gerardm Posté(e) mardi à 17:08 Posté(e) mardi à 17:08 Il y a un niveau à bulle sur l'objet qui porte le schimblick, mais je dirais que ce n'est pas sa fonction principale. c'est un plus.
pjtlivjy Posté(e) mardi à 17:40 Posté(e) mardi à 17:40 il y a 29 minutes, gerardm a dit : Il y a un niveau à bulle sur l'objet qui porte le schimblick, mais je dirais que ce n'est pas sa fonction principale. c'est un plus. est ce que ça se monte sur un drône ?
gerardm Posté(e) mardi à 17:54 Posté(e) mardi à 17:54 il y a 9 minutes, pjtlivjy a dit : est ce que ça se monte sur un drône ? non il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec l'astronomie ? non Vous êtes loin de la solution. C'est beaucoup plus simple, on y était preque. Il est vrai que c'est toujours plus facile quand on connait la réponse. Je répète tous le mot de la réponse ont été prononcés.
pommeverte Posté(e) mardi à 18:17 Posté(e) mardi à 18:17 (modifié) Salut, Un verrou pour un mètre à ruban? Modifié (le) mardi à 18:17 par pommeverte
papagalak Posté(e) mardi à 18:58 Posté(e) mardi à 18:58 (modifié) Moi j’opterais pour un mètre pliant? Modifié (le) mardi à 18:58 par papagalak
gerardm Posté(e) hier à 08:18 Posté(e) hier à 08:18 Il y a 13 heures, pommeverte a dit : Un verrou pour un mètre à ruban? OUI, Bravo ! à toi la main.
pommeverte Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Salut, Je passe la main, je n'ai rien d'intéressant / compliqué à trouver
Jeff777 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Alors si vous êtes d'accord, je tente : 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Perso je suis d'accord et je tente ma chance... Un pied pour un meuble
gerardm Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Moi t'aussi, quelles sont les dimensions ?
Jeff777 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Un pied pour un meuble Pas du tout ! il y a 34 minutes, gerardm a dit : Moi t'aussi, quelles sont les dimensions 60mm de haut, 32mm au plus gros diamètre 1
3xkirax3 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un support de bobine avec montage rapide ?
Jeff777 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, 3xkirax3 a dit : Un support de bobine avec montage rapide ? Non plus ! Bon je donne un indice car je ne suis pas certain d'être vraiment dans l'esprit du jeu. Il s'agit d'un élément essentiel d'un ensemble plus complexe. J'ai recréer cet élément suite à sa casse. J'ai découvert par le suite que d'autres personnes l'avait fait avant moi. Désolé si je suis en dehors des clous dans ce jeu 1
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pourquoi tu ne serais pas dans les clous ? Tu l'as modélisé, donc c'est ok. C'est en rapports avec l'impression 3D ? Pour l'intérieur ou l'extérieur ?
Jeff777 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : C'est en rapports avec l'impression 3D ? Non, pas de rapport. il y a 5 minutes, RFN_31 a dit : Pour l'intérieur ou l'extérieur ? Plutôt l'extérieur 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures salut @Jeff777 t'inquiète pour les clous tu fais comme tu le sens un rapport direct avec nos chères imprimantes ?
Jeff777 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, pjtlivjy a dit : un rapport direct avec nos chères imprimantes ? Absoluement aucun sauf que c'est la première pièce que j'ai réalisée. Je racontrai l'histoire quand l'un de vous aura trouvé de quoi il s'agit
Jeff777 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : alors matériel photo ? bricolage ? Non plus.
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jardinage ? Aménagement extérieur ? Store ? Parasol ? Caméra ? Motorisation ?
Jeff777 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : Jardinage ? Aménagement extérieur ? Store ? Parasol ? Caméra ? Motorisation ? Rien de tout cela. Indice : cela fait partie de quelque chose dont la plupart de vous se sert tous les jours.
pjtlivjy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure un support pour rouleau de papier wc Révélation bon c'est vrai. que ça n'est pas forcément tous les jours
Jeff777 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : bon c'est vrai. que ça n'est pas forcément tous les jours et ce n'est pas à l'extérieur ....en principe Un autre indice car je ne vais pas rester derrière mon PC pendant toute la journée : Le tube reçoit un gros ressort. Les deux fentes de la couronne du bas servent à faire tourner l'ensemble pour verrouiller deux ensembles une fois le ressort comprimé par un outillage (vis, boulon, rondelles).
Messages recommandés