poste et malgré toutes les infos je n'arrive pas a faire fonctionner mon ender 5+ Actuellement, elle est muni d'une carte 8bit silencieuse de créality. Elle fonctionnait tres bien avec la tete d'impression d'origine. Je viens de monter un direct drive orbiter avec une thermistance 104NT. Je ne trouve pas de firmware (avec xloader) qui pourrait aller avec si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, et merci d'avance.
Messages recommandés