CosmoBidule Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 Il y a 11 heures, papagalak a dit : Ça sert pour un hydraulique propulseur ou robot piscine ou asperseur pour pelouse Ni l'un, ni le deux, ni l'autre Il y a 8 heures, Lorenzo78 a dit : c'est un aerateur de piscine (j'en voudrais bien un, j'en ai pas ...) Non Ou alors: Je pense à rien, c'est pour faire avancer le schmilblick ............... Très jolie vue, je ne voyais pas la symétrie dans ce sens là Un indice: ça ne sert pas à l'entretien de quoi que soit, mais une piscine est un accessoire idéal pour utiliser l'ensemble dont fait partie mon schimilimili
CosmoBidule Posté(e) Avril 2, 2023 Posté(e) Avril 2, 2023 il y a 1 minute, Lorenzo78 a dit : Un respirateur pour nageurs en piscine ? Non Une piscine n'est pas obligatoire, cela peut-être n'importe quel plan d'eau.
CosmoBidule Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 Il y a 10 heures, Monololo a dit : Un support a pluviomètre. Non Un porte filtre Non il y a une heure, RFN_31 a dit : quelque chose à voir avec un bateau miniature ? Oui. Bon on est pas loin, manque juste une description un peu + précise.
CosmoBidule Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 il y a 25 minutes, papagalak a dit : Support fauteur comme les pirogue indienne Non, pas tout à fait. Un indice :
Titouvol Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) Les bras de liaison d'un trimaran RC ? Modifié (le) Avril 3, 2023 par Titouvol
RFN_31 Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) Ou le bras d'un prao (pirogue à balancier) ? Mais comme tu as refusé la réponse de @papagalak et pour ne pas répondre comme @Titouvol, je propose un bras d'un catamaran... Modifié (le) Avril 3, 2023 par RFN_31
papagalak Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : Ou le bras d'un prao (pirogue à balancier) ? Mais comme tu as refusé la réponse de @papagalak et pour ne pas répondre comme @Titouvol, je propose un bras d'un catamaran... Ou un bimaran.. oki je sors 1
gerardm Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 Ils y en a qui trouvent ça drôle !! moi je trouve que c'est tri marrant 5 1
CosmoBidule Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 Il y a 9 heures, Titouvol a dit : Les bras de liaison d'un trimaran RC ? Oui C'est @Titouvol qui remporte mon schimilimili, n'en déplaise aux défenseurs des autres maintiens en tangage d'un voilier sans quille. Voila l'ensemble: Toutes les pièces sont imprimée en Petg, reste à trouver du temps pour l'assemblage final. Monsieur @Titouvol, je vous en prie, un schimilimili en stock ? 3 1
Titouvol Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) Et voilà, encore gagné ! Mais dans ma grande magnanimité, je laisse la place à @papagalak, un bras de pirogue ou de trimaran, c'est la même chose ... Donc c'est lui le vrai vainqueur, honneur à lui de proposer le nouveau schmilblick ! Quoi ? Qui a dit que j'en profite lâchement car je n'ai une fois de plus rien à proposer ? Modifié (le) Avril 3, 2023 par Titouvol 1
papagalak Posté(e) Avril 3, 2023 Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) @Titouvol, petit joueur, tu passe la pommade pour passer la main, mais je n’en ferais rien tu es le vainqueur. Non, Je rigole je n’ai rien sous la main donc comme toi je fais le faux et je passe la main. Modifié (le) Avril 3, 2023 par papagalak 2
urzhi Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 (modifié) Bon... Si personne ne veut alors, je me lance. Devinez ce qu'est ma nouvelle création : Modifié (le) Avril 11, 2023 par urzhi
papagalak Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 (modifié) Un récupérateur à schmilblick Ou filtre à schmilblick Modifié (le) Avril 11, 2023 par papagalak
Lorenzo78 Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 Un moule à donuts ? Un présentoir à toasts ronds grillés ? pas grillés ? La petite pièce grise, elle va dans un des trous de la pièce orange ?
Titouvol Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 On peut voir l'autre côté ? Un support amovible ? Un support pour des manettes ? des masques ?
urzhi Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 Il y a 5 heures, papagalak a dit : Un récupérateur à schmilblick Ou filtre à schmilblick définitivement non Il y a 4 heures, Lorenzo78 a dit : La petite pièce grise, elle va dans un des trous de la pièce orange ? Oui il y a une heure, fran6p a dit : Un support de bobine de filament ? Oui, mais la réponse n'est pas compléte il y a 46 minutes, Titouvol a dit : Un support amovible ? oui, il est amovible, si je montre le derrière on sait tout de suite où il s'accroche, mais avec toutes les réponses, la réponse compléte arrivera bientot, il manque deux mots. Donc on a bien un support bobine, mais... 1 ) Trouver à quoi sert la piece amovible (en fait il y en a deux qui vont dans la piece principale) 2 ) Trouver a quoi s'accroche le shmilibilick (on distinque un peu le derrière et avec tout les éléments trouvé, c'est facile)
fran6p Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 (modifié) La pièce en gris accueille un roulement à billes (un roulement c'est bien mais parfois ça roule trop bien et la bobine se dévide facilement) Le schmilblick s'accroche là où il doit s'accrocher , la question de départ était : Il y a 6 heures, urzhi a dit : Devinez ce qu'est ma nouvelle création Donc la réponse, un support de bobine me parait correcte sans avoir besoin de préciser où il faut le placer ni à quoi sert la pièce additionnelle (je viens de demander à ChatGPT et il est entièrement d'accord sur ce point) Modifié (le) Avril 11, 2023 par fran6p
urzhi Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 (modifié) il y a 41 minutes, fran6p a dit : La pièce en gris accueille un roulement à billes (un roulement c'est bien mais parfois ça roule trop bien et la bobine se dévide facilement) Le schmilblick s'accroche là où il doit s'accrocher , la question de départ était : Donc la réponse, un support de bobine me parait correcte sans avoir besoin de préciser où il faut le placer ni à quoi sert la pièce additionnelle (je viens de demander à ChatGPT et il est entièrement d'accord sur ce point) Humm, pas le première fois que je constate une mauvaise fois flagrande et patenté venant de ta part ceci dit tu as trouvé le deuxieme élément. Ce fait deux sur trois tu es donc une presque gagnant Donc nous avons porte bobine à roulements il manque un mot, et on a le tiercé, un indice ? IKEA en vend bcp aux maker Modifié (le) Avril 11, 2023 par urzhi
Titouvol Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 La fameuse et célébrissime table lack ? Idéalement dimensionnée pour fermer les petites imprimantes type Ender 3 et autres Méga S ...
fran6p Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 Il y a 4 heures, urzhi a dit : pas le première fois que je constate une mauvaise fois flagrande et patenté venant de ta part Je te conseillerai de modérer tes propos, le souriant ne suffit pas En quoi serait-ce de la soi disant mauvaise foi que simplement constater que ma réponse ne te sied point alors qu'elle répond parfaitement à ta question de départ. Si tu avais voulu obtenir des réponses plus détaillées, il eut suffi de formuler ta question autrement Le français est une langue qui demande rigueur et précision, particulièrement dans une communication différée où chaque terme est important si l'on veut être compris sans qu'il y ait interprétation. De toute façon, en cas de «gain», n'ayant rien créé dernièrement, je laisserais ma place à quiconque la souhaite.
Messages recommandés