Parade Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Savate a dit : mais c'est du vrai chinois en plus Bien-sûr, ça signifie "appareil électronique". Avec ça j'étais sûr de ne pas me tromper mais que ça n'allait pas faire avancer le schmilblick Modifié (le) Juin 17, 2021 par Parade
Savate Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 à l’instant, Parade a dit : Bien-sûr, ça signifie "appareil électronique" oui j'avais googlelisé les grafitis
Parade Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 (modifié) Donc un trou pour un bouton, l'autre pour autre chose... Pour quelque chose qui reste en place dans ce trou ou ce trou est destiné à faire passer quelque chose ? Pour du son ? La forme du boîtier est-elle guidée par ce qui se trouve à l'intérieur ou par l'emplacement que ce boîtier va occuper ?@SavateJ'ai beau avoir essayé d'apprendre le chinois, je suis aussi passé par l'autre gogol pour écrire ça. Ma tentative d'apprentissage s'étant soldée par un échec cuisant. (Par contre, pour ma question sur les dimensions en hongrois, j'ai pas eu besoin de la traduction du gogol d'autant plus que googletrad est pourri pour le hongrois) Modifié (le) Juin 17, 2021 par Parade
Savate Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 le deuxième trou c'est pour un capteur ? @Parade je n'avais pas vu ta phrase en hongrois comme quoi hongrois tout savoir et on ne sait rien 2
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Donc un trou pour un bouton, l'autre pour autre chose... [emoji2955] Pour quelque chose qui reste en place dans ce trou ou ce trou est destiné à faire passer quelque chose ? Pour du son ? La forme du boîtier est-elle guidée par ce qui se trouve à l'intérieur ou par l'emplacement que ce boîtier va occuper ? C'est un élément passif qui reste en place. La forme du boîtier est guidée plus par ce qu'il y a dedans cf photo de[mention=4677]Kachidoki[/mention] @Savate c'est pour capter mais c'est pas un capteurEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Parade Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Parlons-nous de domotique pour ce schmilblick ? La partie semi-cylindrique sert-elle a fixer le schmilblick ? (Sur un poteau, un pieu, un pal ou n'importe quel machin destiné à cet effet) Un câble ou des fils passent-ils par cette partie semi-cylindrique ? Et donc il y a un élément passif qui reste en place qui passe par un trou dans un boîtier d'un 电子产品 voilà qui me déroute...
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 il y a 14 minutes, Savate a dit : le deuxième trou c'est pour un capteur ? @Parade je n'avais pas vu ta phrase en hongrois comme quoi hongrois tout savoir et on ne sait rien c'est pas un capteur mais c'est fait pour capter il y a 3 minutes, Parade a dit : Parlons-nous de domotique pour ce schmilblick ? La partie semi-cylindrique sert-elle a fixer le schmilblick ? (Sur un poteau, un pieu, un pal ou n'importe quel machin destiné à cet effet) Un câble ou des fils passent-ils par cette partie semi-cylindrique ? Et donc il y a un élément passif qui reste en place qui passe par un trou dans un boîtier d'un 电子产品 voilà qui me déroute... on parle en effet de domotique. la partie cylindrique n'est pas faite pour fixer le schmilbik des câbles passent en effet par là
Parade Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, billedeclown01 a dit : c'est pas un capteur mais c'est fait pour capter Quelque chose qui est fait pour capter et qui n'est pas un capteur? Si je ne me trompe pas quelque chose fait pour capter est un capteur... sauf... si c'est une partie d'un capteur seulement. Comme de plus c'est annoncé comme passif et toujours présent dans l'trou... je vais tenter C'est une antenne qui passe dans c'trou ? il y a 1 minute, Titouvol a dit : Une protection pour une antenne ? @TitouvolPuis-je faire remarquer qu'il y a des limitations de vitesse en France ? Modifié (le) Juin 17, 2021 par Parade
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 C'est bien une antenne qui passe par le deuxième trou mais tout cela ne fait pas beaucoup avancer le shmilblickEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Savate Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, billedeclown01 a dit : C'est bien une antenne qui passe par le deuxième trou Donc une antenne qui ne fait qu' émettre ? sinon ce serait un capteur (d'ondes) non ? un module réémetteur de wifi ? Modifié (le) Juin 17, 2021 par Savate
methylene67 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 (modifié) Zut ! Modifié (le) Juin 17, 2021 par methylene67 GRRRRRR
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Donc une antenne qui ne fait qu' émettre ? sinon ce serait un capteur (d'ondes) non ? un module réémetteur de wifi ?Non c'est bien une antenne pour capter mais je me suis dit que ça allait vous induire en erreur si je disais que c'était un trou pour un capteur.L'antenne n'est pas pour du wifiEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Savate Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Donc c'est une antenne 'domotique' ? * Volet roulant ? * Porte de garage / Portail ?
Vector Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 C'est pour un module radio en 433 Mhz ? Envoyé de mon EuroHPC JU LUMI en utilisant AtchoumZavattatalK
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 C'est en effet pour un micromodule volets roulants 433mhz reste plus qu'à savoir où se place le boîtier ? quel est l'intérêt de la partie en demi cercle ?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Savate Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 il y a 8 minutes, billedeclown01 a dit : où se place le boîtier ? quel est l'intérêt de la partie en demi cercle Dans le trou de la manivelle qui n'est plus là ...
billedeclown01 Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Non il n'y a jamais eu de manivelleEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Exactement ! La petite collerette vient se caler dans l'annelure de la gaine Reste plus que le où ça ne devrait pas être trop difficileEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) c'est pour remplacer un interrupteur de volet roulant? pour moi en tant que électricien c'est a la place de l'interrupteur d'origine que je le mettrais mais je garderais le trou existant avec un obturateur pour toujours avoir accès au module sinon je le met directement dans le caisson du volet roulant mais il y a pas la gaine a c'est endroit normalement c'est le câble du VR. donc je dirais caché dans le mur avec un boue de gaine et les fils pour être en parallèle de l'interrupteur la gaine part du boitier RF au boitier de l'inter Modifié (le) Juin 18, 2021 par Amonactra
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 @Amonactra félicitation c'est ça! Ce module permet de radio commander le volet tout en gardant l'interrupteur d'origine. Le boitier est dans le mur sous le boitier de l'interrupteur les deux sont reliés par une gaine. Le bouton est un bouton reset qui sert également à programmer les télécommandesEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 c'était facile les autres avaient déjà tout trouvé. aller un autre j'aime bien ce jeu
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 c'était facile les autres avaient déjà tout trouvé. aller un autre j'aime bien ce jeuC'est toi qui a trouvé c'est à toi de faire deviner [emoji6]Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) ah... merde ca c'était pas prévu MDR alors j'ai pas vraiment de pièces. Je vous partage celle que j'ai fait en dernier. c'est assez spécifique, ca n'as pas d'utilité pour ceux qui savent pas et même ceux qui savent n'en trouverons pas d'intérêts. j'ai fais ca pour m'éclater. je vous donnerais des indices car c'est très particulier. bon courage Modifié (le) Juin 18, 2021 par Amonactra
Messages recommandés