Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Jpk a dit :

Lampe cube Minecraft

Voilà...
Une lampe de chevet type lampe cube Minecraft, avec un arduino nano et des animations paramétrables par Androïd via bluetooth. Le port de programmation reste accessible si on veut en ajouter aux six que j'ai mis d'origine.
C'est une version améliorée d'un truc vu sur thingIverse où les bords des faces sont droits au lieu de s'adapter à la face suivante, et où on ne peut pas étendre les animations

Là une animation qui fait tourner lentement les couleurs bleu et rouge
Cadeau de Noël dernier à ma fille qui est fan de Minecraft et de programmation

Modifié (le) par Parade
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est facile !!!!...

C est un pendentif inca qui servait à l'epoque à honorer le dieu des ornithorynques lors de sacrifices rituels de bottes de céleris et de noix de cajou...

Bien sûr la cérémonie se déroulait sur un pied et celui qui tombait ou posait l autre pieds par terre était sacrifié à son tour avec les céleris pour ne pas contrarier le dieu ornithorynque,  qui comme tout le monde le sais, n as pas vraiment le sens de l'humour !

 

J ai été assez précis ?...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c est pas inca ... c est aztek alors ?...

Pour le dieu des castors zombies...

Je détaillerai la cérémonie une autre fois ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça compte des points de vie ? 

Perso je ne suis pas joueur et compter que 5 apericubes c'est pas assez ! 

Modifié (le) par Titi78
Correction Pérou en perso
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des points de vies, mais des points de dégâts ...
mais peut être suis-je en train de trop chipoter sur la précision.

Dans ce jeu, j'ai besoin de socles de différentes formes pour compter ces points de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est de trouver un jeu avec des figurines où on doit compter les points de dégâts.....

On sait que le schimlblick est un socle pour ces figurines et que les carré permettent de compter les points de dégâts mais comme je n'y connais rien en jeux c'est pas facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de rôle aztek ?...

 

 

 

Bon ... ok je sort ...!

🙃🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous épargne...

Le jeu se nomme Nemesis.

C'est l'un des très gros succès de Awaken Realms, la version française est distribuée par funforge.

" Nemesis est un jeu semi-coopératif où vous et vos camarades cherchez à survivre sur un vaisseau infesté d'organismes hostiles. 

Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau. Mais, de nombreux obstacles vous attendent : des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles), un vaisseau en piteux état, les autres joueurs qui ont leurs propres priorités, et parfois, le sort qui vous est défavorable. Une partie de Nemesis est conçue pour être riche en rebondissements.

Votre objectif ? Vous en sortir vivant... Et victorieux ! "

Un fan a créer ces socles pour stocker plus facilement les cubes représentant les points de dégâts infligés.

On gère des points de dégâts et non des points de vie, car lorsque des dégâts sont infligés on vérifie en tirant une carte au hasard les points de vie actuels de la créature combattue.

https://www.thingiverse.com/thing:3749135

 

@Titi78 Tu as fait le plus de réponses proche, je te proclame vainqueur.

@akoirium tu n'étais pas si mal parti avec tes incas, Aztec, dans l'un des épisodes des Films alien ou Predator, un scène se déroule dans un genre de pyramide pré colombienne.

@Parade je vais essayer de reprendre ton idée de porte boisson et agrandir le socle.

nemesis.jpg

Modifié (le) par Jpk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jpk a dit :

Pour gagner, vous devez compléter un des deux objectifs reçus en début de partie et revenir sur Terre en un seul morceau. Mais, de nombreux obstacles vous attendent : des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles), un vaisseau en piteux état, les autres joueurs qui ont leurs propres priorités, et parfois, le sort qui vous est défavorable. Une partie de Nemesis est conçue pour être riche en rebondissements.

Pffffffuuuu, et dire que tu as dit non quand je parlais de test de QI....t'es un gros menteur !!!!!

A la vue du pitch, il y a longtemps que j'ai refermé la boite et revendu le tout sur le bon coin 😛

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   2 membres sont en ligne

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...