Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 55 minutes, RFN_31 a dit : De la hi-fi ? niet ! il y a 24 minutes, Kalamiit a dit : Une seule pièce ou plusieurs ? la même pièce utilisée plusieurs fois dans le dossier qui nous intéresse.
Titouvol Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 Quelque chose à voir avec une imprimante 3d ? Quelle pièce ? Salon cuisine bureau chambre ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 21 minutes, Lorenzo78 a dit : C'est fixé au mur ? Chef, négatif Chef ! il y a 12 minutes, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec une imprimante 3d ? A part l'impression de la pièce, non rien. il y a 13 minutes, Titouvol a dit : Quelle pièce ? Salon cuisine bureau chambre ? Salon cuisine bureau chambre ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 27 minutes, Lorenzo78 a dit : Ca s'utilise par 4 ? Un à chaque coin ? tout bon !
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : C'est encastré ? dans un mur, dans un meuble ? Yep, c'est encastré. Dans un meuble, non, dans un mur non mais on se rapproche.
Kalamiit Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Pour réaliser un gabarit d'assemblage de cadres (décoratifs), sur un établi
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 21 minutes, Kalamiit a dit : Pour réaliser un gabarit d'assemblage de cadres (décoratifs), sur un établi tout froid Mr Kalamiit !
Kalamiit Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Ho bin, c'était pour faire avancer le schlimi, shilimi, etc. etc. ---> je rentre ! 1
Savate Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Electro pas ménager, aux 4 coins, encastré et au salon Sous le pied d'un écran ? Sous un ordi ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 8 minutes, Savate a dit : Electro pas ménager, aux 4 coins, encastré et au salon Yep, c'est le bon résumé de ce qui a été trouvé ! Il manque juste: ce n'est pas encastré dans un mur mais on se rapproche... il y a 8 minutes, Savate a dit : Sous le pied d'un écran ? Sous un ordi ? un sous est un sous, et la ça fait 2 sous et justement ça n'y est pas 2
Savate Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit : Electro pas ménager, aux 4 coins, encastré - mais pas dans un mur - et au salon - et sans rapport avec une imprimante 3D il y a bien des pieds de cnc, mais au salon, ça risque de poser des problèmes de couple. Sur un pied de lampe ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 3 minutes, Savate a dit : Sur un pied de lampe ? no, no, no, je suis sûr que ce n'est pas là non plus !
Titouvol Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Pour fixer une vitre, un plexi ? Pour fixer un écran ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 33 minutes, Titouvol a dit : Pour fixer une vitre, un plexi ? Pour fixer un écran ? nein ! Il y a 1 heure, Savate a dit : Sur un pied de lampe ? Je corrige ma réponse pour @Savate -> sur un pied de lampe = non / sur une lampe ou assimilé = oui
Kalamiit Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 14 minutes, Yellow T-pot a dit : sur un pied de lampe = non / sur une lampe ou assimilé = oui Sous un plateau en argent avec réchaud à alcool pour la cérémonie du thé
fran6p Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Ni mur, ni plancher alors plafond ? Encastrement d'un luminaire au plafond ? (accroche toi au pinceau, je retire l'échelle). 1
RFN_31 Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 (modifié) Tenir un dépoli devant une lumière dans un meuble ? Modifié (le) Mars 6, 2022 par RFN_31
Yellow T-pot Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Il y a 5 heures, Kalamiit a dit : Sous un plateau en argent avec réchaud à alcool pour la cérémonie du thé Vu le design hors norme de cette pièce...le cacher sous un vulgaire plateau en argent ?....jamais ! il y a 14 minutes, gerardm a dit : Pour supporter un miroir? je vais y réfléchir....mais, non ce n'est pas ça. il y a 4 minutes, RFN_31 a dit : Dans un mur pour tenir un meuble ? Nan, nan, nan, on a dit: pas dans un mur ! Il y a 2 heures, fran6p a dit : Ni mur, ni plancher alors plafond ? Encastrement d'un luminaire au plafond ? And the winner is...Francis ! Découpe rectangulaire du faux plafond en placo. Collage à chaque coin de la patte imprimée sur le dessus du placo. Vissage du boitier rectangulaire encastré à chaque coin. La platine avec les Led est équipée de 2 aimants et se centre sur le boitier encastré. 1
Kalamiit Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit : And the winner is...Francis ! Bravo @fran6p
fran6p Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Malheureusement n'ayant rien à proposer, je laisse la place akinenveu 1
Kalamiit Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 il y a 1 minute, fran6p a dit : je laisse la place akinenveu Cé un nouvo ? S'est pas encor présenté https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ 1 1
Messages recommandés