Kachidoki Posté(e) Juin 13 Posté(e) Juin 13 il y a 30 minutes, jcjames_13009 a dit : Ah si j'avais eu une imprimante 3D quand je faisais de la photo au siècle dernier Oh que oui, quand je pense que j'ai bricolé un pare-soleil pour la lentille téléobj de mon FZ50 avec un... shaker à salade découpé et repeint à l'antigravillon pour bas de caisse ! N'empêche que ce bricolage avait un look pro et m'a fait de superbes photos sans flare pendant des années. 1 1
geger Posté(e) Juin 13 Posté(e) Juin 13 il y a 20 minutes, Kachidoki a dit : Oh que oui, quand je pense que j'ai bricolé un pare-soleil pour la lentille téléobj de mon FZ50 avec un... shaker à salade découpé et repeint à l'antigravillon pour bas de caisse ! N'empêche que ce bricolage avait un look pro et m'a fait de superbes photos sans flare pendant des années. c'est vrai que pour les loisir et autres hobby c'est bien pratique l'impression 3D 1
jcjames_13009 Posté(e) Juin 14 Posté(e) Juin 14 Salut Je ne peux pas vous proposer quelque chose avant mercredi. Je suis un peu loin de chez moi pour quelques jours Si quelqu'un d'autre veux prendre le relais pas de souci A+ JC
jcjames_13009 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 (modifié) Salut la meute Alors voici ce que j'ai à vous proposer ce soir Je vous donne les dimensions Longueur partie gauche 160 mm Longueur retour partie droite 41 mm Hauteur 20,5 mm A vous de jouer JC Modifié (le) hier à 18:18 par jcjames_13009
hyoti Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 Une perche, un manche ? C'est liè à la photographie ?
jcjames_13009 Posté(e) hier à 17:24 Posté(e) hier à 17:24 il y a 10 minutes, hyoti a dit : Une perche, un manche ? C'est liè à la photographie ? Non
hyoti Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 (modifié) Usage intérieur ou extérieur (les deux) Modifié (le) hier à 19:57 par hyoti ortho
jcjames_13009 Posté(e) hier à 18:17 Posté(e) hier à 18:17 il y a 16 minutes, hyoti a dit : Usage intérieure ou extérieure (les deux) Extérieur
jcjames_13009 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 34 minutes, 3xkirax3 a dit : Une poignée repliable ? Effectivement ça se plie, en fait ça pivote, mais ce n'est pas une poignée
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Un support de porte manteau quand Madame fait son repassage ? 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 11 minutes, NOUNOURS13 a dit : Un support de porte manteau quand Madame fait son repassage ? Non C'est pour un usage en extérieur On peut repasser dehors, tu vas me dire Modifié (le) il y a 13 heures par jcjames_13009 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tel que tu le présentes, il est en situation d'être utilisé ou est-ce que le tube que l'on devine peut aussi être à l'horizontale ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, gerardm a dit : Un demi guidon de moto de shadock Non rien à voir avec le monde des bikers il y a 4 minutes, NOUNOURS13 a dit : Tel que tu le présentes, il est en situation d'être utilisé ou est-ce que le tube que l'on devine peut aussi être à l'horizontale ? Oui, il est en position d'utilisation. Le tube est toujours vertical et fixe 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Destiné à être positionné sur un pied de parasol ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, NOUNOURS13 a dit : Destiné à être positionné sur un pied de parasol ? Non 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Une vis à l'arrière pour bloquer la rotation ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, NOUNOURS13 a dit : Une vis à l'arrière pour bloquer la rotation ? Non, le Schmilblick est fait pour pouvoir tourner autour de l'axe. Il y a quelque chose au-dessus qui l'empêche de monter et une bague en dessous pour l'empêcher de descendre. Je n'ai pas représenté ce qu'il y a au-dessus, sinon vous allez trouver trop vite
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Nom de Zeus ! Je donne ma langue au chat !
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Un petit indice il y a 51 minutes, NOUNOURS13 a dit : Destiné à être positionné sur un pied de parasol ? Comme indiqué ce n'est pas pur un parasol, mais il y a bien une idée de soleil et de lumière
KpDp_3D Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour suivre le soleil et orienter un panneau photovoltaïque ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, KpDp_3D a dit : Pour suivre le soleil et orienter un panneau photovoltaïque ? Non, c'est plus pour la protection ou l'occultation du soleil et de la lumière
jcjames_13009 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, NOUNOURS13 a dit : Support de pare soleil ? Non
Messages recommandés