Aller au contenu

GO Print

creation en recherche


Messages recommandés

j'ai fait une boite dans le même style, (dessus et dessous reliés) et pour la mise au point j'ai fait

des essais sur des versions "timbre poste" (j'en ai fait 3 avant d'arriver à résultat qui me convienne)

La version définitive (200x60x10) a pris 12h d'impression alors que mes miniboites ne prenaient que 15 minutes

Ma femme était dégouttée de me voir exploser mes mini-boites (pour mes tests) car elle les trouvait mignonnes 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux deja te dire que ça n'ira pas au niveau de l'ecriture, elle n'est pas assez creusé (sans pour autant etre traversante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee mais je ne prends pas le risque de l'imprimer car je suis sure d'avance que ça n'ira pas.

Quand je regarde ce fichier sur cura il y a une chose qui me choque dans la partie qui relie la boite au couvercle.

merci d'avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance entre le couvercle et la boite est plus grande, car il faut que le couvercle passe quand on le rabat.

j'ai tranché avec Répétier  (option slic3r) et je ne remarque rien de spécial.

Mais effectivement avec cura engine ça coince 🤪. peut être des paramètres différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore modifié la boite.

Pour le problème du tranchage, ça vient de la hauteur de la première couche choisit dans ton trancheur.

L'épaisseur la plus fine de la boite est 0,128 mm. Essaye avec une épaisseur première couche de 0,2 mm ça passe peut être. Comme je l'ai redessinée avec le texte vers le bas la couche une est peu épaisse.

 

boite _texte.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec slic3r, ça passe.

Essaye de mettre 0.1 mm comme épaisseur de 1 ère couche pour voir.

Quand tu as imprimé les autres boites, elles étaient placées comment sur ton plateau? Face des lettres sur le plateau ou lettres sur le dessus?

Si tu imprimes change l'échelle pour réduire la pièce en X et Y pour les essais (je crois que je me répète ... c'est l'âge ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les lettres sur le plateau.

Mais comme je te l'ai dis je n'essayerais plus de l'imprimer, j'ai déjà fais 3 print de plus de 9h j'ai pas envie de recommencer.

Je laisse tomber cette boite, je vais voir pour en avoir une autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin les pieces qui doivent rentrer les unes dans les autres ne rentrent pas !

Je ne peux pas les reprendre avec la lime ou le ponçage j'ai des soucis avec mes mains et il m'est impossible de le faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...