Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Il y a 11 heures, papagalak a dit :

Ça sert pour un hydraulique propulseur ou robot piscine ou asperseur pour pelouse Ni l'un, ni le deux, ni l'autre

 

Il y a 8 heures, Lorenzo78 a dit :

c'est un aerateur de piscine (j'en voudrais bien un, j'en ai pas ...) Non

Ou alors:

image.png.065f32b0e8bf3d559bac9c35a5988f1f.png

Je pense à rien, c'est pour faire avancer le schmilblick ............... Très jolie vue, je ne voyais pas la symétrie dans ce sens là

Un indice: ça ne sert pas à l'entretien de quoi que soit, mais une piscine est un accessoire idéal pour utiliser l'ensemble dont fait partie mon schimilimili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Monololo a dit :

Un support a pluviomètre. Non

Un porte filtre Non

 

 

il y a une heure, RFN_31 a dit :

quelque chose à voir avec un bateau miniature ? Oui.

Bon on est pas loin, manque juste une description un peu + précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RFN_31 a dit :

Ou le bras d'un prao (pirogue à balancier) ?

Mais comme tu as refusé la réponse de @papagalak et pour ne pas répondre  comme @Titouvol, je propose un bras d'un catamaran...

Ou un bimaran.. oki je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titouvol a dit :

Les bras de liaison d'un trimaran RC ? Oui

C'est @Titouvol qui remporte mon schimilimili, n'en déplaise aux défenseurs des autres maintiens en tangage d'un voilier sans quille.

Voila l'ensemble:

Capture d’écran 2023-04-03 181907.png

Capture d’écran 2023-04-03 181927.png

Toutes les pièces sont imprimée en Petg, reste à trouver du temps pour l'assemblage final.

Monsieur @Titouvol, je vous en prie, un schimilimili en stock ?

  • J'aime 3
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore gagné !

Mais dans ma grande magnanimité, je laisse la place à @papagalak, un bras de pirogue ou de trimaran, c'est la même chose ... Donc c'est lui le vrai vainqueur, honneur à lui de proposer le nouveau schmilblick !

Quoi ? Qui a dit que j'en profite lâchement car je n'ai une fois de plus rien à proposer ? 🙄

Modifié (le) par Titouvol
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titouvol, petit joueur, tu passe la pommade pour passer la main, mais je n’en ferais rien tu es le vainqueur. 

Non, Je rigole  je n’ai rien sous la main donc comme toi je fais le faux et je passe la main.

Modifié (le) par papagalak
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un support de bobine de filament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papagalak a dit :

Un récupérateur à schmilblick

Ou filtre à schmilblick

définitivement non

Il y a 4 heures, Lorenzo78 a dit :

La petite pièce grise, elle va dans un des trous de la pièce orange ?

Oui

il y a une heure, fran6p a dit :

Un support de bobine de filament ?

Oui, mais la réponse n'est pas compléte

il y a 46 minutes, Titouvol a dit :

Un support amovible ?
 

oui, il est amovible, si je montre le derrière on sait tout de suite où il s'accroche, mais avec toutes les réponses, la réponse compléte arrivera bientot, il manque deux mots.

Donc on a bien un support bobine, mais...

1 ) Trouver à quoi sert la piece amovible (en fait il y en a deux qui vont dans la piece principale)

2 ) Trouver a quoi s'accroche le shmilibilick (on distinque un peu le derrière et avec tout les éléments trouvé, c'est facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce en gris accueille un roulement à billes (un roulement c'est bien mais parfois ça roule trop bien 😉 et la bobine se dévide facilement)

Le schmilblick s'accroche là où il doit s'accrocher 😄, la question de départ était :

Il y a 6 heures, urzhi a dit :

Devinez ce qu'est ma nouvelle création

Donc la réponse, un support de bobine me parait correcte sans avoir besoin de préciser où il faut le placer ni à quoi sert la pièce additionnelle (je viens de demander à ChatGPT et il est entièrement d'accord sur ce point) 😄

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fran6p a dit :

La pièce en gris accueille un roulement à billes (un roulement c'est bien mais parfois ça roule trop bien 😉 et la bobine se dévide facilement)

Le schmilblick s'accroche là où il doit s'accrocher 😄, la question de départ était :

Donc la réponse, un support de bobine me parait correcte sans avoir besoin de préciser où il faut le placer ni à quoi sert la pièce additionnelle (je viens de demander à ChatGPT et il est entièrement d'accord sur ce point) 😄

Humm, pas le première fois que je constate une mauvaise fois flagrande et patenté venant de ta part 😅

ceci dit tu as trouvé le deuxieme élément. Ce fait deux sur trois tu es donc une presque gagnant 🤪

Donc nous avons porte bobine à roulements

il manque un mot, et on a le tiercé, un indice ? IKEA en vend bcp aux maker

Modifié (le) par urzhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse et célébrissime table lack ?

Idéalement dimensionnée pour fermer les petites imprimantes type Ender 3 et autres Méga S ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, urzhi a dit :

pas le première fois que je constate une mauvaise fois flagrande et patenté venant de ta part

Je te conseillerai de modérer tes propos, le souriant ne suffit pas

En quoi serait-ce de la soi disant mauvaise foi que simplement constater que ma réponse ne te sied point alors qu'elle répond parfaitement à ta question de départ.

Si tu avais voulu obtenir des réponses plus détaillées, il eut suffi de formuler ta question autrement 😉 Le français est une langue qui demande rigueur et précision, particulièrement dans une communication différée où chaque terme est important si l'on veut être compris sans qu'il y ait interprétation.

De toute façon, en cas de «gain», n'ayant rien créé dernièrement, je laisserais ma place à quiconque la souhaite.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...