billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Est-ce que c'est pour de l'électronique ?Est-ce qu'il y a un axe qui vient se positionner sur les deux parties en demi cercle ?Est ce que ça se clipse sur quelque chose ?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 il y a 4 minutes, billedeclown01 a dit : Est-ce que c'est pour de l'électronique ? Est-ce qu'il y a un axe qui vient se positionner sur les deux parties en demi cercle ? Est ce que ça se clipse sur quelque chose ? Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk lol bonnes questions NON OUI OUI
Savate Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Une balançoire pour fourmis ? Quelle est la taille de ce truc schmilbick ? Une soucoupe volante avec un axe au milieu ?
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) MDR c'est pas bête la balançoire mais non la soucoupe volante pas bête non plus mais elle n'aurais pas d'axe cet axe est plus un guide a la bascule effectivement sa taille est de 53 mm de diamètre Modifié (le) Juin 18, 2021 par Amonactra
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Est ce qu'il y a des roues sur l'axe?Est ce que l'axe pivote ?Est ce que le shmilblick se déplace le long de l'axe?Est ce que les 8 bitognos au milieu servent à clipser ou est ce qu'ils ont une autre utilité?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Savate Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Il y a une autre partie qui viens par dessus ? une pince à linge géante ?
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 il y a une heure, billedeclown01 a dit : Est ce qu'il y a des roues sur l'axe? Est ce que l'axe pivote ? Est ce que le shmilblick se déplace le long de l'axe? Est ce que les 8 bitognos au milieu servent à clipser ou est ce qu'ils ont une autre utilité? Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk alors non pas de roues l'axe ne pivote pas c'est l'objet qui pivote sur deux petit cylindre de la taille de ses clips c'est l'axe de pivot (pas bernard) le shmilblick ce déplace donc pas le long de l'axe les 8 clips servent effectivement sans ses clips le shmilblik ne sert absolument a rien et n'est pas fonctionnel il y a une heure, Savate a dit : Il y a une autre partie qui viens par dessus ? une pince à linge géante ? le shmilblik est la partie qui vient par dessus autre chose et non c'est pas une pince a linge géante
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) On dirait un bouton d'interrupteur qui permet de remplacer 2 demis bouton interrupteur. Comme si tu souhaitais tjs allumer deux lampes et jamais une seule. Modifié (le) Juin 18, 2021 par Alpes86
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Alpes86 a dit : On dirait un bouton d'interrupteur qui permet de remplacer 2 demis bouton interrupteur. Comme si tu souhaitais tjs allumer deux lampes et jamais une seule. HOooooo joli tu a trouvé a 90% c'est bien une touche d'interrupteur pour effectivement remplacer deux demi touche pour donc actionner les deux interrupteurs en même temps. cette fonction permet en réalité de créer pour ceux qui savent le faire un permutateur. c'est un interrupteur qui ce place entre deux va et vient. cet interrupteur coute deux fois plus cher qu'un interrupteur normal cette réalisation est pour une marque qui en un seul appareillage peut faire 5 fonction moi j'ai créer la 6 Emme option l'interrupteur d'origine Modifié (le) Juin 18, 2021 par Amonactra 2
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 @Amonactra merci pour les explications, je ne connaissait pas les "permutateurs". J'ai surtout eu de la chance d'avoir démonté un interrupteur récemment . Du coup, à mon tour de vous proposer un schmilblick :
Savate Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Alors ça je sais (je vais griller @Vector) c'est une potence pour Playmobil Sinon, ça se met sous une étagère ou sous une table ?
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Il faudra que quelqu'un pense à faire un schmilblick spécial Playmobil . Mais ce n'est tjs pas le cas ici. Et ça ne se met pas non plus sous une étagère ou une table.
Vector Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Bien essayé, mais non, c'est de nouveau un plongeoir pour Playmobil ! Tadaaa ! Il y a 17 heures, Amonactra a dit : ... un permutateur. Et pas un permutatator Je verrais bien ça en ABS avec une finition acétone 1
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Une équerre qui ce positionne au dessus d'une porte ou autre comme ce porte manteauEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) Oui pour la façon dont ça tient en place mais pas au dessus d'une porte. Et ça a bien une fonction bien précise. Modifié (le) Juin 18, 2021 par Alpes86
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 c'est pour une suspension de fleur au dessus d'une porte? ou pour un carillon peut etre?
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Intérieur ou extérieur ?Est ce que un seul shmilblick suffit ou est ce qu'il en faut plusieurs?Est ce que ça supporte quelque chose ou est-ce que quelque chose y est suspendu?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) Non et non, c'est plus petit comme objet (le plateau de la prusa mini fait 18x18cm pour vous donner un ordre d'idée de la taille de l'objet ). Modifié (le) Juin 18, 2021 par Alpes86
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 je sais c'est pour maintenir une fenêtre entre ouverte
Alpes86 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 il y a 2 minutes, Amonactra a dit : je sais c'est pour maintenir une fenêtre entre ouverte Tout à fait! La fenêtre de la pièce où se trouve mon imprimante, histoire de ventiler un peu les vapeurs de plastique sans créer non plus de gros courant d'air.
billedeclown01 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Pas bête comme système je vais peut être m'inspirerEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk 1
Amonactra Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 bon j'ai pas grand chose a faire deviner de difficile du coups je partage un truc trouvé sur le net que j'ai modifier pour mes besoins. ca devrais être plutôt facile
methylene67 Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) Récupérateur de chute de filament pour imprimante 3D ? Support pour webcam ? Modifié (le) Juin 18, 2021 par methylene67 1
Amonactra Posté(e) Juin 19, 2021 Posté(e) Juin 19, 2021 Il y a 1 heure, methylene67 a dit : Récupérateur de chute de filament pour imprimante 3D ? Support pour webcam ? c'est bien un récupérateur de chute de filament pour imprimante 3D gg a toi
methylene67 Posté(e) Juin 19, 2021 Posté(e) Juin 19, 2021 Ah merde c’était ça, je ne pensais pas gagner. Je passe mon tour car je ne suis pas assez connecté ce week end pour répondre assez rapidement au schmilblick. Un volontaire SVP.
Messages recommandés