Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

creation en recherche


Messages recommandés

voila les modifs sur le chat:

diamètre des trous passé de 14 à 13 mm.
Profondeur de ces trous légèrement augmentés.
mise en place de supports de brossette dans les trous.
Logement du support augmenté de 0.5 mm tout le tour et suppression des excroissances intérieures au logement.
socle épaissi de 1.5 mm.

chat_modifie1.PNG

chat_modifie2.PNG

chat_modifie.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gerard,

 

N'y a t il pas de risque que ça transperce ? Car c'était déja limite à la patte gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Gérard,

Comment vas tu ?

J'ai imprimé la bouteille et ce qui va avec mais le résultat est pas génial pour le verseur et aussi le bouchon de verseur.

Comment me conseilles tu de les imprimer ? Avec supports ? Sans ? Et dans quelle position ? Stp

Pour ce qui est de la bouteille en elle même, c'est très bien !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je me cache du virus. Du moins j'essaye😷

Pour tes impressions je ne suis pas un expert.

Pour le verseur:impression_verseur.PNG.abdde92f831017a2778ffaedea58db9d.PNG

avec des supports pour les feuilles qui sont en porte à faux2092699022_impression_verseur_tranch.PNG.d217c5c93385e6d3967fde85db50b45f.PNG

et à l'intérieur du bouchon en bas582266768_impression_verseur_tranch_bas.PNG.c157a49a58ad43a481db3736744c03bc.PNG

 

Pour le bouchon je mettrai la pièce comme çà:impression_bouchon.thumb.PNG.7fad9a7345bce536917a812326a81a2b.PNG

Avec des supports juste dans la partie basse intérieure.

Modifié (le) par gerardm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cura.

Dans Repetier j'ai essayé de trancher avec curaengine et je n'ai pas de support sous les feuilles, mais sous le filetage ils y sont. Mes paramètres ne doivent pas être bons.

 

Toujours dans Repetier avec le trancheur slic3r j'ai bien les supports.

tranche_slic3r.PNG.e0b14fd54abbb1efc9fb87293ea23727.PNG

Remarques:

- Je coche activer les supports.

- <Les photos précédentes de tranchage étaient avec le trancheur Prusaslicer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confine, tu confines, il ou elle ....., enfin comme tout le monde "j'attend la fin de cette pandémie".

Je suis en Rhône alpe et c'est de toute les couleurs: rouge pour la zone et blanc pour les hôpitaux et aujourd'hui gris pour le ciel.

De ton coté ton neveu a-t-il trouvé un masque ?

Dans ta région es tu plus à l'abri?

Tes impressions en sont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du masque de mon neveu, non pas trouvé !

Je suis dans le grand est  donc guère plus à l’abri.

Vous êtes confinés par chez toi ?

A ce demander si on en verra le bout un jour.

Si des fois tu t’ennuies j'ai un truc à faire. La manivelle ! je sais pas si je t'en avais deja parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inspiré du modèle mais j'ai fait pas mal de modifications.

Il y a 7 pièces différentes à imprimer.

Il te faudra en plus 2 écrous M3, une vis M3 de longueur 20 mm et une vis M3 de 30 mm.  Je ne compte pas les vis de fixation au mur. Je n'ai pas retouché la forme des logements de ces fixations, seulement la position de deux d'entre elles pour pouvoir mettre les fixations au mur  si le montage de l'ensemble est fait avant.

Amélioration: Le bouton de la manivelle est libre en rotation.

La dimension entre les flasque est de 14 mm (comme demandé) et j'ai créé un logement pour pouvoir fixer la sangle au départ.

manivelle_ensemble.PNG

manivelle_ensemble_2.PNG

axe_bouton.stl bouton_manivelle.stl bouchon.stl flasque.stl nouveau_flasque.stl rondelle.stl support_mural.stl

Modifié (le) par gerardm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde à ça et te dit quoi

penses tu que ça puisse être assez costaud pour la sangle d'un tout petit volet roulant ?

 

merci

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon en projet pot à crayon pas trop encombrant mais qui puisse en contenir suffisamment , t"aurais quelque chose à me proposer d'original ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est de la manivelle, il faudrait qu'elle puisse avoir un système qui fait en sorte que le volet ne descende pas seul.

Tu vois ce que je veux dire ?

Et sinon pour le masque pour mon ptit neveu tu me demandais si j'avais trouvé, pourquoi tu avais quelque chose à me proposer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le masque non je n'ai rien.

Pour que le volet ne descende pas tout seul il faut une roue à rochet et un cliquet escamotable.

Pour le volet roulant il m'est difficile de te répondre pour la résistance. Peux tu évaluer la masse tu volet?

Je peux éventuellement augmenter les épaisseurs par ci par là.

Ta sangle se termine comment, quelle est la longueur à enrouler? son épaisseur? et sa largeur est-elle inférieure au 14 mm?

Pour le pot de crayons donne les dimensions hors tout à ne pas dépasser (hauteur, largeur, profondeur). Il est destiné à quelque qui a des préférences, par exemple les animaux, l'automobile, la nature, l'espace,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment évaluer la masse du volet ?

Ma sangle est d'un coté sur l'axe du volet (là où ça enroule) et de l'autre elle sera sur la pièce que tu me fais.

La longueur à enrouler, je sais pas trop, peut être 1m50, son épaisseur: environ 1mm et sa largeur est de 13mm.

Pour le pot un crayon préférence animaux , c'est pour un adulte la taille rien de bien arrêté j'attends tes propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gerard,

Comment va ?

sinon là rapidement peux tu me modifier cette boite afin qu'elle fasse 100 x 100 et une profondeur de 10 (le tout en mm).

Merci d'avance.

J'attends ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...