Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Humm

Plutôt porte de placard de meuble haut de cuisine au-dessus de la hotte...

Porte qui s ouvre pas comme toutes les autres ... aller savoir pourquoi..  et qui nous retombe violement sur les doigts quand le système deconne  !!! : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnières de porte de placard de salle de bain avec miroir articulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charnière de porte de douche donc ?

ou de protection de baignoire

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo savate

Effectivement c'est pour la porte en verre de la douche 

La forme en V permet à la porte de monter sur son axe pour éviter que le joint de bas de porte frotte quand on ouvre la porte et  que la porte descende quand on la ferme pour comprimer le joint 

Quand la charnière du haut à cassée on a eu la chance d'arriver à tenir la porte.  Et évidemment c'est une porte sur mesure donc la changer coûtait plus de 800 euros

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince ... j avais hésité à répondre ca ...

Mais je croyais pas qu il existait un ingénieur capable de pondre ça !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans être sur mesure, ça coute un bras et le prix de bon nombre de petites imprimantes 3D !
Effectivement il fallait de bons reflex et être dans la bonne situation, sinon tu avais gagné un puzzle 50000 pièces.
(Fait avec une porte d'armoire de brassage ... mais je n'ai pas reconstruit le puzzle !) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titouvol a dit :


Effectivement il fallait de bons réflexes et être dans la bonne situation, sinon tu avais gagné un puzzle 50000 pièces.
 

Et encore, ça c'est la version soft épurée
En réalité des morceaux de verre bien coupants dans la tenue habituelle quand on manipule cette porte et c'est l'orchidectomie assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un temps à comprendre cette réplique, étant développeur soft ! Mais qu'est-ce que le software a à voir là dedans !

Il y a aussi Mr. Murphy qui rentre en ligne de compte. J'ai déjà eu un miroir dont l'adhésif s'est décroché (pourtant du 3M) dans un couloir d'escaliers, il a explosé en tellement de morceaux que trois mois après j'en retrouvais encore, mais surtout il a réussi à me creuser une entaille dans le carrelage des-dit escaliers ! Une autre fois j'ai eu un miroir de salle de bain qui s'est décroché au dessus d'un lavabo. Aucune trace sur la faïence, et le miroir intact cette fois.

Inutile de préciser que depuis, je ne fixe mes miroirs que par des ancrages mécaniques, rien de tel qu'une bonne vis chevillée au mur ! Le double face c'est bien, mais 10 ans après c'est déjà moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de bouts de verre tranchants avec la porte de la baie, elle était en verre securit ... donc que des petits morceaux de 5x5mm ... Un vrai bonheur a nettoyer mais pas spécialement tranchants, c'est déjà ça.
Effectivement, longtemps après on retrouvait toujours des petits morceaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de drone ... 😉

Un genre de décoration inspiré de star trek ... une lampe cube Borg ? ( resistance is futile ... )

D'où la couleur du matériau sélectionné sous cura ... du vert ! non ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier pour raspberry pour console de jeu rétro gaming ?

Ou alors c est un HLM pour playmobil avec domotique intégrée et disigné par un architecte sous acide !... 😄

Modifié (le) par akoirium
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPAC a dit :

 ... une lampe cube Borg ? ( resistance is futile ... )

 

J'avais dit que ce serait ultra-facile... C'est une lampe cube, pas Borg mais une lampe cube quand même
Je considère que c'est gagné
Reste à trouver le plus simple : Si c'est pas Borg c'est...?

Modifié (le) par Parade
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Parade a dit :

Si c'est pas Borg c'est...?

Bjorn ?

Ok je sors 🙂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...