Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

Pffff il vas pas durer longtemps celui la !

 

Du coup je réponds vaguement... tu brûle...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gerardm a dit :

Un bouchon pour le vinaigrier😷

Non ce n est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yo' a dit :

A l'occasion, je reverrais mon montage (avec un plus beau carton ? :D) car c'est vrai que ce n'est pas très photogénique.

c'est le moins qu'on puisse dire, d'ailleurs @Motard Geek me glisse un message dans l'oreillette...si tu pouvais éviter d'associer le nom du forum à ta porte en carton, ça serait un geste charitable de ta part, on a un certain standing à préserver ! Merci. 😄

image.png.e5706d6a3c47b107a5afc99fd853ae57.png

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lorenzo78 a dit :

C'est un réacteur, enfin je crois ?

Raté !...

Pas de high tech...

Ca serais même plus du low-tech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas d autre vue pour l instant 

Cela fait environ 2.5cm de diamètre 

Ce n est pas pour la cuisine

Et effectivement c est alimentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouchon verseur pour faire un "biberon" pour un animal (on met un tube métallique avec une bille au bout) le tout fiché dans ton bouchon et on renverse la bouteille sur un support)... Gné ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouchon verseur pour gaver les oies (on met un tube métallique sans bille au bout) le tout fiché dans ton bouchon et n renverse la bouteille en la pressant très fort (jusqu'à ce que ça déborde)

oui c'est horrible, pauvre bouteille toute écrasée. Je suis parti ->

  • J'aime 1
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalamiit a dit :

Un bouchon verseur pour faire un "biberon" pour un animal (on met un tube métallique avec une bille au bout) le tout fiché dans ton bouchon et on renverse la bouteille sur un support)... Gné ? 🙄

Gagné !!!

 

20220309_184204.jpg

20220316_170445.jpg

 

Ils picolent plus que moi ces fichus lapins !!!

Et comme les biberons d 1,5 l sont à prix exorbitants... j ai fait chauffer l imprimante...!

Modifié (le) par akoirium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! 🥳 

J'en vois un sur tes photos avec lequel mon fufu serait très ami... Bon ça ne durerait pas longtemps, vaut mieux les laisser séparés 🍖

Je n'ai aucun mérite : j'avais ce dispositif au début avec mes furets, il y en avait un qui grattait dans son bol d'eau et en foutait partout 😂

Allez, je vais vous remettre ce schmilblick en route (il faut battre le fer tant qu'il est chaud) donc après un "compliqué", un "simple" (avec une coupe dans Cura) que j'ai justement au chaud sur le plateau :

aschmil.thumb.jpg.9e961a45d1a19fbc6c77f0ffd2fde222.jpgfranken.thumb.jpg.db4b2465a639d5d18a64636cb10dbb83.jpg

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yo' a dit :

Des chaussures pour pieds de meubles ?

Je dirai qu'il y a de l'idée... Tu ne brules pas encore, juste un peu tiède 😄

Bon, c'est pas des chaussures, pas des pieds, pas des meubles... Mais l'action (chausser) derrière ta proposition se rapproche très fort de ce que je vais en faire...

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pieds, ni meubles et je me servirai d'une paire (ils sont symétriques comme sur la première image). C'est clair que vu la symétrie et l'usage par paire, ça rappelle les chaussures mais bon...

Allez, pour ne pas vous fourvoyer, pensez plutôt à des étuis...

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lorenzo78 a dit :

Ca contient de la high-tech ?

High-tech serait un peu trop flatteur... Mais c'est particulier (on ne trouve pas ça partout). Pour aider un peu, on me parlait plus haut de pieds (de meubles) : ce n'est définitivement pas un meuble et plutôt que de pieds, si on me parlait de "pattes" je serai d'accord 😉

Voilà les pièce réalisées, ça ne vous aidera pas beaucoup... J'ai eu un petit soucis à l'impression c'est pour ça qu'elles sont collées un peu avant la fin... Comme l'aspect n'a aucune importance (ça, ça peut vous aider 😇 on ne les verra plus une fois en utilisation)... Et cela va arriver bientôt, j'en aurai besoin dans les prochains jours, si tout va bien 🤩 (c'est aussi un indice !)

P1020967.thumb.JPG.f9ec246fc99ec6a4ac9c847ef6af0816.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...