Titi78 Posté(e) Mai 11, 2021 Posté(e) Mai 11, 2021 Est-ce que le schimlblick est utilisé pour une imprimante 3d ?
PPAC Posté(e) Mai 11, 2021 Posté(e) Mai 11, 2021 (modifié) Est-ce que le schmilblick joue un rôle de pointage ( d'une valeur sur une règle par exemple) ? Modifié (le) Mai 11, 2021 par PPAC
akoirium Posté(e) Mai 12, 2021 Posté(e) Mai 12, 2021 (modifié) pour une fois je vais pas dire une connerie je dirais soit une pièce de fermeture de baie vitré coulissante ou un loquet de porte de placard... mais bon ... j'ai un doute ... ca ressemble quand même vachement a un stérilet incas pour ornithorynque !!! .... Ils ont eu des problèmes d'invasions a une époque ... et ca les a pas aider quand Cortés est venu les évangéliser !!! .... Desolé c'etait plus fort que moi ... bon ok si vous me cherchez ... je suis dehors !.... Modifié (le) Mai 12, 2021 par akoirium 2 1
Titouvol Posté(e) Mai 12, 2021 Posté(e) Mai 12, 2021 En fait tu y étais : c'est une pièce du loquet de l'armoire à pharmacie où les ornithorynque incas rangeaient leurs stérilets ! 2
fran6p Posté(e) Mai 12, 2021 Posté(e) Mai 12, 2021 Le 10/05/2021 at 20:03, akoirium a dit : Quelque chose en rapport avec les aztek si possible... En évitant l'ornithorynque (étrange mammifère vivant en Australie)
gerardm Posté(e) Mai 12, 2021 Posté(e) Mai 12, 2021 Et un aztek pas bleu. Moi j'aime quand c'est bien cuit.
Parade Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) Bon je suis désolé, j'ai un peu oublié de surveiller le forum... Il y a de l'idée avec le loquet, c'est une des deux fonctions du schmilblick Par contre ce n'est pas pour un placard, pas pour les ornithorynques, pas d'armoire à pharmacie ni pour les stérilets, ni pour les aztèques... bien qu'un couteau aztèque puisse être dans ce que referme ce "partiellement loquet" Modifié (le) Mai 15, 2021 par Parade 1
PPAC Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Parade a dit : Il y a de l'idée avec le loquet, c'est une des deux fonctions du schmilblick Sur une porte de "relativement grande" taille (enfin pas une petite de placard ...) ? Edit : et pas de problèmes pour le délais il y a des quoi s'occuper dans la section Question/réponses du forum actuellement et comme personne n'avais vraiment directement fait de proposition dé le début ... Modifié (le) Mai 15, 2021 par PPAC
akoirium Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 Butée de gache de coffre de voiture... ou de portière ?
Titouvol Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 Mince ... Un imposteur ... Rendez nous le vrai @akoirium ! Pffff ... une proposition sérieuse ... Et puis quoi encore ? Une réponse juste ? 3
akoirium Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 Oui j ai pas précisé... le couteau aztèque est sur la plage arrière du coffre... Et c est un ornithorynque qui conduit... Mais je pensais que c etait évident...donc pas besoin de la préciser 2
Titouvol Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) Ahhhh j'ai eu peur ... Oui c'est vrai que ça coule de source (alimentant le lac Texcoco), mais comme toujours, ça va mieux en le disant ! Modifié (le) Mai 15, 2021 par Titouvol 1
Parade Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 (modifié) Il y a 18 heures, PPAC a dit : Sur une porte de "relativement grande" taille (enfin pas une petite de placard ...) ? Question très subjective... je peux répondre "oui" ou "non" selon ce que je considère comme grand ou petit La porte fait 670mm*630mm Il y a 16 heures, akoirium a dit : Butée de gache de coffre de voiture... ou de portière ? Gâche ou loquet ça reste vrai Coffre ou portière de voiture non, mais la seconde fonction existe sur la plupart des fermetures de coffres ou portières de voiture à quelques bas de gamme près Il y a 16 heures, akoirium a dit : Oui j ai pas précisé... le couteau aztèque est sur la plage arrière du coffre... Quand j'ai écrit : " bien qu'un couteau aztèque puisse être dans ce que referme ce "partiellement loquet" " c'était un indice sérieux (avec un jeu de mots pourri) Il y a 15 heures, Titouvol a dit : Oui c'est vrai que ça coule de source (alimentant le lac Texcoco) Le lac Texcoco présente la particularité de n'être alimenté par aucune source (Le pire c'est que c'est vrai) Modifié (le) Mai 16, 2021 par Parade
akoirium Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 Donc pièce de gache de porte avec ouverture automatique... ou à distance... Par exemple contrôle d accès électrique...
Parade Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 Il y a 2 heures, akoirium a dit : Donc pièce de gache de porte avec ouverture automatique... ou à distance... Par exemple contrôle d accès électrique... Ni automatique, ni à distance
fran6p Posté(e) Mai 16, 2021 Posté(e) Mai 16, 2021 Un rapport avec de la viande (jeu de mot pourri avec steak ) : une fermeture pour armoire (collection de couteaux, hachoirs, feuilles, …) ?
akoirium Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 (modifié) Bien vu... C'est exactement ce à quoi j ai pensé... Une fermeture " pousser pour ouvrir" ... Modifié (le) Mai 17, 2021 par akoirium
Parade Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 (modifié) Il y a 20 heures, fran6p a dit : Un rapport avec de la viande (jeu de mot pourri avec steak ) : une fermeture pour armoire (collection de couteaux, hachoirs, feuilles, …) ? Pour le jeu de mots pourri c'est bien "à steak" mais il manque le couteau devant (couteau à steak) Le schmilblik fait donc loquet pour un truc où on peut placer un couteau à steak mais ce n'est pas une armoire Il y a 13 heures, Titi78 a dit : Loquet de serrure de porte de vitrine peut être Non, pas une vitrine Il y a 13 heures, medmed a dit : Loquet de porte de meuble genre... Le mécanisme qui va en face ressemble en partie mais la deuxième fonction n'est pas assurée avec celui de la photo Pas un meuble Modifié (le) Mai 17, 2021 par Parade
gerardm Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 Je ne sais pas si on peut se citer, je tente Le 12/05/2021 at 19:00, gerardm a dit : Et un aztek pas bleu. Moi j'aime quand c'est bien cuit. Merci @Parade m'a demande a l'air d'être exaucée .Le schmilblick est bientôt "cuit".
Titi78 Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 Est-ce que le meuble du schimlblick est dans le salon ?
Parade Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 10 minutes, Titi78 a dit : Est-ce que le meuble du schimlblick est dans le salon ? Ce n'est pas un meuble et il vaut mieux ne pas le mettre dans les salon (ça arrive qu'on le fasse par manque de place)
Vector Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 Il y a 8 heures, akoirium a dit : Une fermeture " pousser pour ouvrir" ... 1
Titi78 Posté(e) Mai 17, 2021 Posté(e) Mai 17, 2021 (modifié) Est-ce que le schimlblick à un rapport avec l'électroménager ? Si oui je pense à une serrure de lave vaisselle pour les couteaux asteck Modifié (le) Mai 17, 2021 par Titi78 1
Messages recommandés