Kachidoki Posté(e) vendredi à 13:37 Posté(e) vendredi à 13:37 il y a 30 minutes, jcjames_13009 a dit : Ah si j'avais eu une imprimante 3D quand je faisais de la photo au siècle dernier Oh que oui, quand je pense que j'ai bricolé un pare-soleil pour la lentille téléobj de mon FZ50 avec un... shaker à salade découpé et repeint à l'antigravillon pour bas de caisse ! N'empêche que ce bricolage avait un look pro et m'a fait de superbes photos sans flare pendant des années. 1 1
geger Posté(e) vendredi à 13:58 Posté(e) vendredi à 13:58 il y a 20 minutes, Kachidoki a dit : Oh que oui, quand je pense que j'ai bricolé un pare-soleil pour la lentille téléobj de mon FZ50 avec un... shaker à salade découpé et repeint à l'antigravillon pour bas de caisse ! N'empêche que ce bricolage avait un look pro et m'a fait de superbes photos sans flare pendant des années. c'est vrai que pour les loisir et autres hobby c'est bien pratique l'impression 3D 1
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 Salut Je ne peux pas vous proposer quelque chose avant mercredi. Je suis un peu loin de chez moi pour quelques jours Si quelqu'un d'autre veux prendre le relais pas de souci A+ JC
Messages recommandés