Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Toujours dans l'idée de la tringle à vêtements, ce serait son support avec une vis pour fixer ce support au fond du placard et deux "ailes" qui permettent de mettre une vis pour les serrer autour de la tringle pour pas qu'elles n'aient tendance à s'écarter par déformation plastique à cause de l'effort de la tringle qui aurait tendance à tourner (tringle avec deux méplats)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support de vitrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trous en bas permettent bien de mettre une vis (selon l'axe en rouge) dont la fonction est de serrer les deux "flancs" ?
Ou la vis qui passe là passe aussi au travers d'une pièce qui vient se loger entre ces "flancs" ?
        Si oui, cette pièce entre les deux flancs seraient-elle une cloison ou une étagère ?

On peut avoir les dimensions du schmilblick ?

image.png.4472d93591fd05d72c48df99c4f2376e.png

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parade a dit :

Les trous en bas permettent bien de mettre une vis (selon l'axe en rouge) dont la fonction est de serrer les deux "flancs" ?
 

@Parade Tout à fait, d'où le "Cela peut coulisser pour positionner le schmilblick, mais le schmilblick est fixe en utilisation"

Le boulon ne traverse pas de pièce autre que le schmilblick.

Pour les dimensions 60x65x65 mm tout compris.

@fran6p Non.

 

Petite précision, d'un point de vue nuance, quand je dis que cela fait parti d'un meuble, ça va sur un meuble, ce n'est pas un composant d'un meuble.

Modifié (le) par methylene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'utilise selon l'orientation que tu nous as présentée ?

Tu dis que ça va sur un meuble mais ce n'en est pas un composant...
Est-ce que la fonction du schmilblick concerne néanmoins une fonction du meuble que tu aurais ajoutée (par exemple : support d'amortisseur d'un ouvrant, d'un aimant, pièce pour assurer la position du meuble ou quoi que ce soit qui entre dans la fonction du meuble) ou c'est totalement indépendant (genre support d'un spot qui se fixe sur une armoire) ?
 

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixation d'une lampe ?

Fixation d'un ventilateur ?

Fixation d'une caméra ?

Fixation d'un écran ?

Fixation d'un propactylactète hachelboul ?

Fixation d'une baffle ?

Fixation d'un jeu de lasers multicolores (ou polychromes) pour épater les copines ? (grand coquin va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support de télécommande  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j alais dire support de roulette pour porte coulissante ou à galandage... mais visiblement ce n est pas ça... puisque il semble que la fonction est électrique au vus des réponses.. 

 

Je vais donc dire ... un support de contacteur réglable pour déclencher la lumière de placard ou de meuble à l ouverture... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji119][emoji322][emoji41]je crois que c'est le même lit suédois que ma fille [emoji28] et félicitations pour cette naissance !
Je suis en vacances donc j'ai pas accès à mes créations les plus "farfelues" sur fusion 360 mais j'ai accès à tinkercad donc voilà une de mes dernières en date à vous de jouer pour le shmilblick :
1dcd45c506309f0eefb227f3a86f2f21.jpg

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...