Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

creation en recherche


Messages recommandés

Il me semble que la question avait été soulevée lors de la demande initiale (mais flemme de retrouver ya trop de pages 😅 )

Ceci est un copier/coller de la mise en garde sur le site Filimprimante3d

Note sur le contact alimentaire :

Bien que la matière première soit conforme au contact alimentaire, les méthodes d'impression et de post-traitement, et l'irrégularité de jointure des couches influent sur la possible contamination. En effet, de par leur structure en couches les objets imprimés en 3D peuvent être le lieu d'accumulation de germes. Même un lavage abondant ne garantit pas la suppression des germes. Par ailleurs, compatible au contact alimentaire ne veut pas dire compatible à la mise en bouche.

Pour finir, il convient de s'assurer que l'imprimante utilisée est compatible à la production de tels objets (non contamination du filament par les pièces en contact avec le fil froid ou en chauffe) mais aussi de l'atmosphère de production.

Il convient à l'utilisateur de prendre en compte ces éléments pour évaluer la faisabilité de ces expérimentations.

La compatibilité alimentaire dépend des  futurs  procédés  de transformation de la matière première et de l'utilisation de la pièce produite avec cette matière première.  De  ce  fait,  la  responsabilité  de  la  conformité  du  produit  fini  au  contact  avec  les denrées alimentaires incombe au fabricant du produit fini qui doit effectuer les tests de migration suffisants correspondant aux exigences légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une brosse a dent philips oral b comme sur le modele que je t'avais envoyé.

J'aurais aimé un chat assis avec les pattes arrieres croisés et le chargeur entre et les pattes avant en l'air pouvant acceuillir les brossettes

Niveau taille je sais pas trop , mais faut pas que ça soit trop grand

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de mix entre ces deux chats donc :

321279048_sittingcat.jpeg.62375c0f12ae6b0b2e64491a0c9b3211.jpeg

478533936_sittingcat2.thumb.jpeg.e25097e96483c51a060e28106081944e.jpeg

à mon avis, pour qu'il ait la tête qui dépasse ,et que les proportions soient  adaptées, ça va faire un gros machin quoi qu'il arrive...

(il faudra bien l'épaisseur du corps de l'animal)

Modifié (le) par Forthman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau : Je précise j'ai juste fait le dessin je n'ai rien imprimé donc ..... 

Le chat peut contenir le support de brosse électrique avec la sortie de fil d'un coté ou de l'autre. J'ai pris les dimensions données sur le 1er dessin.

Pour les brosses elles sont au nombre de deux. Elles se logent dans les pattes avec un trou de diamètre 14 mm. Le trou est débouchant sur une patte, pas sur l'autre.

Je reprécise je n'ai pas la brosse à dent électrique, donc les mesures sont celles des dessins.

 

Gros soucis le fichier fait 13748 Ko et je ne peux transférer que 9,77 MB 

Chat1.PNG

chat2.PNG

Chat3.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau : Je précise j'ai juste fait le dessin je n'ai rien imprimé donc ..... 

Le chat peut contenir le support de brosse électrique avec la sortie de fil d'un coté ou de l'autre. J'ai pris les dimensions données sur le 1er dessin.

Pour les brosses elles sont au nombre de deux. Elles se logent dans les pattes avec un trou de diamètre 14 mm. Le trou est débouchant sur une patte, pas sur l'autre.

Je reprécise je n'ai pas la brosse à dent électrique, donc les mesures sont celles des dessins.

 

Gros soucis le fichier fait 13748 Ko et je ne peux transférer que 9,77 MB 

Le voila compressé.

chat.zip

Modifié (le) par gerardm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En utilisant le même chat ,

Y'a CHAT aussi...

chat_b.stl

les brossettes sur les supports , et le chargeur dans son emplacement.

Pas imprimé non plus...

A+

chat_b.jpg.df6df6249d3a4966df8b303dea6d2912.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui , c'est exact; à l'origine le souhait était un chat avec le corps de la brosse entre les jambes , et les brossettes sur les pattes...

Rien n'empèche de modifier pour mettre le chargeur derrière..

mais, la solution de Gerardm devrait te convenir...

 

et pour ceux qua ça intéresse , le chat avec le support à l'arrière ..de taille raisonnable.

A+

chat_abc2a.jpg

chat_abc2b.jpg

chat-abc2.zip

Modifié (le) par papajds
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...