Tircown Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 Pour mettre un embout de vissage. Le petit trou sur le coté c'est pour mettre éventuellement une cordelette.
azbloc Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 c'est pour visser les antennes avec raccord SMA ou RP-SMA, la fente permet de sortir l'outil du câble d'antenne une fois vissé.
Nebraan Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 la non c'est @Tircown le plus proche j'attend juste qu'il détail un peu
utile izateur Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 un embout de vissage de mandrin de perçeuse.
Nebraan Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 non. Petit indice: pour s'en servir on y met un petit objet au centre et ça fonctionne comme outil a part entière
Nebraan Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 Bravo! une petite clé six pans qui fonctionne parfaitement
Tircown Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 (modifié) Embout de vissage : http://www.castorama.fr/store/Embout-de-vissage-cat_id_3791.htm Il y en a tous les types, plats, cruciformes phillips, cruciformes pozidrive, torx, 6 pans, etc. Si c'est ça tu peux éventuellement coller un aimant au fond pour être sur que l'embout ne bouge pas. Edit : je n'avais pas vu la dernière réponse de Nebraan qui a glissé sur la 49e page. Qui gagne du coup? Modifié (le) Aout 7, 2016 par Tircown
utile izateur Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 @Tircown, je pense que c'est toi, neebran a du mal comprendre ta proposition je pense.
Nebraan Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 en effet j'étais pas sur de ce que tu voulais dure. C'est donc a toi de jouer
Tircown Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 Allé, je vous met la vue 3D étant donné que les pièces sont déjà montées (indice: ça marche par paire). Bonne chance, c'est loin d'être facile.
gisclace Posté(e) Aout 8, 2016 Posté(e) Aout 8, 2016 Un support pour porte coulissante ou sur roulement ?
Tircown Posté(e) Aout 8, 2016 Posté(e) Aout 8, 2016 gisclace n'est pas trop loin, mais c'est bien plus petit qu'une porte.
gisclace Posté(e) Aout 8, 2016 Posté(e) Aout 8, 2016 Je dirais que ça se vis sur un chant de panneau, mais hormis une coulisse, je vois pas.
Tircown Posté(e) Aout 8, 2016 Posté(e) Aout 8, 2016 (modifié) Ça marche par paire, ça se fixe effectivement sur des chants de panneau et ça sert à faire glisser/coulisser quelque chose dessus. Gros indice: il n'y a pas d'autre pièce nécessaire hormis une identique à fixer à 33cm de l'autre (entraxe glissière). Pour le reste vous devriez trouver. Modifié (le) Aout 8, 2016 par Tircown
Tircown Posté(e) Aout 10, 2016 Posté(e) Aout 10, 2016 Pas tout à fait azbloc mais ça équipe un tiroir.
Messages recommandés