Parade Posté(e) jeudi à 10:38 Posté(e) jeudi à 10:38 Pour un épilateur (de propactylactète hachleboul) ?
Parade Posté(e) jeudi à 14:23 Posté(e) jeudi à 14:23 Il y a 2 heures, papagalak a dit : Pour un ou des rouleaux masseur Pas non-plus pour un épilateur mon frère ? 1
Alain D. Posté(e) jeudi à 17:30 Posté(e) jeudi à 17:30 Il y a 12 heures, RFN_31 a dit : Pour une ponceuse ? Il y a aussi de l'idée... Il y a 6 heures, Parade a dit : Pour un épilateur (de propactylactète hachleboul) ? Non Il y a 5 heures, papagalak a dit : Pour un ou des rouleaux masseur Non plus. Vous n'êtes tous pas loin de la vérité (même si elle est ailleurs)...
RFN_31 Posté(e) jeudi à 18:23 Posté(e) jeudi à 18:23 Une meuleuse d'angle ? C'est un appareil électroportatif ?
papagalak Posté(e) jeudi à 19:21 Posté(e) jeudi à 19:21 (modifié) Vous n'êtes tous pas loin de la vérité (même si elle est ailleurs). Je vais appeler mulder & Scully pour voir si ils ont une idées Modifié (le) jeudi à 19:22 par papagalak 1
Parade Posté(e) vendredi à 09:23 Posté(e) vendredi à 09:23 (modifié) Pour poncer les ongles ? Pour rogner les cornes des pieds ? Pour oindre vilains afin qu'ils nous poignent (*) Ça s'utilise plutôt à l'intérieur ? à l'extérieur ? les deux ? (*) : Pour ceux qui ont de la culture médiévale Modifié (le) vendredi à 09:52 par Parade
Alain D. Posté(e) vendredi à 10:13 Posté(e) vendredi à 10:13 il y a 42 minutes, Parade a dit : Pour poncer les ongles ? Non Pour rogner les cornes des pieds ? Non Pour oindre vilains afin qu'ils nous poignent (*) Ça s'utilise plutôt à l'intérieur ? à l'extérieur ? les deux ? Déjà répondu, l'un ou l'autre ; plutôt à l'intérieur (soins et beauté). (*) : Pour ceux qui ont de la culture médiévale Il y a 15 heures, RFN_31 a dit : Une meuleuse d'angle ? Non C'est un appareil électroportatif ? Oui Une de mes réponses a dû partir dans l'hyperespace du web, disparue... Je re-répond maintenant !
papagalak Posté(e) vendredi à 17:31 Posté(e) vendredi à 17:31 Electroportatif, pour le bricolage, le ménage ou la santé
medmed Posté(e) vendredi à 17:57 Posté(e) vendredi à 17:57 Le smilblick est vissé ou fixé sur quelque chose pour pouvoir l'utiliser ?
Alain D. Posté(e) vendredi à 18:43 Posté(e) vendredi à 18:43 (modifié) il y a 45 minutes, medmed a dit : Le smilblick est vissé ou fixé sur quelque chose pour pouvoir l'utiliser ? Il est assemblé à une autre pièce pour que cette pièce soit opérationelle plus facilement. il y a une heure, papagalak a dit : Electroportatif, pour le bricolage, le ménage ou la santé Non, pas pour le bricolage, ni le ménage, mais pour la santé et le bien être oui. Le 04/12/2025 at 19:23, RFN_31 a dit : Une meuleuse d'angle ? Non C'est un appareil électroportatif ?Non Je re-répond, j'ai raconté un c*nnerie le dernier coup... Le smilblick remplace un appareil électroportatif.. Modifié (le) vendredi à 18:44 par Alain D.
papagalak Posté(e) vendredi à 19:02 Posté(e) vendredi à 19:02 Plus pour femme ou homme? Pour un palpeur rouleur?
Alain D. Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 (modifié) il y a 57 minutes, papagalak a dit : Plus pour femme ou homme? Pour un palpeur rouleur? Pour qui veut, pas pour un palpeur rouleur, mais très approchant. La solution, vous étiez très près : Révélation Brosse électrique pour le nettoyage du visage, la partie moteur était HS et mon épouse voulait pouvoir continuer à se servir de la brosse. Modifié (le) vendredi à 20:00 par Alain D.
RFN_31 Posté(e) samedi à 14:07 Posté(e) samedi à 14:07 (modifié) C'est une poignée de rouleau à pâtisserie utilisé pour le massage et parfois pour le retour de conjoint aviné... J'ai bon ? Un appareil à masser les pieds ou une autre partie du corps ? Modifié (le) samedi à 14:07 par RFN_31 1
Alain D. Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : C'est une poignée de rouleau à pâtisserie utilisé pour le massage et parfois pour le retour de conjoint aviné... J'ai bon ? Un appareil à masser les pieds ou une autre partie du corps ? J'ai donné la réponse dans le message précédent !
RFN_31 Posté(e) samedi à 16:41 Posté(e) samedi à 16:41 (modifié) il y a 13 minutes, Alain D. a dit : J'ai donné la réponse dans le message précédent ! Mais alors qui est le gagnant pour relancer le schmilblick ? Modifié (le) samedi à 16:42 par RFN_31 1
hyoti Posté(e) samedi à 16:56 Posté(e) samedi à 16:56 Il y a 20 heures, Alain D. a dit : Brosse électrique pour le nettoyage du visage, Sur la photo, les poils de la brosse ont l'air très durs, pour un peeling ?
Alain D. Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 il y a 6 minutes, hyoti a dit : Sur la photo, les poils de la brosse ont l'air très durs, pour un peeling ? Je n'en sais rien, ils sont en effet assez durs. il y a 21 minutes, RFN_31 a dit : Mais alors qui est le gagnant pour relancer le schmilblick ? Je vais la jouer à la "Jacques MARTIN" : - Vous êtes formidables, tous le monde a gagné ! 3
RFN_31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Au moins, avec ces couleurs, elle ne risque pas de l'égarer... 1
Messages recommandés